Avatar de l’utilisateur
Messages : 13036

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 21 juil. 2017 01:16

lucdelil a écrit :Source of the post To PO: super scène à Wimbledon

Le tennis est un sport sérieux qui demande de la concentration et une excellente forme physique. Que ce soit en simple ou en double, les joueurs se donnent à fond pour remporter la victoire. Vendredi dernier un match en particulier a fait sensation.

A l’occasion du tournoi des légendes de Wimbledon, la Belge Kim Clijsters et sa partenaire, l’Australienne Rennae Stubbs, affrontaient l’Espagnole Conchita Martinez et l’Américaine Andrea Jaeger. Leur match est depuis devenu viral du fait d’un événement complètement imprévu qui s’y est déroulé.

Dans ce type de match, les joueurs, aiment particulièrement se donner en spectacle, pour le plus grand bonheur du public. Ils interagissent et c’est toujours un grand moment de divertissement. Au cours du match en question, Kim Clijsters a demandé où elle devait servir au public et a entendu un homme lui dire ‘body serve’, soit un service sur le corps de l’adversaire.

La Belge, étonnée, lui a alors demandé de descendre des gradins et de prendre la place de sa rivale, Conchita Martinez, pour recevoir le service ‘au corps’. Sur la vidéo, on voit l’homme entrer sur le court et prendre la raquette de l’Espagnole. Cependant, les joueuses lui rappellent qu’il doit se mettre en tenue réglementaire, c’est à dire en blanc, pour pouvoir jouer.

Kim Clijsters court alors vers ses affaires et lui donne sa jupe de rechange! Les joueuses sont mortes de rire, tout comme le public. L’homme en question, Chris, a alors eu la chance d’échanger quelques balles avec les championnes. Il n’a pas manqué l’occasion de faire une jolie photo souvenir avec les quatre joueuses.

Chris a remercié les joueuses sur Twitter d’y être allées mollo avec lui et a précisé que grâce à leur geste il est encore plus un héros pour ses filles!

https://www.youtube.com/watch?v=Z04Oe_GULao


Enorme !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21025

index

Hors ligneMessagePO » ven. 21 juil. 2017 13:26

Enorme, effectivement !

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2286

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 26 juil. 2017 14:47

Coupe Davis : Djokovic forfait contre la France, blessé au coude

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... son/821022

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14621

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 26 juil. 2017 14:58

C'est enfin l'année ou jamais...
Djokovic out, la Serbie n'a plus rien d'un épouvantail avec Troicki (dédicace à SImon) et Lajovic.
De l'autre côté, c'est la Belgique où Goffin est bien seul malgré la bonne volonté de Darcis ou l'Australie avec l'imprévisible Kyrgios, et un Tomic en mode j'm'en cogne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21025

index

Hors ligneMessagePO » mer. 26 juil. 2017 15:17

Fais chier, j'ai déjà mes tickets pour le vendredi 15/09 !

Bon, à toute chose malheur est bon, l'amateur de tennis que je suis va rater Djoko, mais le franchouillard que je suis aussi, se dit qu'il y a une chance qu'on gagne si d'ici là Tsonga s'est remis la tête à l'endroit et que nos autres trentenaires en plâtre : Monfils ; Gasquet ; Simon parviennent à ne pas trop se blesser. Je ne sais pas si Pouille a déjà le cuir assez tanné pour encaisser la charge émotionnelle d'une demi de CD à domicile.

Effectivement, comme le dit K (Je me permets cette familiarité vu qu'on se connaît un peu), Belgique et Australie sont prenables, pour des raisons différentes. La Belgique repose sur Goffin, et l'Australie ne repose sur rien, vu que Kyrgios et Tomic en ont rien à foutre de la Coupe Davis, rien à foutre du tennis, rien à foutre de tout en réalité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 18

index

Hors ligneMessageRandy Hoo » ven. 11 août 2017 05:56

Nadal s'incline à Montreal face à un jeune canadien de 18 ans Denis Shapovalov. Grand match et victoire à la régulière (si vous trouvez l'intégralité du match sur les internets, c,est trois heures de très beau tennis) ; au prochain tour il jouera Adrian Manarino (qui a défait Raonic mercredi soir). Gros tournoi du petit argentin Schwartzman

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2286

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 11 août 2017 10:51

Chronomètre et coaching vont arriver sur les courts

La Fédération internationale de tennis (ITF) a décidé d'introduire de nouvelles règles. Le coaching entre les points sera dorénavant autorisé.

Messages : 1204

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 11 août 2017 10:57

Randy Hoo a écrit :Nadal s'incline à Montreal face à un jeune canadien de 18 ans Denis Shapovalov. Grand match et victoire à la régulière (si vous trouvez l'intégralité du match sur les internets, c,est trois heures de très beau tennis) ; au prochain tour il jouera Adrian Manarino (qui a défait Raonic mercredi soir). Gros tournoi du petit argentin Schwartzman


c'est pas lui qui avait envoyé une balle dans la tête d'un arbitre?

edit: si c'est lui

http://video.eurosport.fr/tennis/coupe- ... ideo.shtml

Messages : 522

index

Hors ligneMessageritonlosc » jeu. 7 sept. 2017 11:53

Vends 4 places pour la 1/2 finale Coupe Davis vendredi 15/09 à 35€/place .valeur 40€/place

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21025

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 7 sept. 2017 12:35

J'y serai vendredi apm, mais forcément comme tout le monde déçu de voir des seconds couteaux Serbes (Vu que Djokovic, Troïcki, Tipsarevic sont forfaits) contre des français dans une forme très précaire.

