Avatar de l’utilisateur
Messages : 12796

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 25 juin 2018 10:55

""A noter que dans l'interview de Martel celui ci revendique parmi ses plus gros "coups" la vente de Guillaume.....au LOSC""

Une des plus belles carottes jamais mises au Losc :-(
Jamais compris, le joueur lui-même n'a pas dû y croire ...
Faudrait s'intéresser à l'agent de Guillaume et ses relations avec Michou :-)

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 25 juin 2018 11:04

Comme je l'ai dit dans un précédent post, on perd notre meilleur ennemi, celui qui nous permet de nous réunir quand tout part en couilles dans notre club.

J'ai eu l'occasion de rencontrer une fois Givrais dans un cadre professionnel, c'est vrai que le mec est sympa et que t'as l'impression qu'il serait capable de vendre du sable à un touareg. Un mec convivial (apéro compris), roublard comme pas deux et amoureux de son club (et du salaire mirobolant qui lui était versé).

Je lui avais dit que j'étais supporter du Losc et , en rigolant, que je l'avais insulté et haï pour ses projets d'absorption de mon club et tout ce qu'il avait pu dire sur notre blaze. Ca l'avait fait marrer. J'avais l'impression de parler à un supporter de base. Je pense que des types comme lui, on va plus en trouver beaucoup dans le foot pour déverser notre haine sur le voisin sang et urine qu'on adore haïr.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » lun. 25 juin 2018 12:14

Zappa a écrit :Source of the post ""A noter que dans l'interview de Martel celui ci revendique parmi ses plus gros "coups" la vente de Guillaume.....au LOSC""

Une des plus belles carottes jamais mises au Losc :-(
Jamais compris, le joueur lui-même n'a pas dû y croire ...
Faudrait s'intéresser à l'agent de Guillaume et ses relations avec Michou :-)

ou au deal avec Percheron pour sauver le soldat lensois..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5504

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 25 juin 2018 17:05

Baratte a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Objectivement, on ne peut être que d'accord (Raymond, si tu me lis...) avec ce qu'exprime Seydoux.

Non .
Seydoux maniant la langue de bois à la perfection , on peut , ne pas être d'accord (Raymond devrait pouvoir confirmer ) .

Bah voilà ! Vous voyez quand vous voulez !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 25 juin 2018 17:18

raymondbarh a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Objectivement, on ne peut être que d'accord (Raymond, si tu me lis...) avec ce qu'exprime Seydoux.

Non .
Seydoux maniant la langue de bois à la perfection , on peut , ne pas être d'accord (Raymond devrait pouvoir confirmer ) .

Bah voilà ! Vous voyez quand vous voulez !

Tiens , tu tombes bien , toi ... ya 2 jours t'as affirmé avoir un Q d'huître , et , je t'ai alors demandé une photo de cul d'huître . Merci de t'exécuter , c'est pour un copain collectionneur .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12796

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 25 juin 2018 17:21

De rien !


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5504

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 25 juin 2018 17:26

Baratte a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Non .
Seydoux maniant la langue de bois à la perfection , on peut , ne pas être d'accord (Raymond devrait pouvoir confirmer ) .

Bah voilà ! Vous voyez quand vous voulez !

Tiens , tu tombes bien , toi ... ya 2 jours t'as affirmé avoir un Q d'huître , et , je t'ai alors demandé une photo de cul d'huître . Merci de t'exécuter , c'est pour un copain collectionneur .

Faut demander à un des Fouilloux, c'est lui qui me l'a appris
Profites en pour lui demander les résultats des sondages de 1933 en Allemagne, mais surtout ne l'interroge pas sur son point de vue sur la situation au proche Orient, hein, tu vas le vexer
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 25 juin 2018 17:28

Zappa a écrit :Source of the post De rien !


