Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 21 mars 2018 15:19

L'élu, qui avait accusé les joueurs de Lens, sera renvoyé en correctionnel pour injures à caractère raciale

JUSTICE Le procureur de Béthune a décidé de poursuivre le conseiller régional (Les Patriotes) qui avait porté plainte pour agression contre des footballeurs…

- Le conseiller municipal et régional, Guillaume Kaznowski, avait porté plainte contre trois joueurs du RC Lens pour agression physique ou verbale.
- Le procureur de Béthune avait classé sans suite cette plainte, au vu des différents témoignages.
- Il a décidé, en revanche, de poursuivre l’élu pour injure à caractère raciale.

Il y aura quand même un procès. Contacté par 20 Minutes, le procureur de la République de Béthune, Philippe Peyroux, a annoncé que Guillaume Kaznowski, l’élu (Les patriotes) qui avait accusé trois joueurs de Lens d'agressions physique ou verbale, sera convoqué, avant le mois de juin, devant le tribunal correctionnel pour injure à caractère raciale.
Selon des témoins, le conseiller régional des Hauts-de-France est soupçonné d’avoir traité les joueurs lensois de « sale nègre » et de « sale arabe ». Ce qu’il nie. « Au vu de la procédure, et en concertation avec les procureurs adjoints, nous avons décidé d’engager des poursuites car les faits nous paraissent suffisamment graves », souligne Philippe Peyroux.

Un témoin spontané

Ce dernier bat en brèche la version initiale de l’élu, visiblement ivre le soir des faits. Le 12 mars, après la défaite du RC Lens face à Bourg-en-Bresse, une dizaine de supporteurs ont eu une altercation verbale avec des joueurs. « Alors qu’on ne lui demandait rien, M. Kaznowski est venu filmer. M. Zoubir lui a demandé d’arrêter. Dans ce pays, on a quand même le droit de refuser de se faire filmer », raconte le procureur.


https://twitter.com/KaznowskiG/status/973339520350474242

La justice devra donc trancher pour savoir ce qui s’est passé ensuite. Le procureur livre son analyse : « Un homme qui avait assisté à la scène s’est présenté spontanément au commissariat de police de Lens lorsqu’il a lu les articles concernant cette histoire. Sa version confirme celles des agents de sécurité et du responsable de stadiers, à savoir qu’il n’y a pas eu échange de coups entre les joueurs et M. Kaznowski et que ce dernier a proféré des insultes ».

Le téléphone portable disparaît

Les coups dont s’était plaint le conseiller régional n’ont pas été attestés par le certificat médical, selon le procureur. « C’est un agent de sécurité qui l’a ceinturé pour le séparer des joueurs. Ils sont tombés au sol tous les deux », précise Philippe Peyroux.
Quant au téléphone portable avec lequel Guillaume Kaznowski avait commencé à filmer, « on ne l’a pas retrouvé, note le procureur. Il s’agissait visiblement de celui de son père, car le sien n’avait plus de batterie ».
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 mars 2018 08:39

Suis tombé sur ça ... venant d'un supp' râcleux fataliste ...

-1968 : Lens relégué en D2
-1978 : Lens descend en D2
-1988 : Pire saison de l'histoire de la L1 niveau points, Lens descend en D2, 20eme avec 17 pts (3 victoires en 38 matchs)
-1998 : Lens champion de France
-2008 : Relégation en L2
-2018 : Relégation en National?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 22 mars 2018 08:46

et bah voilà, derby en National l'année prochaine, ca aurait de la gueule !
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 mars 2018 08:49

lucdelil a écrit :Source of the post et bah voilà, derby en National l'année prochaine, ca aurait de la gueule !

Y aura pas de derby en National . Ce qui est vrai pour le LOSC l'est également pour Lens , à savoir que si effectivement il y a descente , le risque de DB est réel pour les 2 clubs .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 22 mars 2018 09:16

DB ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 22 mars 2018 09:28

Dépôt de Bilan
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 22 mars 2018 09:57

lucdelil a écrit :Source of the post et bah voilà, derby en National l'année prochaine, ca aurait de la gueule !

sur canal +

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 22 mars 2018 16:59

Lejo a écrit :Source of the post Dépôt de Bilan



merci
logique mais je n'ai pas trop la tete à l'endroit en ce moment
La vie est belle!