Je ne sais pas combien il y aura de personnes ? Probablement plus que ce que les rencontres ne suscitent comme intérêt tennistique désormais, vu qu'on a tous achetés nos places après la qualification en quart, quand Djoko N°1 mondial n'avait pas encore annoncé avoir terminé sa saison à cause d'une blessure au coude (Raison officielle), et que nos français habitués de la Coupe Davis (JWT, Gasquet, Monfils, Simon) n'étaient pas encore rentrés dans une période particulièrement négative, qui pour certains annonce probablement un déclin de fin de carrière inéluctable.

Paradoxalement, les français ont rarement été aussi peu performants que cette année, et pourtant ils ont une opportunité incroyable de gagner la CD cette année.

Demi-finale contre une Serbie dont le N°1sera Lajovic qui est 85ème... Puis s'ils passent ce tour, finale soit contre les Belges qui reposent essentiellement sur Goffin (Darcis étant proche la 80ème place), soit les Australiens, intrinsèquement costauds avec Kyrgios (17ème) et Kokkinakis (Qui vaut probablement plus un top 50 que sa 220ème place suite à sa très longue absence pour blessure), mais comme l'un et l'autre sont branchés sur courant alternatif, à l'instar de Tomic qui passe plus de temps sur le divan de son psy que sur le court, impossible de savoir si l'Australie ne serait pas obligé de sortir Hewitt du placard...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10034

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 7 sept. 2017 13:10

Énorme Luc... c'est le cas de le dire !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13073

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 7 sept. 2017 13:13

???
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10034

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 7 sept. 2017 13:16

Oh ! Ce n'est pas toi que je visais*, mais le rentrant !!!

* je suis absolument incapable de viser quelqu'un au tennis, d'ailleurs :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13073

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 7 sept. 2017 13:19

=)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2286

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 19 sept. 2017 11:46

Coupe Davis : la finale à Lille du 24 au 26/11 !!

http://www.fft.fr/actualites/fil-d-info ... a-belgique

La rencontre se déroulera en configuration Aréna Tennis (27 000 places) avec le toit fermé. L’équipe de France a choisi un court en dur comme surface.

Messages : 8198

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 19 sept. 2017 12:27

Source : page de la FFL fb


TENNIS - KIKI MLADENOVIC

Si tu passes un lundi matin de merde, sache qu'il y a pire que toi.

Dans la continuité de ses exploits précédents, notre Kiki nationale nous sort la double roue de vélo au premier tour à Tokyo, face à une chinoise inconnue. Nous en sommes donc à 6 défaites consécutives au premier tour avec 12 sets perdus contre 0 gagné.
XXL.

Une défaite splendide pour Kristina, qui pourra profiter ainsi de la capitale japonaise et de ses environs.

Bonne semaine à tous !

Messages : 1914

index

Hors ligneMessageBabouche » mar. 19 sept. 2017 17:30

Encore une et elle égale le Racle !

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 19 sept. 2017 18:07

Boidus a écrit :Source of the post Coupe Davis : la finale à Lille du 24 au 26/11 !!

http://www.fft.fr/actualites/fil-d-info ... a-belgique

La rencontre se déroulera en configuration Aréna Tennis (27 000 places) avec le toit fermé. L’équipe de France a choisi un court en dur comme surface.


Pour une fois ils auraient pu choisir le gazon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21025

index

Hors ligneMessagePO » mar. 19 sept. 2017 18:53

Le choix du dur, probablement assez rapide, est clairement le choix d'une filière courte pour tenter de neutraliser le grand sens tactique de Goffin sur des surfaces plus lentes.

Attention néanmoins, le loustic est N°12 en progression assez régulière "depouis" (Je parle belge) quelques années, et c'est un sacré contreur, capable d'être coriace même sur dur. Le genre de mec qui n'a rien d'impressionnant, mais au final tu te retrouves sous la douche avec 3 et 4 dans la musette... (Le format 3 sets n'est pas forcément ce qui lui convient le mieux).

De par son classement , il faut néanmoins le considérer comme favori sur ses 2 matchs.

Il faut donc partir dans l'idée de gagner le double (Match crucial de cette finale) : Largement faisable.

"Pouis" (Je vous dis que je suis bilingue !), de prendre les 2 points contre Darcis, certes bon joueur de Coupe Davis mais éternel 80-100 ème, ce qui normalement est faisable si Tsonga, Gasquet ou Pouille jouent à leur niveau. J'ai peur que Monfils se soit grillé auprès de Noah. Quant à Simon, j'ai bien peur qu'il arrive au crépuscule de sa carrière 107ème à The Race... Game over.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 19 sept. 2017 19:02

Je n'y connais strictement rien en tennis mais si je dis qu'ils ont choisi une surface en dur pour aménager et remettre le terrain en ordre plus rapidement, je dis une connerie ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, americain-merguez, blackeyedpeas, Ditra, DonnieD, Godzici, Google [Bot], jake the dog, Loscforever, Lucky, Miladin Béca, Namtok, Nick Cave, OxiO, Rastabigoud, Ricosore, sergent pepper, Tish et 45 invités