Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 10 août 2018 18:47

Il est fort notre Gégé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 10 août 2018 18:47

Il est peut-être là le nouveau sponsor maillot.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » ven. 10 août 2018 18:52

Casim' a écrit :Il est peut-être là le nouveau sponsor maillot.

JPM; c'est une blague?

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 10 août 2018 18:56

Gérard qui va s'associer avec Redbull pour sponsor. On a le droit en France d'avoir des marques de sodas, bouffe genre McDo, etc... sur le maillot?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 10 août 2018 19:05

UN GROS PARTENAIRE FINANCIER DÉBARQUE !

Selon La Voix Des Sports, la banque américaine JPMorgan Chase aurait décidé d’investir dans le club, en devenant actionnaire – pour une somme comprise entre 50 et 70 millions d’euros – d’une grosse partie des obligations du fonds Elliott.

Ainsi, JPMorgan Chase, plus grande banque du monde, devient un partenaire financier du projet lillois et les dirigeants lillois auront moins d’obligation auprès d’Eliott. Belle nouvelle pour les finances du LOSC !

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 10 août 2018 19:12

Zemelek a écrit :Source of the post Gérard qui va s'associer avec Redbull pour sponsor. On a le droit en France d'avoir des marques de sodas, bouffe genre McDo, etc... sur le maillot?

Ca vaut ce que ça vaut, mais Sodebo a bien eu un bateau à son nom pour les courses genre route du rhum etc...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 10 août 2018 19:14

JPMorgan, c est 'canmeme' une belle recrue ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 10 août 2018 19:15

lucdelil a écrit :Source of the post JPMorgan, c est 'canmeme' une belle recrue ^^


et pour clara c'est possible ?

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 10 août 2018 19:16

Marcolablague a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Gérard qui va s'associer avec Redbull pour sponsor. On a le droit en France d'avoir des marques de sodas, bouffe genre McDo, etc... sur le maillot?

Ca vaut ce que ça vaut, mais Sodebo a bien eu un bateau à son nom pour les courses genre route du rhum etc...


Je viens de me souvenir que l'OM avait Quick sur leurs shorts. Après peut-être une différence entre maillot et short (la taille du logo). Et Guingamp Breizh Cola aussi sur le short.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 10 août 2018 19:27

Yann Fossurier

Pour bien comprendre l'histoire de JP Morgan Chase et du #LOSC, le rachat pour 50 ou 70M€ d'obligations correspond en premier lieu à du rachat de dettes. On peut ensuite envisager deux scénarios :

Scénario n°1 : JP Morgan prend une part dite de contrôle de la holding, comme Elliott (0,1% du capital suffit), et devient actionnaire de classe A-2, ce qui lui donne aussi la possibilité d'ici 5 ans, de prendre le contrôle du club si non remboursement.

Si on est dans le scénario 1, on peut penser que JP Morgan proposera des taux et/ou des échéanciers de remboursement plus souples que ceux d'Elliott.

Il faudra vérifier, mais je ne suis pas certain que 50/70M€ suffisent à faire "sortir" Elliott du jeu. Ca ressemble plus à une reprise partielle de dette. Peut-être l'avance consentie en mai.

Scénario n°2 : JP Morgan convertit une partie de la dette rachetée en actions et devient un véritable actionnaire à part entière avec refonte des statuts de la holding. Ce serait l'option la plus favorable et la plus pérenne pour le club car consolidation des capitaux propres.

Ce que j'écris, ça reste des hypothèses. Il faudra surveiller ces prochains jours les éventuels changements de statuts, d'actionnariat qui nous donneront des éléments concrets en terme de gouvernance actuelle et future du club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 10 août 2018 19:35

Vont bien nous trouver un truc négatif sorti de nulle part les JD et autres...
Pour moi, c'est une bonne nouvelle cette prise d'intérêt. Non ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 10 août 2018 19:41

J'attends l’investissement dans le club de la Bank of Azerbaidjan pour pouvoir souffler un peu et certifier que le club sera entre de bonnes mains ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » ven. 10 août 2018 19:42

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post JPMorgan, c est 'canmeme' une belle recrue ^^


et pour clara c'est possible ?

Je me demandais qui allait (se) La faire celle là et quand....? ;)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » ven. 10 août 2018 19:45

Il dégaine vite le Faussoyeur...
Il est H24 branché sur le Losc. Si ça se trouve c'est son club de cœur !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 10 août 2018 19:47

Eric a écrit :Source of the post Il dégaine vite le Faussoyeur...
Il est H24 branché sur le Losc. Si ça se trouve c'est son club de cœur !

ouais il est obsédé par notre losc , ça en devient maladif !

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » ven. 10 août 2018 19:48

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post JPMorgan, c est 'canmeme' une belle recrue ^^


et pour clara c'est possible ?

Tu flotterai dedans.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 10 août 2018 19:54

frandsen a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post JPMorgan, c est 'canmeme' une belle recrue ^^


et pour clara c'est possible ?

Tu flotterai dedans.

pas grave tant qu'il reste de place pour les copains ... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 10 août 2018 20:42

solid.snake a écrit :Source of the post Ce que j'écris, ça reste des hypothèses.


non????
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 10 août 2018 20:51

lucdelil a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Ce que j'écris, ça reste des hypothèses.


non????

Perso, je ne le lis même plus... aucune info venant de ce gars là, ça sert à rien de les colporter si ce n'est lui donner de l'importance qu'il ne mérite pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 831
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » ven. 10 août 2018 21:09


https://twitter.com/jmdhaussy/status/1027991885430710272


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, Dageek, Douailosc, Google [Bot], losc_vador, MrK, Nicalbat, piaire-entouane, PLE, spidernam59, Vieuxsage et 48 invités