Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 19 août 2017 17:50

Entre mes fous rires ( c'est nerveux ) et ma grosse trique , faut quand même savoir que ce serait Philippe Lambert qui devrait remplacer Casanova ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3133

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 19 août 2017 17:57

Baratte a écrit :Source of the post Entre mes fous rires ( c'est nerveux ) et ma grosse trique , faut quand même savoir que ce serait Philippe Lambert qui devrait remplacer Casanova ...

Respect éternel et inconditionnel pour Ph.L.
Ça me ferait bien chier si ça se confirme, le rat malade leur irait pourtant si bien.
Lambert c'est un héros, alors y peut pas mourir ! (R. Séchan).
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12976

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 19 août 2017 17:58

Prieto a écrit :Source of the post le rat malade leur irait pourtant si bien.


mais loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 19 août 2017 18:00

#Prietotraducteur.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 19 août 2017 18:03

Prieto a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Entre mes fous rires ( c'est nerveux ) et ma grosse trique , faut quand même savoir que ce serait Philippe Lambert qui devrait remplacer Casanova ...

Respect éternel et inconditionnel pour Ph.L.
Ça me ferait bien chier si ça se confirme, le rat malade leur irait pourtant si bien.
Lambert c'est un héros, alors y peut pas mourir ! (R. Séchan).

Le problème est qu'ils n'ont pas les moyens de faire venir un mec extérieur , sans compter qu'il faut déjà trouver un suicidaire et je crois que Baup est trop bien sur Bein sport ...
Prochaine journée , ils vont à Orléans qui , hier soir , a gagné à Auxerre , et ensuite ils devaient recevoir Lorient à beau lard , le 09 septembre après la trêve internationale ... beau lard qui sera sûrement suspendu ...

Sinon , mardi ils vont à Lorient en CDL ....

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 19 août 2017 18:12

Baratte a écrit :Source of the post Prochaine journée , ils vont à Orléans qui , hier soir , a gagné à Auxerre , et ensuite ils devaient recevoir Lorient à beau lard , le 09 septembre après la trêve internationale ... beau lard qui sera sûrement suspendu ...


Nan, j'irais pas jusque là. La Ligue fermera sans doute la tribune latérale (Marek ?) avec une amende au club. Peut être une épée de Damoclès de huis clos total au prochain coup de Trafalgar des supporters lensois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6862

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 19 août 2017 18:18

d'après l'Equipe, Bollaert est sous le coup d'un sursis
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19917

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 19 août 2017 18:20

Après le 15ème envahissement de terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12976

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 19 août 2017 18:21

donc rien de bien méchant
La vie est belle!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 19 août 2017 18:23

bast a écrit :Source of the post Petite stat' que je trouve intéressante: depuis le passage au groupe unique en D2, 13 clubs ont perdu leurs 3 premiers matchs (sans compter cette saison). 5 relégations, mais surtout aucun club au dessus de la septième place!
la même après 4 defaites ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5968

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 19 août 2017 18:24

au bout de 30 avertissements, ils auront un blâme, et au bout de 30 blâmes une suspension de terrain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 19 août 2017 18:29

Non après c'est grâce présidentielle
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12796

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 19 août 2017 18:35

Extrait de la conf de Casanova " L’équipe a ressenti la peur de gagner "
C'est quand même hallucinant de sortir des trucs pareils pour une équipe qui a juste mené au score durant une partie de la 1ere mi-temps :-)

Source la dedans : http://www.football365.fr/l2-j4-nouvelle-claque-crise-lens-5553145.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3356

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 19 août 2017 18:42

Calamar a écrit :au bout de 30 avertissements, ils auront un blâme, et au bout de 30 blâmes une suspension de terrain

avec sursis

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 19 août 2017 18:47

Déconnez pas, Patrick Kanner milite pour un classement de Bollaert au titre du Patrimoine Mondial de l'Humanité à l'UNESCO.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1611
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 19 août 2017 18:59

Encore 2 ans et c'est le retour des derbys en CFA 2 à ce rythme, p'tain c'est beau les émotions que procure le s(p)ort.

La peur de gagner, le monopole de tout le monde, à défaut du ses du but il leur reste celui de la formule.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5968

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 19 août 2017 19:00

Jour de deuil en Burnésie inférieure

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 19 août 2017 19:02

Quand je vois les mecs descendre sur le terrain pour gueuler, je me dis qu'ils croient vraiment encore qu'ils ont un super effectif mais qu'il est mal coaché ou que les gars mouillent pas le maillot. Pas un moment, ils ne sont capables de se dire tout simplement qu'ils ont un effectif de merde. Je crois qu'ils sont réellement persuadés que leur seule présence peut faire d'une bande de chèvres une équipe imbattable.
Tout ça est aussi le résultat de la démagogie dégoulinante qui a toujours maintenu ce club et ses fans dans une légende à laquelle ils croient dur comme fer

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 19 août 2017 19:07

Calamar a écrit :Source of the post au bout de 30 avertissements, ils auront un blâme, et au bout de 30 blâmes une suspension de terrain

Je sais plus où je l'ai lu , mais il me semble bien qu'en 2 saisons ils ont ramassé + / - 200 000 euros d'amendes ( le déplacement au Havre leur avait coûté cher ) ... et j'ai comme un doute , Bastia multi-récidiviste n'avait pas eu des points de suspension également pour un envahissement de terrain ? Et Metz n'avait pas pris 2 points la saison dernière ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5968

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 19 août 2017 19:09

Metz c'était surtout avec les pétards notamment sur le gardien lyonnais
Bastia c'est surtout parce qu'à chaque fois il y a jets de projectiles sur les adversaires

ici, ça reste bon enfant, une communion avec les joueurs...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, denisplaya, gros, Jooo, nicobrb, spidernam59 et 21 invités