Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 19 mai 2017 23:45

La fête bat son plein dans le centre ville de Lens:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 19 mai 2017 23:48

Image

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 19 mai 2017 23:50

Une bise à :

Image

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 20 mai 2017 00:06

https://www.youtube.com/watch?v=VX3E7l6lLDQ

Quelqu'un pour lui expliquer le dénouement de la soirée??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

En ligneMessageraymondbarh » sam. 20 mai 2017 00:11

Image
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 20 mai 2017 00:20

raymondbarh a écrit :Source of the post Image

je suppose que ce sont des Ultras de dortmund lors de leur finale perdue à Wembley en 2013?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 20 mai 2017 00:23

Le choix de l'entreprise pour la rénovation du stade Bollaert était prémonitoire:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 20 mai 2017 07:22

Mais comment va faire la Ligue 1 sans ce pubic 200 fois plus puissant que Boca Juniors et Besiktas réunis ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 20 mai 2017 08:56

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3072

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 20 mai 2017 09:49

Bérurier a écrit :Source of the post La fête bat son plein dans le centre ville de Lens:

Image

Cher Béru, beaucoup d'émotion en revoyant cette image, je pense que c'était l'un des tout premiers EPCTASDR ! Il y a bien longtemps !
Mais, fort heureusement le Front de Lutte Antiraclures est toujours vivace et hier il a frappé fort. Quel scénario fantastique et mi-Raculeux !
Je propose de nommer Emmanuel Bourgaud (Amiens) Grand Croix du FLA et Samuel Grandsir (Troyes) chevalier.
N'oublions jamais de soutenir le FLA, car le FLA tue Lens ! (et du coup ça sent pas bon pour Gervais).
Les fatals picards ne sont décidément pas tendres avec la Burnésie : après le nouveau président natif d'Amiens qui a renvoyé la walkyrie d'Hénin-Beaumont à ses chères études, c'est le Amiens SC qui les remet à leur place, celle des cons !
On voit les limites de ce club dès que la programmation est équitable et ne leur donne pas l’avantage indécent de toujours jouer après que le résultat de leur adversaire soit connu.
J'espère que l'an prochain ce passe droit ne leur sera plus octroyé (plus de Percheron ni de Kanner pour les pistonner, mais hélas toujours le père Noël, qui est une ordure).
Grosse bise aussi à JD et à tous les blaireaux de FBN qui pourront mariner leur rancœur un an de plus ...
Quelle soirée merveilleuse !
Allez-vous y retrouver parmi le faux vrai, le vrai faux, le vrai vrai et le faux faux ! (Armand Salacrou)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6634

index

En ligneMessagedaddycool » sam. 20 mai 2017 09:59

J'ai hâte d'être lundi soir pour voir la gueule de Faussurier, Dequevaurien et Palka au bistrot en bas de chez eux.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 20 mai 2017 10:01

J'espère que la saison prochaine , leur actionnaire espagnol vendra les 2 - 3 joueurs ayant une petite valeur marchande pour effacer le déficit et qu'ils lutteront pour le maintien avec les clubs corses .
J'espère également que les espaguoins relèveront le tarif des abos à un niveau normal histoire que les tribunes de beau lard ne soient plus bondées grâce à l'argent public .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1769
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 20 mai 2017 10:13

daddycool a écrit :Source of the post J'ai hâte d'être lundi soir pour voir la gueule de Faussurier, Dequevaurien et Palka au bistrot en bas de chez eux.


ce trio va être obligé de se consacrer au seul buzz qui vaille : l'arrivée de Bielsa qui doit les emmerder profondément
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 20 mai 2017 10:16

lecotdunord a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post J'ai hâte d'être lundi soir pour voir la gueule de Faussurier, Dequevaurien et Palka au bistrot en bas de chez eux.


ce trio va être obligé de se consacrer au seul buzz qui vaille : l'arrivée de Bielsa qui doit les emmerder profondément

Vous penserez à faire des photos de ces 3 cloportes qui gâchent chaque semaine vot' Chablis du lundi soir ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 20 mai 2017 12:18

Faut pas rater l'émission sur FBN lundi à 18h (je crois ...) avec ces mêmes personnes ^^

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 20 mai 2017 12:20

Oh que oui ! AHahAHAHAHAAHAH :D

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 20 mai 2017 12:29

Baratte a écrit :Source of the post J'espère que la saison prochaine , leur actionnaire espagnol vendra les 2 - 3 joueurs ayant une petite valeur marchande pour effacer le déficit et qu'ils lutteront pour le maintien avec les clubs corses .
J'espère également que les espaguoins relèveront le tarif des abos à un niveau normal histoire que les tribunes de beau lard ne soient plus bondées grâce à l'argent public .


Quand tu connais le loyer payé par ce club tu comprends mieux le bas prix des abos ils peuvent se le permettre haut la main je ne sais même pas si leur stade leur est pas loué gratos depuis 1 an non ? Mais avec tous cet assistanat pour ces pouilleux la non montée est la juste cause bien mal acquis ne profite jamais comme on dit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 20 mai 2017 12:30

Dequevautmoncul ... qui a passé la saison à dire qu'il était beaucoup + inquiet pour Lille que pour Lens.
Que le Losc avait fait preuve d'amateurisme dans sa gestion alors que Lens était + dans la maitrise etc ...
Quand on connait ses accointances avec Gervais Le Rouge !
Image

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 20 mai 2017 12:42

Il a vraiment dit ça ? Bon limite il n' avait pas tort ( pour l' inquiétude ) Car Lens risquait au pire une non montée que nous une descente les conséquences n' auraient pas été les mêmes par contre dire que Lens est plus pro et maitrise tout loul quoi ce FDP Bielsa vrs Casanova le staff j' en parle même pas avec nos inconnus bon à rien leur staff est reconnu et pris en exemple mondialement... 'fin nous on a pas eu besoin de l' assistanat Présidentielle pour nous sauver

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 20 mai 2017 12:49

Image
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', daddycool, Google [Bot], losc_vador, M@SH, PO, raymondbarh, Typhon, Yoda et 35 invités