Avatar de l’utilisateur
Messages : 20673

index

Hors ligneMessagePO » ven. 8 juin 2018 15:54

Fouilloux a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post v"la t y pas que je zappe la 2 ct'aprem, pile sur le tennis, et croyez moi j'ai vu des francais gagner,
c'est vrai qu'ils s'y sont mis à deux


Le double en Pennis, c'est un truc de pédés.

Avant de poster, as-tu réfléchi au fait que Zemelek soit peut-être un joueur de tennis homosexuel ?

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 8 juin 2018 17:52

Trop compliqué pour Jean Martin De La poutre.

Messages : 5563

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 8 juin 2018 17:59

PO a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post v"la t y pas que je zappe la 2 ct'aprem, pile sur le tennis, et croyez moi j'ai vu des francais gagner,
c'est vrai qu'ils s'y sont mis à deux


Le double en Pennis, c'est un truc de pédés.

Avant de poster, as-tu réfléchi au fait que Zemelek soit peut-être un joueur de tennis homosexuel ?


Pas grave, il a le sens du second degré.
C'est un pro, de ce côté là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 9 juin 2018 16:01

Très sympa à suivre la finale dames, ça envoie! La jeune américaine est impressionnante de sérénité, elle ne rate rien!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 9 juin 2018 16:12

Halep se fait bombarder, ça devient une habitude...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 9 juin 2018 16:21

Elle revient dans le match!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 9 juin 2018 16:29

Ces cris qu'elles poussent (surtout Halep) c'est insupportable.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20673

index

Hors ligneMessagePO » sam. 9 juin 2018 16:35

Cette histoire de cri qui est régulièrement reproché aux filles, c'est un truc qui me fait marrer, parce que si vous suivez un match d'hommes comme le quart Nadal vs Schwartzman, ça hurle à chaque frappe 2 fois plus fort que les filles. Mais là, on trouve ça viril.

Le cri est quasiment "naturel" au tennis. Le tennis est un sport anaérobie (Autrement dit, où on bloque sa respiration durant l'exécution du coup), et donc juste après l'impact, on libère l'air bloqué dans les poumons. Chez certain(e)s ça reste juste une grosse expiration, chez d'autres ça se termine en cri.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 9 juin 2018 16:36

Djeunzzz a écrit :Source of the post Halep se fait bombarder, ça devient une habitude...

T'as pas l'impression de passer la savonnette en pleine paix armée ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 9 juin 2018 16:40

PO a écrit :Source of the post Cette histoire de cri qui est régulièrement reproché aux filles, c'est un truc qui me fait marrer, parce que si vous suivez un match d'hommes comme le quart Nadal vs Schwartzman, ça hurle à chaque frappe 2 fois plus fort que les filles. Mais là, on trouve ça viril.

Le cri est quasiment "naturel" au tennis. Le tennis est un sport anaérobie (Autrement dit, où on bloque sa respiration durant l'exécution du coup), et donc juste après l'impact, on libère l'air bloqué dans les poumons. Chez certain(e)s ça reste juste une grosse expiration, chez d'autres ça se termine en cri.


Il y a 30 ans, du temps des Evert, Navratilova, je ne rappelle plus que ça gueulait comme des truies comme aujourd'hui.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20673

index

Hors ligneMessagePO » sam. 9 juin 2018 16:44

Certes, mais ça frappait aussi 2 fois moins fort. (Tu regardes les filles il y a 20-30 ans en plein match, elles frappent moins fort qu'à l'échauffement aujourd'hui. Ça marche d'ailleurs aussi pour les garçons )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 9 juin 2018 16:55

Halep, pleine d'autorité, mène 3-0 dans le 3ème. Stephens semble craquer physiquement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 9 juin 2018 17:14

Bravo Halep, elle est allée le chercher son 1er titre en Grand Chelem!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15517

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 9 juin 2018 17:24

Bérurier a écrit :Il y a 30 ans, du temps des Evert, Navratilova, je ne rappelle plus que ça gueulait comme des truies comme aujourd'hui.

C'est parceque je fermais la fenêtre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10857
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » sam. 9 juin 2018 20:07

Bon bah le double français a gagné RG.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 9 juin 2018 23:52

dodger a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Il y a 30 ans, du temps des Evert, Navratilova, je ne rappelle plus que ça gueulait comme des truies comme aujourd'hui.

C'est parceque je fermais la fenêtre.


CoucouMonica Selles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6541

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 11 juin 2018 01:34

Bon Nadal ! Feliz Navidad :-)

Image

Messages : 3452

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 11 juin 2018 11:30

PO a écrit :Source of the post Cette histoire de cri qui est régulièrement reproché aux filles, c'est un truc qui me fait marrer, parce que si vous suivez un match d'hommes comme le quart Nadal vs Schwartzman, ça hurle à chaque frappe 2 fois plus fort que les filles. Mais là, on trouve ça viril.

Le cri est quasiment "naturel" au tennis. Le tennis est un sport anaérobie (Autrement dit, où on bloque sa respiration durant l'exécution du coup), et donc juste après l'impact, on libère l'air bloqué dans les poumons. Chez certain(e)s ça reste juste une grosse expiration, chez d'autres ça se termine en cri.



c'est donc pour çà que ma femme crie à chaque fois que je lui met un coup ,

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 11 juin 2018 11:35

il y a coup et.. coup de...
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 20 juin 2018 22:47

#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Galfer, Google [Bot], Jooo, lenormal, Loiray, M@SH, Miladin Béca, raymondbarh, spidernam59 et 19 invités