Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 31 oct. 2017 14:56

Mrjo a écrit :Source of the post "Je n'ai aucun souvenir d'avoir coaché l'équipe du Losc en plaçant sur le terrain de façon aléatoire les joueurs dont j'aurais eu la responsabilité dans une fermette que j'aurais customisée à coup de bungalows. Mais si cela s'est réellement passé, j'en suis vraiment navré et j'en endosse l'entière responsabilité à titre posthume.

Testament de Marcelosco Bielsa, Vannes, 1er avril 2035.


Bravo pour l'imagination !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 31 oct. 2017 14:59

Fouilloux a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Il parait même que la Première Dame (c'est comme ça qu'on dit maintenant qu'on chante la Marseillaise avec la main sur le coeur) aurait pratiqué des attouchements sur un ado de 15 ans.


Oui, mais uniquement avec la bouche.

En même temps , c'est courant ... lycée catho , qui plus est en Picardie . On ne serait même pas surpris d'apprendre que le p'tit Manu se partageait entre se prof et le père supérieur .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2248

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 31 oct. 2017 17:01


Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 31 oct. 2017 20:17

Raouliché a écrit :Quel rapport entre Benzema, Diam's et Ramadan ?
Et pourquoi parler de Ramadan serait se donner bonne conscience par rapport aux deux autres ? Tu peux développer.


Benzema et l'EDF, c'est clairement la recherche de petite phrase (si possible sur DD, le racisme en France etc...) et Diam's, c'est pas pour sa musique qu'ils l'interview... donc pour mois les deux articles c'est clairement pour vendre du papier. Tu me diras, c'est aussi le but d'un magazine...

Ramadan je le mets pas en lien avec les 2 premier, mais avec Cantat. Parler des agressions de Ramadan, c'est un peu se rattraper après l'interview de Cantat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 1 nov. 2017 11:11

Nicolaosc a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Quand Emerson a fait un délit de fuite après avoir percuté violemment le véhicule d'une femme enceinte le soir du 25 décembre, on criait moins au scandale.


L'histoire ne dit pas si elle était enceinte avant qu'il l'ai percuté!!! La France veut savoir!


Ca c'est drole !

Messages : 881

index

Hors ligneMessagethierryrabat » jeu. 2 nov. 2017 18:45

Douchez officiellement mis à pied par le rc.Lens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 2 nov. 2017 18:46

Communiqué

Le RC LENS informe avoir engagé ce jour une procédure disciplinaire à l’égard de Monsieur Nicolas DOUCHEZ. Monsieur Nicolas DOUCHEZ est convoqué le 9 novembre prochain, pour être entendu sur les faits pour lesquels il a été renvoyé pour être jugé devant le Tribunal Correctionnel de Paris, au mois de février prochain et leur impact au regard de ses obligations vis-à-vis du club. A l’issue de cet entretien et de la procédure de conciliation préalable devant la Ligue de Football Professionnel, le Club prendra une décision quant à l’éventuelle sanction pouvant être infligée au joueur.

Entre temps, et jusqu’à la décision à intervenir, Monsieur Nicolas DOUCHEZ est mis à pied à titre conservatoire.

http://www.rclens.fr/infos_2017/11/02_c ... creContenu

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 2 nov. 2017 18:50

Heu ils vont le sanctionner pour quel motif en fait ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 2 nov. 2017 18:57

Atteinte à l'image du club, certainement.
Le contrat des joueurs pros doit être blindé de clauses de ce style.

Ce qui est marrant, ce que j'ai lu un article ce matin comme quoi il allait reprendre l'entrainement...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » jeu. 2 nov. 2017 18:59

Ne pas le faire jouer le temps du jugement je suis d'accord, le mec aura pas la tête à son boulot, tout ça... mais "engager une procédure judiciaire "contre lui je vois pas bien pourquoi

A moins qu'il était stipulé dans son contrat qu'il ne devait pas nuire à l'image du club, et si il y a moyen que ça rapport une petite pièce au passage les racleux vont pas cracher dessus

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 2 nov. 2017 19:06

Djeunzzz a écrit :Source of the post Atteinte à l'image du club, certainement.
Le contrat des joueurs pros doit être blindé de clauses de ce style.

Ce qui est marrant, ce que j'ai lu un article ce matin comme quoi il allait reprendre l'entrainement...


J' ai pensé à ça à l' image ( loul quand même )mais le mec pour le moment n' est coupable de rien du tout et ils le sanctionnent mouais on verra au Prud'hommes

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 2 nov. 2017 19:09

Comment saisir l'opportunite de se débarasser d'un gros salaire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 2 nov. 2017 19:12

Vince a écrit :Source of the post Comment saisir l'opportunite de se débarasser d'un gros salaire


Ça tombe,c'est un coup monté et sa supposée copine est de connivence...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 2 nov. 2017 19:15

toones a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Atteinte à l'image du club, certainement.
Le contrat des joueurs pros doit être blindé de clauses de ce style.

Ce qui est marrant, ce que j'ai lu un article ce matin comme quoi il allait reprendre l'entrainement...


J' ai pensé à ça à l' image ( loul quand même )mais le mec pour le moment n' est coupable de rien du tout et ils le sanctionnent mouais on verra au Prud'hommes

Weinstein non plus n'est encore condamné de rien, mais il a déjà perdu son boulot, sa boîte et sa légion d'honneur.
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 2 nov. 2017 19:15

Et puis à 1 gramme 34 tu parles que l' image du club est plus que respectée ! Peut être c' était pas assez ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 2 nov. 2017 19:16

Et puis y'a Benzema aussi...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 2 nov. 2017 19:17

Sa copine doit être une lilloise déguisée en parisienne.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 2 nov. 2017 19:21

Djeunzzz a écrit :Source of the post Weinstein non plus n'est encore condamné de rien, mais il a déjà perdu son boulot, sa boîte et sa légion d'honneur.


On lui donnera la médaille du déshonneur ou de l'horreur au choix.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 2 nov. 2017 19:23

Ricosore a écrit :Source of the post
Vince a écrit :Source of the post Comment saisir l'opportunite de se débarasser d'un gros salaire


Ça tombe,c'est un coup monté et sa supposée copine est de connivence...

On a déja vu pire dans ce milieu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » jeu. 2 nov. 2017 19:36

37 ans ... Direct la retraite.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, Google [Bot], Kartoffel, MrK, PapydeLil, pc, PLE et 53 invités