Image

Mais kilécon ...
Bordel , zappa , conchyliologiste et gastro-entérologue ! Là tu nous en bouches un coin !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21333

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 30 juin 2018 15:18

RC Lens : Arnaud Pouille envoie une pique au LOSC et au PSG

Image
Le RC Lens organisait vendredi une soirée de présentation de la saison. Le directeur général Arnaud Pouille s’est montré taquin.
Vendredi soir a été l’occasion pour le RC Lens revenir sur la manière dont le club va fonctionner pour cette saison 2018/19. Arnaud Pouille, le directeur général, a ainsi expliqué que le budget lensois allait être revu à la baisse, pour des prétentions plus conformes à la Ligue 2. « Quand je suis arrivé, on avait un budget de 40 millions d’euros. On va baisser de 6 millions. Mais ce n’est pas un frein au développement. On en peut pas avoir un train de vie de L1 après 7 saisons de L2 (en dix ans) », a expliqué Pouille.
« On ne va pas nommer le projet. Pas de Rêvons plus grand ou d’Unlimited »

Lancé par ailleurs sur le nom éventuel du nouveau projet lensois, le directeur général des Sang et Or a envoyé une pique au LOSC et au PSG avec leurs slogans bien connus. « On ne va pas nommer le projet. Pas de Rêvons plus grand ou d’Unlimited. » Les intéressés apprécieront.
https://www.butfootballclub.fr/ligue-2/ ... et-au-psg/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7347

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 30 juin 2018 15:21

#onvacreverenligue2
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 30 juin 2018 15:26

solid.snake a écrit :Source of the post RC Lens : Arnaud Pouille envoie une pique au LOSC et au PSG

Image
Le RC Lens organisait vendredi une soirée de présentation de la saison. Le directeur général Arnaud Pouille s’est montré taquin.
Vendredi soir a été l’occasion pour le RC Lens revenir sur la manière dont le club va fonctionner pour cette saison 2018/19. Arnaud Pouille, le directeur général, a ainsi expliqué que le budget lensois allait être revu à la baisse, pour des prétentions plus conformes à la Ligue 2. « Quand je suis arrivé, on avait un budget de 40 millions d’euros. On va baisser de 6 millions. Mais ce n’est pas un frein au développement. On en peut pas avoir un train de vie de L1 après 7 saisons de L2 (en dix ans) », a expliqué Pouille.
« On ne va pas nommer le projet. Pas de Rêvons plus grand ou d’Unlimited »

Lancé par ailleurs sur le nom éventuel du nouveau projet lensois, le directeur général des Sang et Or a envoyé une pique au LOSC et au PSG avec leurs slogans bien connus. « On ne va pas nommer le projet. Pas de Rêvons plus grand ou d’Unlimited. » Les intéressés apprécieront.
https://www.butfootballclub.fr/ligue-2/ ... et-au-psg/

Réponse de Gaélle Laurent hier sur touiteur " on en reparle du plan quinquennal"r

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 30 juin 2018 15:29

Plan National ?

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 30 juin 2018 15:57

Baratte a écrit :Source of the post Plan National ?

Loul.


Non, mais en vrai, la rivalité elle n'existe que d'un côté. Il ne leur reste plus que ça pour vivre - ce club artésien devient encore plus triste que sa ville (certes moins triste que sa populace).
Ca me fait peur n'empêche, dans les années 90s j'avais vraiment ce sentiment de rivalité pour le râcle, dans les années 2000 un sentiment de rire de ce club de clown, maintenant vraiment rien - comme si ce club était mort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2334

index

Hors ligneMessageCent » sam. 30 juin 2018 16:29

Baratte a écrit :Source of the post Plan National ?


On va être la locomotive en L2 (sans charbon) ça sonne bien comme slogan. Mais ça va pas faire avancer le schmillblick !!! :D

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 30 juin 2018 18:02

Non mais le mec qui se compare au PSG..... il a dû confondre avec Sannois Saint Gratien

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 30 juin 2018 18:12

la mouche du coche le racle.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20671

index

Hors ligneMessagePO » sam. 30 juin 2018 18:13

Gervais 2.0 a écrit :après 7 saisons de L2 (en dix ans)

Je me suis arrêté là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15516

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 30 juin 2018 18:19

N'empêche le plan quinquennal de Gervais sans le LOSC pour jouer en LDC à Bollaert, ça tenait pas la route.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1776
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 30 juin 2018 18:44

Givrais tenait rarement la route
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 30 juin 2018 18:50

En même temps le mec s’appelle Gervais Martel. Il se serait appelé Gervais Schweppes, sa vie aurait été différente.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], sergent pepper et 32 invités