Une cosse desserrée ou sale?SamT a écrit :Source of the post J'ai un défaut de charge de batterie sur mon Scénic 3.... C'est l'alternateur??
Modifié en dernier par james le ven. 7 déc. 2018 16:19, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
SamT a écrit :Source of the post J'ai un défaut de charge de batterie sur mon Scénic 3.... C'est l'alternateur??
Le voyant de charge reste allumé en permanence ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
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OK.
Si ça reste allumé en permanence, le régulateur est probablement dans le sac. Il est intégré à l'alternateur depuis les années 80. Un spécialiste peut éventuellement le réparer mais ça va plus vite à remplacer en échange standard et ça coûte moins cher.
La batterie, j'y crois moins car ta voiture est récente et les nouvelles batteries claquent d'un coup, pas comme les anciennes au plomb qui faiblissaient a l'usage.
Si ça reste allumé en permanence, le régulateur est probablement dans le sac. Il est intégré à l'alternateur depuis les années 80. Un spécialiste peut éventuellement le réparer mais ça va plus vite à remplacer en échange standard et ça coûte moins cher.
La batterie, j'y crois moins car ta voiture est récente et les nouvelles batteries claquent d'un coup, pas comme les anciennes au plomb qui faiblissaient a l'usage.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
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SamT a écrit :Source of the post Sinon le voyant c’est allumé au démarrage puis plus rien puis de nouveau 5 km plus tard puis plus rien pour le moment.
C'est Noël !!!
#JeSuisVasseur
SamT a écrit :Source of the post Ah? Tant mieux. J’ai vu quasi 200€ sur oscaro donc avec la main d’œuvre je me suis dis qu’on devait être à 300 balles.
Sinon le voyant c’est allumé au démarrage puis plus rien puis de nouveau 5 km plus tard puis plus rien pour le moment.
T as pas confondu avec le voyant de clignotant ? ^^
La vie est belle!
lucdelil a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post Ah? Tant mieux. J’ai vu quasi 200€ sur oscaro donc avec la main d’œuvre je me suis dis qu’on devait être à 300 balles.
Sinon le voyant c’est allumé au démarrage puis plus rien puis de nouveau 5 km plus tard puis plus rien pour le moment.
T as pas confondu avec le voyant de clignotant ? ^^
Lol!
SamT a écrit :Source of the post Ah? Tant mieux. J’ai vu quasi 200€ sur oscaro donc avec la main d’œuvre je me suis dis qu’on devait être à 300 balles.
Sinon le voyant c’est allumé au démarrage puis plus rien puis de nouveau 5 km plus tard puis plus rien pour le moment.
Vérifier les connexions côté alternateur et remonter jusqu'aux fusibles.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
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Miladin Béca a écrit :Source of the post Hier j'ai eut la chance d'essayer la VW Arteon BiTDI 240cv d'un collègue de mon frère.
La même que celle là. Magnifique et le moteur envoie fort.
C'est une voiture pour les gilets jaunes^^
jamais vu perso.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Ça doit être 40 000 euros mais VW fait 8000 euros de remise en ce moment. C'est la remplaçante de la Passat CC.
Premiers moteurs essence et diesel de 150cv.
Bon après les prix montent vite selon la finition mais pour le coup elle fait vraiment "premium". Maintenant beaucoup préfèrent sans doute mettre 40 000/50 000 euros dans une BMW ou Mercedes.
D'occasion tu trouves des modèles à 30 000 / 35 000 euros avec moins de 20 000 kms.
Premiers moteurs essence et diesel de 150cv.
Bon après les prix montent vite selon la finition mais pour le coup elle fait vraiment "premium". Maintenant beaucoup préfèrent sans doute mettre 40 000/50 000 euros dans une BMW ou Mercedes.
D'occasion tu trouves des modèles à 30 000 / 35 000 euros avec moins de 20 000 kms.
Ca devient compliqué de trouver de l'essence... sur les 9 pompes que ma femme et moi avons essayés ce week end, seules 3 en avaient dont Total Fives qui limitait à 20euros max...
Mode écoconduite On.
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