Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 juin 2017 10:24

Eric a écrit :Source of the post On se laisse parfois aveugler par notre aversion viscérale du mariage pas très heureux du jaune pisseux et du rouche

Et toi comme d'autres , ici , vous vous laissez bercer par les concerts de louanges des cloportes à l'égard de la poivrautie .

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 22 juin 2017 10:59

La vidéo de Martel est juste surréaliste ! L'alcool est le mal absolu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 22 juin 2017 11:36

Eric a écrit :Source of the post Ne rêvez pas trop tout de même
Le RCL reste attractif, et à mon grand désarroi toujours plus attractif que le Losc malgré les efforts de Seydoux
Bollaert, le public, l'ambiance, le côté popu ça reste vendeur. Je rappelle qu'auchan est leur sponsor maillot. Nous n'avons jamais su attirer ces entreprises régionales sauf dans un passé lointain

avec percheron c'était facile de faire venir du monde avec l'argent des autres,maintenant on verra si XB mettra autant de pepete

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 22 juin 2017 11:43

daddycool a écrit :A ce propos, le Losc vient de changer d'Attaché de Presse. Pas anodin.

+ Bietry qui a probablement un bon carnet d'adresses (Canal, Bein...). On a toujours été nul en comm'. J'imagine que là aussi y'a une volonté de changement de la part de la direction du club.
Pour aller dans le sens d'Eric, j'espère qu'ils mettront les moyens sur les groupes de supporters afin d'améliorer l'ambiance dans le stade, les déplacements... Car clairement c'est aussi un enorme travail à réaliser.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 22 juin 2017 11:45

Les supporters Chinois ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 614
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » jeu. 22 juin 2017 11:53

rud a écrit :Pour aller dans le sens d'Eric, j'espère qu'ils mettront les moyens sur les groupes de supporters afin d'améliorer l'ambiance dans le stade, les déplacements... Car clairement c'est aussi un enorme travail à réaliser.


Vu qu'Ingla et Gerardo sont fans du Barça, ça te donne une idée de l'"ambiance" qu'ils aiment.
Mais Bielsa par contre, apprécie les ambiances chaudes. Donc, comme il a les dirigeants du LOSC à sa botte, ça peut changer, qui sait...
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 22 juin 2017 12:21

Les raisons que Auchan travaille avec le RCL plutôt qu'avec le LOSC : 1/ ce n'est certainement pas le même tarif. Auchan investit dans des clubs locaux voire amateurs parce que ce sont des petits budgets. 2/ Auchan va investir dans des milieux populaires pour cibler sa clientèle. On ne voit pas Auchan investir dans une équipe de haut niveau national, comme dans le cyclisme par ex.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 22 juin 2017 12:31

Eric a écrit :Source of the post Ne rêvez pas trop tout de même
Le RCL reste attractif, et à mon grand désarroi toujours plus attractif que le Losc malgré les efforts de Seydoux
Bollaert, le public, l'ambiance, le côté popu ça reste vendeur. Je rappelle qu'auchan est leur sponsor maillot. Nous n'avons jamais su attirer ces entreprises régionales sauf dans un passé lointain



Autant d' habitude tu ne dis pas de connerie mais là, tu en dis une belle tu ratrappes ton retard du coup ^^ Franchement Lens plus attractif que Lille début 2000 je veux bien mais depuis on les a juste effacé de la carte du football des hauts de France

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 22 juin 2017 12:33

jem59 a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Ne rêvez pas trop tout de même
Le RCL reste attractif, et à mon grand désarroi toujours plus attractif que le Losc malgré les efforts de Seydoux
Bollaert, le public, l'ambiance, le côté popu ça reste vendeur. Je rappelle qu'auchan est leur sponsor maillot. Nous n'avons jamais su attirer ces entreprises régionales sauf dans un passé lointain

avec percheron c'était facile de faire venir du monde avec l'argent des autres,maintenant on verra si XB mettra autant de pepete



Tu veux dire qu' il faut attendre pour vois si Bertrand s' autorisera un truc strictement interdit qui d' ailleurs peut emmener un club vers une rétrogradation non ? D' ailleurs ça ne doit pas être vrai le finacemet de ce club par l' état sinon on en aurait entendu parler il parait donc c' est faux :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » jeu. 22 juin 2017 13:30

Losc In The Blood a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=FmgWNVM0yJE

Mais faites que ce club de merde crève dans l'indifférence générale, par pitié... idem pour Lorient tiens, pourritures de Martel et Féry, deux FDP de compétition. Je vois même pas ce que ça peut rapporter à Lens, il attend quoi de cette histoire l'alcoolique? Un barrage contre Lorient à rejouer alors que tout le monde est en vacances et prépare la prochaine saison L1/L2 et on fait directement monter Troyes à la 2e place puis Amiens retourne 4e? Il sombre de plus en plus dans le ridicule. "On a jamais fait de cadeaux au RC Lens" Méloul, 'culé va.

Au passage j'ai cru lire que Martel restait président mais avec un champ d'action réduit.


Le passage où il parle de Grenoble c'est juste hallucinant

Messages : 2546

index

Hors ligneMessagerhazou » jeu. 22 juin 2017 13:33

Xylophène a écrit :Source of the post ans le sens d'Eric, j'espère qu'ils mettront les moyens sur les groupes de supporters afin d'améliorer l'ambiance dans le stade, les déplacements... Car clairement c'est aussi un enorme travail à réaliser.


