Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 21 juin 2017 15:16

gblosc a écrit :Source of the post
bbl a écrit :Source of the post Gervais Martel : "S'il y a un retrait de points pour Amiens, ça change tout. Et je suis pleinement dans mon rôle. Personne n'a jamais fait de cadeau au RC Lens. On n'a jamais fait de cadeau à mon club. Sochaux a attaqué Lens la saison dernière. Je tiens à remercier Amiens de nous avoir accueilli. Mais on a donné 1, 2 millions d'euros pour jouer là-bas. Je ne dois rien à personne. Je suis totalement dans mon rôle.

Givrais devrait se reconvertir en humoriste, il aurait du succès !


La DNCG ne va pas apprécier cette ingratitude.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 21 juin 2017 15:24

Parole de supp lensois

Rien de neuf, et pas grand chose a dire, Martel se charge de repondre aux questions qui puent avec sa roublardise légendaire, bref tout le monde il est beaux, tout le monde il est gentil.


Le meilleur moment c'est quand même quand il se met à parler de la mafia japonaise qui détenait grenoble.



Putain quand il parle d'Amiens :lol:

"Personne n'a jamais fait de cadeau à Lens "

Quel tocard ce mec :roll:
Amiens il a pas fait un cadeau en louant son stade pas trop cher chose que personnes ne voulaient faire ?
La DCNG n'a pas été clémente avec nous quand on est passé en L1 alors qu'avec Luzenac elle n'a pas fait de cadeau ?
Les retards et reports à gogo quand on avait HM et le fameux visa pour aller le voir...

Bref un vrai guignol qui ne fait que détruire l'image que les supporters on mit en place....
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 21 juin 2017 16:11

bbl a écrit :Source of the post Gervais Martel : "S'il y a un retrait de points pour Amiens, ça change tout. Et je suis pleinement dans mon rôle. Personne n'a jamais fait de cadeau au RC Lens. On n'a jamais fait de cadeau à mon club. Sochaux a attaqué Lens la saison dernière. Je tiens à remercier Amiens de nous avoir accueilli. Mais on a donné 1, 2 millions d'euros pour jouer là-bas. Je ne dois rien à personne. Je suis totalement dans mon rôle.

Il a vraiment dit ça ?!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 21 juin 2017 16:14

je pense que givrais ne va pas tarder a sauter en plein vol

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 21 juin 2017 16:53

"personne n'a jamais fait de cadeau à Lens " Il fallait prêter le grand stade pour une somme dérisoire à un concurrent direct avec les vip en plus , il n'a pas été capable de payer celui du stadium. Facile de mettre les responsabilités sur d'autres. En plus son problème de stade c'est lui qui l'a provoqué avec l'euro.

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 21 juin 2017 16:55

la conférence s'est passée dans leur salle de presse ou bien au bistrot du coin, çà m'en a tout l'air.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 21 juin 2017 17:33

bredt a écrit :Source of the post la conférence s'est passée dans leur salle de presse ou bien au bistrot du coin, çà m'en a tout l'air.

Bistrot , non . Martel doit du fric dans tous les troquets de lens / liévin / avion .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 21 juin 2017 17:46

Il n'y a pas eu d'amnistie FN ce week-end ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » mer. 21 juin 2017 17:48

Leelh osc a écrit :Source of the post
bbl a écrit :Source of the post Gervais Martel : "S'il y a un retrait de points pour Amiens, ça change tout. Et je suis pleinement dans mon rôle. Personne n'a jamais fait de cadeau au RC Lens. On n'a jamais fait de cadeau à mon club. Sochaux a attaqué Lens la saison dernière. Je tiens à remercier Amiens de nous avoir accueilli. Mais on a donné 1, 2 millions d'euros pour jouer là-bas. Je ne dois rien à personne. Je suis totalement dans mon rôle.

Il a vraiment dit ça ?!!!!

Ce Gervais,...quel blagueur!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 21 juin 2017 18:08

lecotdunord a écrit :Source of the post Mais il va arrêter qui à Poitiers ?

Lézard à bœufs ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 21 juin 2017 18:11

non charles martel n'a battu les arabes qu'à Moitié.mais en 732 quand même.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 21 juin 2017 18:17

Ça va James, on n'a p't'etre pas gagné mais qu'est ce qu'on a fait comme prisonniers !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 21 juin 2017 18:27

trop ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 21 juin 2017 20:38

benosc a écrit :Source of the post "Amiens nous a fait payer 1.2 M pour son stade car personne n'a voulu de nous", on lui rappelle qu'il a refusé le stadium nord ce balochard?


21 000 c' est ça le stadium ? Pour te répondre et je n' invente rien le stadium ne lui allait pas car pas assez grand du coup ils ont eu Amiens ( quand tu fais la manche tu te contente de ce qu' on te donne déjà ! ) 18 000 qu' ils n' ont jamais réussit à remplir ! Et tout ça avec la complicité des médias régionnaux en perdurant le mythe du public Lensois... Ca m' avait bien fait marrer à l' époque

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 21 juin 2017 20:46

Et pourtant les places étaient largement subventionnées.



Rigolez pas, c'était avec le pognon du Conseil Régional donc en partie du vôtre
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 21 juin 2017 20:50

Et puis l' autre la à faire son Caliméro eul' batard ton belge à 4.5 millions c' est pas de la solidarité ça ?!!! Fumier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1219

index

Hors ligneMessageYodiscut » mer. 21 juin 2017 20:57

Je viens de voir Gervais Martel sur IS+
Je le trouve plutot en forme, il a bonne mine

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 21 juin 2017 21:02

Bah c' est parce qu' il a sa dose !

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mer. 21 juin 2017 21:19

toones a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post "Amiens nous a fait payer 1.2 M pour son stade car personne n'a voulu de nous", on lui rappelle qu'il a refusé le stadium nord ce balochard?


21 000 c' est ça le stadium ? Pour te répondre et je n' invente rien le stadium ne lui allait pas car pas assez grand du coup ils ont eu Amiens ( quand tu fais la manche tu te contente de ce qu' on te donne déjà ! ) 18 000 qu' ils n' ont jamais réussit à remplir ! Et tout ça avec la complicité des médias régionnaux en perdurant le mythe du public Lensois... Ca m' avait bien fait marrer à l' époque

Le stadium en configuration football, il me semble que c'est moins de 19 000 places. Amiens, c'est environ 12 000. Je ne crois pas qu'ils y aient fait le moindre "guichets fermés".

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 21 juin 2017 21:24

Oui j' avais ce chiffre de 19000 mais je pensais être un peu bas bon ça ne change pas grand chose par contre pour Amieux c' est 12 000 max ? Putain mais c' est encore pire que ce que je disais alors ! Mais ils ont prétexté la distance pour justifier ça ( et les médias aussi à vanter l' assiduité des supporters sang et or ) mais moi je persiste à dire que ce public est un mythe inventé de toutes pièces... Pour être totalement objectif milieu 90 's il avait quand même un sacré public mais de là à en faire une légende comme ils le font...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dogue-Son, DonnieD, Google [Bot], gros, Miladin Béca, Mouk, Nicalbat, zinecote et 40 invités