james a écrit :Source of the post quand on voit decathlon dans le monde, kiabi au bresil,... flunch est national,.. ils ne sont pas mineurs parce que leur siège est dans le nord.
Tu peux nous traduire cela en français ?
Raouliché a écrit :Source of the post Logiquement c’est Le sponsor qui cherche un club d’envergure, pas le contraire. Le club est juste intéressé à toucher le pognon que son statut lui permet d’esperer. Que ce soit Boulanger, Fly Emirates, Lidl ou Friterie Momo qu’est ce qu’on en a à foutre franchement.
Suis pas d'accord. Le logo à une place tellement importante qu'il peut très facilement embellir ou enlaidir le maillot.
Raouliché a écrit :Source of the post Logiquement c’est Le sponsor qui cherche un club d’envergure, pas le contraire. Le club est juste intéressé à toucher le pognon que son statut lui permet d’esperer. Que ce soit Boulanger, Fly Emirates, Lidl ou Friterie Momo qu’est ce qu’on en a à foutre franchement.
Suis pas d'accord. Le logo à une place tellement importante qu'il peut très facilement embellir ou enlaidir le maillot.
-
Calin Vitakic
- index
emille a écrit :Source of the postRaouliché a écrit :Source of the post Logiquement c’est Le sponsor qui cherche un club d’envergure, pas le contraire. Le club est juste intéressé à toucher le pognon que son statut lui permet d’esperer. Que ce soit Boulanger, Fly Emirates, Lidl ou Friterie Momo qu’est ce qu’on en a à foutre franchement.
Suis pas d'accord. Le logo à une place tellement importante qu'il peut très facilement embellir ou enlaidir le maillot.
L'ASNL et Pablo Correia approuvent ce message.
Cent a écrit :Source of the postjames a écrit :Source of the post quand on voit decathlon dans le monde, kiabi au bresil,... flunch est national,.. ils ne sont pas mineurs parce que leur siège est dans le nord.
Tu peux nous traduire cela en français ?
Parfois James a du mal avec son clavier, mais là c'est parfaitement clair : Ca n'est pas parce qu'un groupe a sa génèse et son siège social dans la métropole lilloise que c'est une entreprise sans envergure internationale. Les exemples foisonnent. James en a cité 2-3.
emille a écrit :Source of the postRaouliché a écrit :Source of the post Logiquement c’est Le sponsor qui cherche un club d’envergure, pas le contraire. Le club est juste intéressé à toucher le pognon que son statut lui permet d’esperer. Que ce soit Boulanger, Fly Emirates, Lidl ou Friterie Momo qu’est ce qu’on en a à foutre franchement.
Suis pas d'accord. Le logo à une place tellement importante qu'il peut très facilement embellir ou enlaidir le maillot.
Certes.
Cela n'en reste pas moins un bout de tissu sans grande importance.
Alors sa couleur et sa décoration...
Damnant quod non intelligunt
PO a écrit :Source of the postCent a écrit :Source of the postjames a écrit :Source of the post quand on voit decathlon dans le monde, kiabi au bresil,... flunch est national,.. ils ne sont pas mineurs parce que leur siège est dans le nord.
Tu peux nous traduire cela en français ?
Parfois James a du mal avec son clavier, mais là c'est parfaitement clair : Ca n'est pas parce qu'un groupe a sa génèse et son siège social dans la métropole lilloise que c'est une entreprise sans envergure internationale. Les exemples foisonnent. James en a cité 2-3.
Je pense qu'on a jamais dit le contraire, mais on parle de Flunch là > C'est pas la meme envergure comme tu le précises que Decathlon justement.
Et je n'aurai jamais eu ce jugement si c'était Decathlon notre sponsor maillot (au dos ou devant, peu importe).
Auchan, Decat, Leroy, Nocibé, Bonduelle, Lesaffre... Les exemples ne manquent pas. OVH aussi.
Perso je parle de "prestige / dimension internationale" de la marque, ce qui à mon sens n'est pas le cas de Flunch. Les exemples cités, oui.
"En tout cas, on te l'souhaite."
Vous etes serieux en pensant que Decathlon pourrait etre sponsor d'un maillot New Balance?!!
et pourquoi pas le logo adidas sur un maillot nike...
et pourquoi pas le logo adidas sur un maillot nike...
On parle ici de la dimension du sponsor en soit.
Pas des conflits d'intérets possible.
C'est sur qu'on aura pas McDo non plus à cause de Flunch...
Et en l'occurence, NB est vendu chez Decathlon, des maillots du Losc sont vendus à Decath. Donc bon...
KIPSTA vs NB, ok...
Mais Decath reste une option au nom de marque commerciale distributeur d'article de sports. ;)
PS. Et je dis pas ici que je souhaite que ce soit Decath, je m'en fou.
Pas des conflits d'intérets possible.
C'est sur qu'on aura pas McDo non plus à cause de Flunch...
Et en l'occurence, NB est vendu chez Decathlon, des maillots du Losc sont vendus à Decath. Donc bon...
KIPSTA vs NB, ok...
Mais Decath reste une option au nom de marque commerciale distributeur d'article de sports. ;)
PS. Et je dis pas ici que je souhaite que ce soit Decath, je m'en fou.
"En tout cas, on te l'souhaite."
Si tu ne comprend pas du premier coup relis , tu comprendras, la deusieme fois..Cent a écrit :Source of the postjames a écrit :Source of the post quand on voit decathlon dans le monde, kiabi au bresil,... flunch est national,.. ils ne sont pas mineurs parce que leur siège est dans le nord.
Tu peux nous traduire cela en français ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
La plus grande banque du mone actionnaire du losc selon la VDN
EXCLUSIF – Un nouveau partenaire financier rejoint le LOSC
http://www.lavoixdunord.fr/430620/artic ... nt-le-losc
EXCLUSIF – Un nouveau partenaire financier rejoint le LOSC
http://www.lavoixdunord.fr/430620/artic ... nt-le-losc