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 26 mars 2018 10:19

C'est spécial femmes battues dans l'équipe aujourd hui. Avec 3 sujets qui concernent de près ou de loin Lens...
Si quelqu un peut les mettre en clair...

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 26 mars 2018 11:46

On parle de Brice dja dje dje.

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 26 mars 2018 13:23

L'info risque d'être reprise par beaucoup de média... en ces temps de lutte contre les violences faites aux femmes...

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 26 mars 2018 13:28

Quand il a battu Myriam en juin 2016 il jouait à Marseille donc ça correspond.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 26 mars 2018 19:43

il n'y a pas que des joueurs Lensois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3072

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 26 mars 2018 21:03

le coureur a écrit :C'est spécial femmes battues dans l'équipe aujourd hui. Avec 3 sujets qui concernent de près ou de loin Lens...
Si quelqu un peut les mettre en clair...


Tu as essayé #BatLensTonPorc ?
Allez-vous y retrouver parmi le faux vrai, le vrai faux, le vrai vrai et le faux faux ! (Armand Salacrou)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 27 mars 2018 09:39

Alors que les cas de violences conjugales noircissent plus régulièrement les pages des journaux ces derniers temps, l’ex-compagne d’un footballeur professionnel a livré à L’Equipe un témoignage accablant.

"Je vous ai contacté parce que j’ai peur qu’il finisse par tuer quelqu’un." Dans son édition du jour, L’Equipe dévoile le témoignage saisissant de "Miriam" (son prénom a été changé). Elle y livre son quotidien de femme battue par son ex-compagnon, un joueur de foot encore en activité.
"Des coups de poings dans le ventre, sur le visage…"

"Avec moi, il était très jaloux et pouvait changer de personnalité à tout moment, raconte Miriam. N’importe quoi pouvait déclencher sa violence… Il cherchait toujours un prétexte pour taper. Et ce n’était pas des petites gifles, mais des coups de poing dans le ventre, sur le visage, partout… En plus, je dépendais complètement de lui financièrement, car il refusait que je travaille."

Miriam confie également avoir été abusée sexuellement: "Quand il me voyait pleurer après m’avoir tapée, il se rapprochait de moi, me demandait pardon, puis me forçait à faire l’amour. Je me débattais, mais je pense que ça l’excitait. Quand c’était fini, je continuais à pleurer dans mon coin."

Sélectionné pour vous

Menés 4-0 à la 80e minute, ils arrachent le nul à la 96e (grâce aux 3 ...
"Ses coéquipiers n’ont rien vu"

"Ses coaches successifs et ses coéquipiers n’ont jamais rien vu de son comportement violent car, à l’extérieur il est réservé et timide, explique-t-elle Quand il part à l’entraînement, il est droit, normal et n’entretient aucun lien avec ses coéquipiers."

"Je refusais toujours de porter plainte parce que j’étais très amoureuse de lui et que je voulais le protéger, lui et son football (…) Aujourd’hui, je réalise que j’aurais pu mourir."
"J’ai su qu’il avait tapé sa nouvelle compagne"

"J’ai su qu’il avait tapé sa nouvelle compagne, y compris pendant sa grossesse, confie Miriam qui est restée en contact avec le père du joueur. Je parlerai peut-être un jour à un juge. Mais j’ai peur pour mon fils et moi parce qu’il est vraiment dangereux."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 14 mai 2018 14:53

[Officiel] L’équipementier italien Macron signe pour 3 ans avec le RC Lens

Image

https://www.lensois.com/officiel-macron ... our-3-ans/

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 14 mai 2018 14:55

Normal , ces gens ne sont rien .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 mai 2018 15:23

Leur maillot est rouge, et en même temps, il est jaune.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 14 mai 2018 15:45

Macron dans le fief FN c'est pas banal.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 15 juin 2018 20:56

RT@lequipe Lens : Gervais Martel sur le départ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... art/911705
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, CRICRI, denisplaya, gros, Jooo et 68 invités