Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 19 sept. 2017 09:06

La première mi-temps était "bielsienne", à savoir qu'il y avait un excès d'engagement (d'ailleurs ils prennent deux jaunes très orangés, avec Diarra et Lopez) et un jeu trop rapide pour eux
La deuxième mi-temps était bien meilleure et leur victoire est méritée, même si Quevilly loupe l'immanquable en contre à 3 contre 2 alors qu'il n'y avait que 0-0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 19 sept. 2017 10:14

La roue tourne pour les clubs du Nord...
Aprés LENS, j'annonce une victoire de Lille contre Monaco vendredi :p
C'est le destin de notre région qui veut ça, c'est écrit les gars. ;)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 324

index

Hors ligneMessageNumero6 » mar. 19 sept. 2017 10:23

al bundy a écrit :Source of the post
Numero6 a écrit :
al bundy a écrit :Source of the post


tiens toujours content des prestations de Douchez? tu m'avais dit que c'était un bon choix pour l'expérience, moi j'évoquais plutôt le fait de laisser jouer le jeune gardien...Je sais plus son nom.


Vachoux a fait tout le début de saison avec une moyenne de 3 buts par rencontre. Pas entré dans les bonnes conditions et pas aidé. Douchez apporte son expérience et c'est la première rencontre sans en prendre.
J'aime bien quand les équipes sont équilibrées. Je suis certain qu'au losc, avec quelques cadres conservés, tout irait mieux. Mais bon c'est ceux qui payent (même à crédit) qui décident.

pas trop vu si les buts étaient pour lui mais t'as peut être raison mais je te répondrai qu'en ayant fait la saison dernière comme titulaire il aurait été dans de meilleures conditions cette année...
Douchez a été transcendant? je ne pense pas.


J'ai pas vu le match. Mais bon il n'a pas pris de but. Et quand tu restes sur 7 défaites tu fais pas trop le difficile et tu te contentes de ça... Comme je signerais pour une victoire du losc contre monaco 1 0 avec un but tout pourri et 40 tirs des monégasques au dessus.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 19 sept. 2017 10:46

al bundy a écrit :Douchez a été transcendant? je ne pense pas.

Je l'ai trouvé bien en retard sur ses sorties en un contre un (toujours mal exploitées par les attaquants adverses) et très moyen sur ses sorties aériennes (compensées par la mansuétude arbitrale).

Bravo en tous cas aux voisins pour leurs premiers points dans un match qu'ils ont joué comme une finale de coupe. Une défaite aurait fait beaucoup de mal au moral hier soir mais ils sont allé cherché leur victoire. Leur combat pour leur peau donnera plus de goût au suivi de leur descente. Je ne suis pas certains qu'ils continuent sur ce rythme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 19 sept. 2017 11:10

Ils jouaient contre l'un des clubs les plus faibles de la l2, il ne faudrait pas l'oublier. Rouen, qui en jouant mieux les contres et les 3 contre 2 qu'ils ont eus, auraient pu mener 0.1 voire 0.2 en milieu de seconde mi temps. Duhamel attend encore le (s) ballon (s) seul au point de pénalty...Par contre d'accord sur l’engagement tel un match de coupe, 3 cartons jaunes au bout de 20 minutes, ça partait sur un bon rythme...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 19 sept. 2017 14:12

Numero6 a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post
Numero6 a écrit :
Ces 20M, les emprunts de Lopez pour financer le losc, je m'en tape complètement. Comme je l'ai déjà dit, c'est pas mon argent et c'est pas mes problèmes. et si lens et le losc se retrouvent en cfa 2 , ce ne sera pas de ma faute et cela ne m'empêchera pas de dormir.

Edit : et du coup on ira voir Boulogne et je te paierai une bière



tiens toujours content des prestations de Douchez? tu m'avais dit que c'était un bon choix pour l'expérience, moi j'évoquais plutôt le fait de laisser jouer le jeune gardien...Je sais plus son nom.


Vachoux a fait tout le début de saison avec une moyenne de 3 buts par rencontre. Pas entré dans les bonnes conditions et pas aidé. Douchez apporte son expérience et c'est la première rencontre sans en prendre.
J'aime bien quand les équipes sont équilibrées. Je suis certain qu'au losc, avec quelques cadres conservés, tout irait mieux. Mais bon c'est ceux qui payent (même à crédit) qui décident.


Credit obligatoire pour nous hein ! Que vous crédit ou pas vous ne payez rien un peu à l' image de votre région d' assistés cas sociaux surendettés à qui l' on efface l' ardoise... Logique en fait

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 19 sept. 2017 14:19

benosc a écrit :Source of the post Ils jouaient contre l'un des clubs les plus faibles de la l2, il ne faudrait pas l'oublier. Rouen, qui en jouant mieux les contres et les 3 contre 2 qu'ils ont eus, auraient pu mener 0.1 voire 0.2 en milieu de seconde mi temps. Duhamel attend encore le (s) ballon (s) seul au point de pénalty...Par contre d'accord sur l’engagement tel un match de coupe, 3 cartons jaunes au bout de 20 minutes, ça partait sur un bon rythme...


