Avatar de l’utilisateur
Messages : 3310

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 10 mai 2017 20:37

http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/journee

Le LOSC 4e de L1 alors qu'on fait une saison de merde. Terre de foot qu'on vous dit !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 2546

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 10 mai 2017 21:12

T'es sur qu'il comptabilise pas automatiquement tous les abonnés à chaque match? genre 23000 de moyenne pour bordeaux, j'y crois pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 10 mai 2017 21:14

Marche pas ton lien.
C'est qui les 3 premiers?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 614
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mer. 10 mai 2017 21:20

space_ritual a écrit :Le LOSC 4e de L1 alors qu'on fait une saison de merde. Terre de foot qu'on vous dit !


Le meilleur public de France, tout simplement.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 10 mai 2017 21:22

rhazou a écrit :Source of the post T'es sur qu'il comptabilise pas automatiquement tous les abonnés à chaque match? genre 23000 de moyenne pour bordeaux, j'y crois pas


Je pense que tous les abonnés sont comptabilisés. Il s'agit du nombre de billets vendus et non le nombre de personnes effectivement présentes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3310

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 10 mai 2017 21:49

rhazou a écrit :Source of the post T'es sur qu'il comptabilise pas automatiquement tous les abonnés à chaque match? genre 23000 de moyenne pour bordeaux, j'y crois pas


Je travaille pas à la LFP ! Donc tu crois que les bordelais ils sont... encore moins nombreux ? Chaud quand même
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 10 mai 2017 22:05

space_ritual a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post T'es sur qu'il comptabilise pas automatiquement tous les abonnés à chaque match? genre 23000 de moyenne pour bordeaux, j'y crois pas


Je travaille pas à la LFP ! Donc tu crois que les bordelais ils sont... encore moins nombreux ? Chaud quand même

Mise à part le kop, c'est vide Bordeaux.

Messages : 2546

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 10 mai 2017 22:35

23 000 de moyenne je n'y crois absolument pas, il compte d'office les abonnés c'est évident et donc à lille c'est pareil

bordeaux un soir de match...23 000 de moyenne!
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 10 mai 2017 22:49

rhazou a écrit :Source of the post 23 000 de moyenne je n'y crois absolument pas, il compte d'office les abonnés c'est évident et donc à lille c'est pareil

bordeaux un soir de match...23 000 de moyenne!
Image


Dans la série "ma photo est inutile et ne prouve rien" on peut ajouter celle du GS un soir de match (de quoi osef non?)

Image

29k de moyenne? Impossible via cette preuve irréfutable que même inspecteur Jooo m'envie!

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 11 mai 2017 01:05

Leelh osc a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post T'es sur qu'il comptabilise pas automatiquement tous les abonnés à chaque match? genre 23000 de moyenne pour bordeaux, j'y crois pas


Je travaille pas à la LFP ! Donc tu crois que les bordelais ils sont... encore moins nombreux ? Chaud quand même

Mise à part le kop, c'est vide Bordeaux.


+1 Meme si en cette fin de saison il y a plus de monde .
Par contre les Ultra Marine c'est pas mal !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 29 déc. 2017 19:22

Le LOSC 49e affluence européenne à la mi saison.

On ne change pas une formule qui gagne en Allemagne. La Bundesliga est le championnat où les affluences sont au global les plus élevées d’Europe. Avec toujours le Borussia Dortmund et son fameux mur jaune debout, pour référence sur le Vieux Continent. A mi-saison 2017-2018, les clubs français sont à distance, avec toutefois du changement puisque l’OM devance le PSG. En nombre, pas au taux d’occupation.

