Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 16 févr. 2019 23:19

D'ailleurs Fouilloux qu'est ce que tu faisais à lui beugler dessus? Une cannette de bière à la main. Tu avais l'air bien imbibé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5857

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 17 févr. 2019 00:32

Baratte a écrit :Source of the post Tiens , j'ai oublié de dire que j'avais mangé à côté de Grégory Pujol* . Pas compris ce qu'il venait foutre à Saint-Amand alors qu'il tient un restau à Valenciennes .

* l'est gaulé comme un sprat . On dirait Rodelin en blanc avec 10 cms de moins .

Il habite dans un village pas loin (de St Amand)
En espérant que cela t'éclaire. :-)

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 17 févr. 2019 04:15

Zemelek a écrit :D'ailleurs Fouilloux qu'est ce que tu faisais à lui beugler dessus? Une cannette de bière à la main. Tu avais l'air bien imbibé.


Non t'as pas compris j'étais avec lui on venait de raccompagner la mère de son épouse au taxi. Le gros qui beugle avec une bière à la main c'est Frandsen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 17 févr. 2019 13:48

Dageek a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Alain Finkelkraut cet après-midi boulevard du Montparnasse.


Bien joué,cheur FDP

Je viens de voir les images, il est resté calme et ne leur a pas demandé de se taire ^^
Sinon sympa le débile qui lui beugle "La France est à nous!" autrement dit aux musulmans et pas aux juifs...
https://www.youtube.com/watch?v=H4hM65tciFw

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 18 févr. 2019 08:15

C est vrai. Après évidemment pour être sérieux , toute la débilité de l effet de groupe , un peu comme sur les zéro sociaux , il faut surenchérir pour exister.
Ce type est une sombre merde, et des idées sont méprisables , mais cet acharnement va encore le conforter dans sa position de victime.
Et ces pseudos gilets jaunes ne sont vraiment pas malins non plus

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 18 févr. 2019 12:24

Dageek a écrit :Source of the post C est vrai. Après évidemment pour être sérieux , toute la débilité de l effet de groupe , un peu comme sur les zéro sociaux , il faut surenchérir pour exister.
Ce type est une sombre merde, et des idées sont méprisables , mais cet acharnement va encore le conforter dans sa position de victime.
Et ces pseudos gilets jaunes ne sont vraiment pas malins non plus


Quand on ne partage pas tes idées on est donc une sombre merde !
Un pseudo gilet jaune pas malin mais salafiste quand même.

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 25 mars 2019 18:24

Julie Gayet descendant de son van "Mania series" à l'Hermitage Gantois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 25 mars 2019 18:36

Très sympa d'ailleurs ce festival "Series Mania", j'essaie d'aller voir une série par jour.
Beaucoup sont des 1ères mondiales (la compétition officielle façon festival de Cannes) et c'est gratuit!
Pour rester dans le topic: j'y ai vu Ana Paquin (qui ne semblait pas très "nette" sur le tapis rouge), Freddy Highmore, Juliana Margulies, et les françaises Audrey Fleurot, Odile Vuillemin, Frédérique Bel notamment (et a priori le cast de "Demain nous appartient"). Et Mardi c'est Uma Thurman qui débarque avec sa série "Chambers".

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 25 mars 2019 18:52

Et je viens d'apprendre que le bassiste de Skip the use est un de mes potes quand j'ai passé le bac! J'avais jamais fais le rapprochement!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 25 mars 2019 19:26

Un pote de très loin quoi.

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 25 mars 2019 20:43

Oui 20 piges! Mais du coup je viens de tailler discute avec lui pendant 1h (merci facebook) en se remémorant de bons vieux souvenirs!

Messages : 745

index

Hors ligneMessageguinness » lun. 25 mars 2019 21:08

Skip the use sont de Ronchin et Watrrelos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 4 avr. 2019 15:45

Tony Vairelles qui attend son vol à l’aeroport de Lesquin

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 4 avr. 2019 15:50

Le jour de la mort de Jean Louis David, c est cocasse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 4 avr. 2019 16:19

Dageek a écrit :Source of the post Le jour de la mort de Jean Louis David, c est cocasse.


:-)
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 4 avr. 2019 16:20

Carine = Hector9?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 187

index

Hors ligneMessageEntonox » jeu. 4 avr. 2019 17:56


Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 4 avr. 2019 18:05

avertissement Entonox
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessagehélène29 » jeu. 4 avr. 2019 18:22

Nicolas SAVINAUD - ex Nantes - fin de carrière à Guingamp

Avatar de l’utilisateur
Messages : 126

index

Hors ligneMessagesteely dan » mar. 23 avr. 2019 12:43

Soirée sympa hier pour les 30 ans au club du Kiné Marco
Avec entre autre Ludo Obraniak, Benoit Cheyrou, Thierry Oleksiak, JM Vandamme, Patrick Robert, Tony Gianquinto, et Mizote pour les plus connus ....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, losc_vador, sergent pepper et 23 invités