D'accord sur le côté relation avec les supporters et aider un peu +, surtout laisser les mains libres à ceux qui souhaitent animer le stade.
Par contre, le supp lillois n'est pas migrateur. En moyenne c'est 100 à 250 personnes dans les parcages lillois, pour lens tu peux rajouter un 0. Et tu peux aider les supp à se déplacer (financièrement par ex), ça ne changera pas grand chose (selon moi).

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 22 juin 2017 13:48

Heu vas dire au Lillois qu' ils peuvent aller voir leur club en déplacement gratuitement tu vas voir si ça ne changerait rien ^^

Messages : 1198

index

Hors ligneMessageBakam » jeu. 22 juin 2017 13:53

toones a écrit :Source of the post Heu vas dire au Lillois qu' ils peuvent aller voir leur club en déplacement gratuitement tu vas voir si ça ne changerait rien ^^


C'était fait à Angers cette année, pour seulement 250 partants. Et pourtant c'est pas le plus loin.

C'est un constat c'est comme ça. Cette année j' étais à Montpellier et seulement 40 personnes dont 30 de la région ou en vacances.
Pareil à Lorient l'année passée. 250 à Saint etienne pour une place en coupe d'Europe. Etc.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 22 juin 2017 13:59

C'est juste la place qui est offerte et non le trajet donc le supporters payent quand même et c'est la part la plus importante.

Messages : 1198

index

Hors ligneMessageBakam » jeu. 22 juin 2017 14:00

Oui, comme à Lens ( sauf un déplacement à Monaco ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 22 juin 2017 14:21

Bakam a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Heu vas dire au Lillois qu' ils peuvent aller voir leur club en déplacement gratuitement tu vas voir si ça ne changerait rien ^^


C'était fait à Angers cette année, pour seulement 250 partants. Et pourtant c'est pas le plus loin.

C'est un constat c'est comme ça. Cette année j' étais à Montpellier et seulement 40 personnes dont 30 de la région ou en vacances.
Pareil à Lorient l'année passée. 250 à Saint etienne pour une place en coupe d'Europe. Etc.



Entièrement d'accord avec toi. Le public lillois ne se déplace pas et ça ne date pas d'hier. Que le club paye le bus, la place, l'avion il n'y aura pas de mobilisation...

Messages : 2546

index

Hors ligneMessagerhazou » jeu. 22 juin 2017 15:27

Ceux qui ne veulent pas l'entendre libre à eux, mais on n'est pas migrateur point. C'est pas intégré en général dans la culture des supp du club.
Le monde amenant le monde, si tu sais qu'en y allant le parcage va contenir au moins 400 à 500 personnes à chaque fois, t'es pt + motivé.
Ce constat n'est d'ailleurs pas spécifique au losc mais aux 2/3 de la ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 614
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » jeu. 22 juin 2017 15:35

rhazou a écrit :D'accord sur le côté relation avec les supporters et aider un peu +, surtout laisser les mains libres à ceux qui souhaitent animer le stade.
Par contre, le supp lillois n'est pas migrateur. En moyenne c'est 100 à 250 personnes dans les parcages lillois, pour lens tu peux rajouter un 0. Et tu peux aider les supp à se déplacer (financièrement par ex), ça ne changera pas grand chose (selon moi).


Pour Lens, il faut aussi tenir compte du fait qu'ils ont beaucoup plus d'expat' que nous. Il suffit de voir l'évolution démographique des bleds des arrondissements de Lens, Béthune ou Douai depuis 40 ans (-20, -30, -40% d'habitants). C'est grâce à leur "disapora" qu'ils arrivent à remplir leurs parcages même au sud de la Loire.
Quand ils jouent à Nîmes par exemple, la moitié des supporters lensois vient des environs (Montpellier, Toulouse, Aix-Marseille, Lyon, etc.). Mais bon, ils se gardent bien de le dire, faut laisser croire qu'ils font 7 bus en provenance du 62 un vendredi soir pour aller à Nîmes.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 22 juin 2017 15:39

Xylophène a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :D'accord sur le côté relation avec les supporters et aider un peu +, surtout laisser les mains libres à ceux qui souhaitent animer le stade.
Par contre, le supp lillois n'est pas migrateur. En moyenne c'est 100 à 250 personnes dans les parcages lillois, pour lens tu peux rajouter un 0. Et tu peux aider les supp à se déplacer (financièrement par ex), ça ne changera pas grand chose (selon moi).


Pour Lens, il faut aussi tenir compte du fait qu'ils ont beaucoup plus d'expat' que nous. Il suffit de voir l'évolution démographique des bleds des arrondissements de Lens, Béthune ou Douai depuis 40 ans (-20, -30, -40% d'habitants). C'est grâce à leur "disapora" qu'ils arrivent à remplir leurs parcages même au sud de la Loire.
Quand ils jouent à Nîmes par exemple, la moitié des supporters lensois vient des environs (Montpellier, Toulouse, Aix-Marseille, Lyon, etc.). Mais bon, ils se gardent bien de le dire, faut laisser croire qu'ils font 7 bus en provenance du 62 un vendredi soir pour aller à Nîmes.


Et quand Lille joue à Montpellier, les expatriés lillois n'y vont pas et résultat il y a 12 supporters dans le parcage...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6635

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 22 juin 2017 15:56

benosc a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post A ce propos, le Losc vient de changer d'Attaché de Presse. Pas anodin.


Qui était l'ancien attaché de presse?


Me souviens plus. Là c'est un type que vient de Monaco, bien introduit dans la presse sportive, pas imprimé son nom, non plus.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, gros, lelosciste, Nicobungy, SamT, Ursulet et 39 invités