J' ai regardé le match ( j' ai canal depuis 15 jours je ne sais pas pourquoi ^^ ) Franchement Quevilly est d' une nullité comme j' ai rarement vu et pourtant ils auraient pu planter quelques pions... Lens a été calamiteux dans le jeu sans réelles occasions pas 3 passes d' affilées seule une jolie frappe de Zoubir jusqu' au but ultra chatteux car la frappe de Diarra part à gauche et n' aurait même pas été cadrée le second bah il y a hors jeu sauf quand c'est Lens ! Je les voyais jouer le maintien avant même le début on rigolait de ma gueule mais je persiste et signe je les vois même descendre il n' y a aucun joueur de bon niveau peut être Bellegarde à la limite et Zoubir mais le reste que c' est triste notamment le frere de l' ancien de Liverpool Arnautovic ? Mais c' est quoi ce mec et Ivan Lendl même Lopez ne mets plus un pied devant l' autre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 20 sept. 2017 10:19

Gervais Martel : « Le jour où j’arrêterai, Lens sera sur des bons rails »

http://www.sofoot.com/gervais-martel-le ... um=twitter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 20 sept. 2017 10:40

solid.snake a écrit :Source of the post Gervais Martel : « Le jour où j’arrêterai, Lens sera sur des bons rails »

http://www.sofoot.com/gervais-martel-le ... um=twitter


J'ai presque envie de pleurer...

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 20 sept. 2017 10:56

@toones, que vient faire Ivan Lendl dans cette histoire ?

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 20 sept. 2017 11:35

solid.snake a écrit :Source of the post Gervais Martel : « Le jour où j’arrêterai, Lens sera sur des bons rails »

http://www.sofoot.com/gervais-martel-le ... um=twitter

Jeanne Calment est morte à l'âge de 122 ans.
Gervais Martel aura 122 ans en 2077.
Ça lui laisse de la marge.
The show must go on !!!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 20 sept. 2017 11:43

gblosc a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Gervais Martel : « Le jour où j’arrêterai, Lens sera sur des bons rails »

http://www.sofoot.com/gervais-martel-le ... um=twitter

Jeanne Calment est morte à l'âge de 122 ans.
Gervais Martel aura 122 ans en 2077.
Ça lui laisse de la marge.
The show must go on !!!

Oué , 'fin la phrase est équivoque , car ça peut vouloir dire qu'il est conscient que tant qu'il sera là , le club ne se relancera pas ...

Messages : 2670

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 20 sept. 2017 20:38

j'aime ce passage de Martel
"Puis j’ai réussi à revenir en trouvant un gars incroyable, Mammadov, que j’ai rencontré par hasard dans le sud de la France. Il met beaucoup d’argent dans le club et, l’année d’après, il est aux abonnés absents pour des raisons personnelles et diplomatiques. Une galère incroyable pendant deux ans. Avec Antoine Kombouaré, on a dû se débrouiller, mais ça a permis à des jeunes comme Cyprien et Bourigeaud de sortir parce que, par obligation, on a fait jouer tout ce qui nous restait comme jeunes. Interdiction de recruter pendant deux ans. On se demandait simplement comment passer le jour d’après. J'ai réussi parce que j’ai gardé pas mal de relations dans le foot. Les gens m’ont fait confiance pour essayer de trouver la solution. Puis à la fin, j’ai été obligé de déposer le bilan de la holding de tête que j’avais avec Mammadov pour trouver de nouveaux actionnaires "

Tout est dit.
Interview sympa. Un supporter de lens le Givrais, ce qui explique son désamour et sa mauvaise foi envers le losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3137

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 20 sept. 2017 21:04

[quote="solid.snake"]Source of the post Gervais Martel : « Le jour où j’arrêterai, Lens sera sur des bons rails »

Qu'est-ce qu'il tram encore ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 1891

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 20 sept. 2017 21:10

Il devait pas être très clair au moment de l'interview pour croire que Pape Diouf a joué à Lens...

Messages : 164

index

Hors ligneMessageapollo » ven. 22 sept. 2017 14:35

et celle-là, elle est pas mal non plus :
"Dans l’histoire de Mammadov, je n’ai jamais menti une seule fois au public. J’ai essayé de raconter des choses que je ne comprenais parfois pas moi-même."

en gros, j'ai menti à l'insu de mon plein gré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » ven. 22 sept. 2017 15:11

Combien le Martel ? 60-70 k€ par mois ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 22 sept. 2017 15:17

PO a écrit :Source of the post Combien le Martel ? 60-70 k€ par mois ?

80 au moment de son procès pour détournement de fonds : 40 pour le club , 40 pour la holding . Sais pas si il a pu conserver son salaire de la holding ... il a certainement compensé avec les % versés par les agents des nanards qui ont signé depuis 2 ans et qui pour la plupart jouent peu , sauf Douchez .

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 22 sept. 2017 15:52

PO a écrit :Source of the post Combien le Martel ? 60-70 k€ par mois ?


En note au bistrot y a moyen

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 23 sept. 2017 00:45

PO a écrit :Source of the post Combien le Martel ?


Un bon 40° c'est écrit dessus

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chameaufou, curiste et 95 invités