Messages : 1940

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 10 févr. 2018 17:19

dodger a écrit :Source of the post D'un autre côté, y a quoi comme divertissement à Arras ?

y a moyen de passer un bon petit week-end ;)
https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/wee ... arras.html

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mar. 13 févr. 2018 16:02

Martel en appel ce mardi dans le procés pour corruption avec Ramery et Rabot dutilleul
Image
Modifié en dernier par Djeunzzz le mar. 13 févr. 2018 16:18, modifié 1 fois.
Raison : Utilise les Balises, stp...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 23 févr. 2018 11:02

Lens : Nicolas Douchez condamné à 10 000 euros d'amende pour violences en état d'ivresse

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 28 févr. 2018 18:06

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

En ligneMessagePO » mer. 28 févr. 2018 18:06

Tout Eddy... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 28 févr. 2018 18:23

Moi je vais attendre la saison prochaine et voir à quel niveau on va jouer pour me foutre de leurs gueules, ou pas...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6725

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 28 févr. 2018 19:25

Idem. J'arrive plus à me foutre d'eux vu que chaque week-end, à sa façon, le LOSC perd aussi contre les herbiers...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 28 févr. 2018 19:55

dodger a écrit :Source of the post Moi je vais attendre la saison prochaine et voir à quel niveau on va jouer pour me foutre de leurs gueules, ou pas...


Tk si on est en dépôt
LudwigVon a écrit :Source of the post Idem. J'arrive plus à me foutre d'eux vu que chaque week-end, à sa façon, le LOSC perd aussi contre les herbiers...

de bilan eux ils nous suivrons c' est le bruit qui court depuis le début de saison à savoir si non monté bah bye bye Lens après je ne sais pas si c' est fondé mais vu leur situation depuis 3 ans c' est crédible et Hollande et l' assistanat qui va avec n' est plus la...

Leur 7/8 défaite d' affilées au début franchement j' ai kiffé mais ensuite pareil je n' arrive plus à fanfaronner avec eux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 28 févr. 2018 21:38

Gervais nous présente sa nouvelle passion : Les herbiers.

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 28 févr. 2018 23:55

Ouch ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

En ligneMessagePapydeLil » jeu. 1 mars 2018 08:41

Mais loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 1 mars 2018 19:32

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 1 mars 2018 20:27

Bérurier a écrit :Source of the post Image


Vraiment la loose pour les sang et urine
en battant les Herbiers ils recevaient Chambly à beau lard pour une demi finale de folie avec un clapping de 38000 gus avant le stade de France. la chatte les aurait elle abandonne?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 14 mars 2018 10:33

Le RC Lens réagit aux déclarations de Guillaume Kaznowski.

Le RC Lens a pris connaissance de faits qui se seraient produits hier soir à l’issue de la rencontre Lens – Bourg-en-Bresse.

Les éléments qui sont à la disposition du club aujourd’hui ne permettent en aucun cas de tirer des conclusions définitives sur leur exactitude, conclusions qui ne seraient que pures spéculations sur la réalité.

Le RC Lens a donc décidé, avant toute chose, de laisser les pouvoirs publics faire la lumière sur la véracité des faits et prises de paroles actuellement relayés par divers medias.
www.rclens.fr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 14 mars 2018 19:10


https://twitter.com/YannFossurier/status/973853878079942656

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 14 mars 2018 19:45

je pense qu'il est temps de fusionner les deux clubs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3072

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 14 mars 2018 19:58

dodger a écrit :Moi je vais attendre la saison prochaine et voir à quel niveau on va jouer pour me foutre de leurs gueules, ou pas...


Tout pareil !

Ce que je reproche le plus aux incompétents mégalomanes (Bielsa), escrocs sans vergogne (Lopez, Ingla) et abrutis décérébrés (pseudos supp du WE dernier) qui vont nous faire rétrograder de 1, 2 voire 3 divisions c'est qu'on avait de nouveau une occasion unique de surclasser les Râclures et de se marrer de leur déconfiture mais qu'on sera peut-être à l'étage au dessous !
Allez-vous y retrouver parmi le faux vrai, le vrai faux, le vrai vrai et le faux faux ! (Armand Salacrou)

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » ven. 16 mars 2018 19:17

Comment perdre en 9 mois toute l'avance que l'on avait surles raclures il ya par contre un domaine ou ils sont plus intelligents que nous: plutot que d"envahir le terrain, ils ont pourri leurs joueurs avec des banderoles et des chants et j'avoue JERRY

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6160

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 16 mars 2018 19:36

Vince a écrit :Comment perdre en 9 mois toute l'avance que l'on avait surles raclures il ya par contre un domaine ou ils sont plus intelligents que nous: plutot que d"envahir le terrain, ils ont pourri leurs joueurs avec des banderoles et des chants et j'avoue JERRY

Cette saison ils avaient également envahis leur pelouse.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » sam. 17 mars 2018 08:31

Lucky a écrit :Source of the post
Vince a écrit :Comment perdre en 9 mois toute l'avance que l'on avait surles raclures il ya par contre un domaine ou ils sont plus intelligents que nous: plutot que d"envahir le terrain, ils ont pourri leurs joueurs avec des banderoles et des chants et j'avoue JERRY

Cette saison ils avaient également envahis leur pelouse.

Il s'est passé des choses également lors de déplacements.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, jfdespinoy, M@SH, Miladin Béca, PapydeLil, PO et 61 invités