L’OM devance le PSG aux affluences, mais le Parc est plus petit que le Vélodrome

Au Top 100 des affluences, le Borussia mène donc, avec une moyenne par match de 80.860 spectateurs. L’Olympique de Marseille, fort d’un nouvel actionnariat et d’une entame de championnat plus prometteuse que les saisons précédentes, pointe en 26e position, à 46.792 par rencontre. C’est un progrès encourageant mais encore insuffisant pour la nouvelle direction, eu égard à la capacité du stade Vélodrome, à près de 66.000 places. Paris suit juste une place en retrait, avec une moyenne quasi identique, à 46.534, pour un Parc des Princes plus petit. Donc mieux garni.
Le LOSC, l’ASSE et les Girondins pâtissent des résultats sportifs de l’équipe

Trente-huitième, l’Olympique Lyonnais, dans son nouvel écrin du Groupama Stadium, le club des Gones compte une moyenne de 41.012, non loin de celle des Blues de Chelsea à Stamford Bridge. Le LOSC (49e), l’ASSE (62e) et les Girondins de Bordeaux (73e) sont après, à des proportions inférieures à l’ordinaire du fait, pour tous les trois, d’une première partie de Ligue 1 décevante, sinon médiocre.

Image

Le RC Lens, 84e affluence d’Europe en Ligue 2

Il y a onze club français au total, dans le Top 100 des affluences européennes. Avec le promu RC Strasbourg, bien classé en 84e position. Avec aussi le RC Lens, 86e à la moyenne de 24.239 supporters à Bollaert. Pour un club de Ligue 2, de surcroît auteur d’un premier tiers de saison catastrophique pour son ambition, la performance est réelle et doit être soulignée.

http://www.sportune.fr/business/om-psg- ... son-175051

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 29 déc. 2017 20:47

D'après les chiffres de la LFP (et sauf erreur de ma part), le PSG devance l'OM :

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 84

index

Hors ligneMessageDav » ven. 29 déc. 2017 21:00

rhazou a écrit :Source of the post T'es sur qu'il comptabilise pas automatiquement tous les abonnés à chaque match? genre 23000 de moyenne pour bordeaux, j'y crois pas


pour les autres aussi ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 21 févr. 2018 17:48


https://twitter.com/YannFossurier/status/966341121965162496

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 21 févr. 2018 17:55

Ca me fait une belle jambe.

Ils étaient aussi plus de 2000 lors du naufrage du Titanic.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 21 févr. 2018 18:05

Bérurier a écrit :Source of the post Ca me fait une belle jambe.

Ils étaient aussi plus de 2000 lors du naufrage du Titanic.

On a un point commun avec eux, on a aussi la tête sous l'eau.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1006

index

Hors ligneMessageNorthSide » mer. 21 févr. 2018 22:51

Encore du grand journalisme... il nous compare une moyenne en cours de saison, juste après 2 grosses affluences (Paris et Lyon), avec une moyenne saison complète. Sachant qu'il n'y a plus de grandes affiches sur les 6 prochains matchs, la moyenne va baisser un peu et devrait tourner autour de 31.000 je pense.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 22 févr. 2018 00:12

NorthSide a écrit :Encore du grand journalisme... il nous compare une moyenne en cours de saison, juste après 2 grosses affluences (Paris et Lyon), avec une moyenne saison complète. Sachant qu'il n'y a plus de grandes affiches sur les 6 prochains matchs, la moyenne va baisser un peu et devrait tourner autour de 31.000 je pense.


C'est énorme ! Beaucoup de club en France aimerais en faire autant.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 févr. 2018 07:33

Autocrate a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Encore du grand journalisme... il nous compare une moyenne en cours de saison, juste après 2 grosses affluences (Paris et Lyon), avec une moyenne saison complète. Sachant qu'il n'y a plus de grandes affiches sur les 6 prochains matchs, la moyenne va baisser un peu et devrait tourner autour de 31.000 je pense.


C'est énorme ! Beaucoup de club en France aimerais en faire autant.

Exactement ! Affluence moyenne à comparer à celle de Nice sur les dernières saisons malgré les bonnes saisons , ou encore à Bordeaux . Et Lyon est en-dessous de son objectif qui était , me semble t-il , à 50 000 en L1 ...

PS : Je sens qu'on va encore re-parler de taille de ville , d'agglo ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 22 févr. 2018 08:49

Et Montpellier ?

Plus faible taux de participation de la L1 (45,40% - Capacité 29000 - Moyenne cette saison : 13166 spectateurs)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, denisplaya, Miladin Béca, Nicobungy, Samos, SamT et 92 invités