Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 8 août 2018 17:40

Eh ! J'déconnais pour OXFAM !
Autant prendre Carlton dans ce cas là...
#JeSuisVasseur

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 8 août 2018 17:43

Logiquement c’est Le sponsor qui cherche un club d’envergure, pas le contraire. Le club est juste intéressé à toucher le pognon que son statut lui permet d’esperer. Que ce soit Boulanger, Fly Emirates, Lidl ou Friterie Momo qu’est ce qu’on en a à foutre franchement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 8 août 2018 17:54

+1
rien à battre
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 8 août 2018 20:06

Adameteve c’est de la région ça!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 10 août 2018 11:22


https://twitter.com/losclive/status/1027824945240387585

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 10 août 2018 11:38

quand on voit decathlon dans le monde, kiabi au bresil,... flunch est national,.. ils ne sont pas mineurs parce que leur siège est dans le nord.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2302

index

Hors ligneMessageCent » ven. 10 août 2018 12:41

james a écrit :Source of the post quand on voit decathlon dans le monde, kiabi au bresil,... flunch est national,.. ils ne sont pas mineurs parce que leur siège est dans le nord.


Tu peux nous traduire cela en français ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6822

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 10 août 2018 12:50

c'est déjà en français
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 10 août 2018 12:51

Raouliché a écrit :Source of the post Logiquement c’est Le sponsor qui cherche un club d’envergure, pas le contraire. Le club est juste intéressé à toucher le pognon que son statut lui permet d’esperer. Que ce soit Boulanger, Fly Emirates, Lidl ou Friterie Momo qu’est ce qu’on en a à foutre franchement.

Suis pas d'accord. Le logo à une place tellement importante qu'il peut très facilement embellir ou enlaidir le maillot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 10 août 2018 12:51

Raouliché a écrit :Source of the post Logiquement c’est Le sponsor qui cherche un club d’envergure, pas le contraire. Le club est juste intéressé à toucher le pognon que son statut lui permet d’esperer. Que ce soit Boulanger, Fly Emirates, Lidl ou Friterie Momo qu’est ce qu’on en a à foutre franchement.

Suis pas d'accord. Le logo à une place tellement importante qu'il peut très facilement embellir ou enlaidir le maillot.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 10 août 2018 12:54

emille a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Logiquement c’est Le sponsor qui cherche un club d’envergure, pas le contraire. Le club est juste intéressé à toucher le pognon que son statut lui permet d’esperer. Que ce soit Boulanger, Fly Emirates, Lidl ou Friterie Momo qu’est ce qu’on en a à foutre franchement.

Suis pas d'accord. Le logo à une place tellement importante qu'il peut très facilement embellir ou enlaidir le maillot.

L'ASNL et Pablo Correia approuvent ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » ven. 10 août 2018 13:01

Cent a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post quand on voit decathlon dans le monde, kiabi au bresil,... flunch est national,.. ils ne sont pas mineurs parce que leur siège est dans le nord.


Tu peux nous traduire cela en français ?

Parfois James a du mal avec son clavier, mais là c'est parfaitement clair : Ca n'est pas parce qu'un groupe a sa génèse et son siège social dans la métropole lilloise que c'est une entreprise sans envergure internationale. Les exemples foisonnent. James en a cité 2-3.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 10 août 2018 13:06

Un sponsor style OVH serait top...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6822

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 10 août 2018 13:19

emille a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Logiquement c’est Le sponsor qui cherche un club d’envergure, pas le contraire. Le club est juste intéressé à toucher le pognon que son statut lui permet d’esperer. Que ce soit Boulanger, Fly Emirates, Lidl ou Friterie Momo qu’est ce qu’on en a à foutre franchement.

Suis pas d'accord. Le logo à une place tellement importante qu'il peut très facilement embellir ou enlaidir le maillot.


Certes.
Cela n'en reste pas moins un bout de tissu sans grande importance.
Alors sa couleur et sa décoration...
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 10 août 2018 13:43

PO a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post quand on voit decathlon dans le monde, kiabi au bresil,... flunch est national,.. ils ne sont pas mineurs parce que leur siège est dans le nord.


Tu peux nous traduire cela en français ?

Parfois James a du mal avec son clavier, mais là c'est parfaitement clair : Ca n'est pas parce qu'un groupe a sa génèse et son siège social dans la métropole lilloise que c'est une entreprise sans envergure internationale. Les exemples foisonnent. James en a cité 2-3.


Je pense qu'on a jamais dit le contraire, mais on parle de Flunch là > C'est pas la meme envergure comme tu le précises que Decathlon justement.
Et je n'aurai jamais eu ce jugement si c'était Decathlon notre sponsor maillot (au dos ou devant, peu importe).
Auchan, Decat, Leroy, Nocibé, Bonduelle, Lesaffre... Les exemples ne manquent pas. OVH aussi.

Perso je parle de "prestige / dimension internationale" de la marque, ce qui à mon sens n'est pas le cas de Flunch. Les exemples cités, oui.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » ven. 10 août 2018 14:48

Vous etes serieux en pensant que Decathlon pourrait etre sponsor d'un maillot New Balance?!!
et pourquoi pas le logo adidas sur un maillot nike...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 10 août 2018 14:57

On parle ici de la dimension du sponsor en soit.
Pas des conflits d'intérets possible.
C'est sur qu'on aura pas McDo non plus à cause de Flunch...

Et en l'occurence, NB est vendu chez Decathlon, des maillots du Losc sont vendus à Decath. Donc bon...
KIPSTA vs NB, ok...
Mais Decath reste une option au nom de marque commerciale distributeur d'article de sports. ;)

PS. Et je dis pas ici que je souhaite que ce soit Decath, je m'en fou.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 10 août 2018 15:41

Cent a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post quand on voit decathlon dans le monde, kiabi au bresil,... flunch est national,.. ils ne sont pas mineurs parce que leur siège est dans le nord.


Tu peux nous traduire cela en français ?
Si tu ne comprend pas du premier coup relis , tu comprendras, la deusieme fois..
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2444
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 10 août 2018 18:26

La plus grande banque du mone actionnaire du losc selon la VDN

EXCLUSIF – Un nouveau partenaire financier rejoint le LOSC
http://www.lavoixdunord.fr/430620/artic ... nt-le-losc

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 10 août 2018 18:41

Je viens de voir ça sur le FB d’Allez LILLE . Il paraît qu’ils apporteraient 50 à 70 millions d’euros comme actionnaire et pourraient se substituer à Eliott (supposition quand même)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], denisplaya, gros, Namtok, piaire-entouane, T-Brawl et 52 invités