Avatar de l’utilisateur
Messages : 2302

index

Hors ligneMessageCent » ven. 10 août 2018 21:41

james a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post quand on voit decathlon dans le monde, kiabi au bresil,... flunch est national,.. ils ne sont pas mineurs parce que leur siège est dans le nord.


Tu peux nous traduire cela en français ?
Si tu ne comprend pas du premier coup relis , tu comprendras, la deusieme fois..

C’est ce que je viens de faire. Oui en effet je comprends. Mais il faut vraiment mettre un décodeur pour rendre ton post « parfaitement » clair.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 11 août 2018 00:19

Driione a écrit :Source of the post
https://twitter.com/jmdhaussy/status/1027991885430710272


Mouais, l'humour c'est pas donné à tout le monde hein !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » sam. 11 août 2018 07:07

A lire.... L'article de JD dans la team du jour.
Il s'en donne à cœur joie. RAF de ce que lui a dit Ingla pendant la conf de presse.
Mais elle est douée la bête , on a presque envie de tout croire de ses propos.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 11 août 2018 09:50

Cela ne résoud en rien la pb de l'encadrement de la masse salariale par la DNCG

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 11 août 2018 09:53

Eric a écrit :Source of the post A lire.... L'article de JD dans la team du jour.
Il s'en donne à cœur joie. RAF de ce que lui a dit Ingla pendant la conf de presse.
Mais elle est douée la bête , on a presque envie de tout croire de ses propos.

il suffirait pourtant de lui repasser la vidéo de la conference de presse de la DNCG ou à sa question " combien devra vendre le losc pour pouvoir acheter?" la réponse à fusé : pour eviter les mauvaises interprétations il n' y a aucune obligation de vendre pour acheter, la DNCG ayant eu les assurances bancaires de Gerard Lopez ...mais comme disait ma grand mére quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 11 août 2018 09:55

Pas d’obligation de vendre pour acheter (en investissement) mais obligation pour limiter la masse salariale (en fonctionnement). Sportivement, c’est le même résultat.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 11 août 2018 11:43

Cent a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post

Tu peux nous traduire cela en français ?
Si tu ne comprend pas du premier coup relis , tu comprendras, la deusieme fois..

C’est ce que je viens de faire. Oui en effet je comprends. Mais il faut vraiment mettre un décodeur pour rendre ton post « parfaitement » clair.
il faut tenir compte de la ponctuation aussi, sinon merci de ta réponse.
un autre posteur évoquait mes difficultés avec le clavier, en fait elles proviennent de la vision, qui diminue à mon âge surtout avec un début de cataracte.et les ampoules basse tension qui n'aident pas.

Quand on a connu la révolution de l'éclairage blanc/jour des tubes au néon.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 11 août 2018 12:02

L'arrivée de la banque offre 2 possibilités
Soit elle remplace un actionnaire et le changement est faible hormis peut être les taux d'intérêt... Soit c'est une augmentation de capital et là c'est pas du tout la même chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2302

index

Hors ligneMessageCent » sam. 11 août 2018 12:24

james a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post Si tu ne comprend pas du premier coup relis , tu comprendras, la deusieme fois..

C’est ce que je viens de faire. Oui en effet je comprends. Mais il faut vraiment mettre un décodeur pour rendre ton post « parfaitement » clair.
il faut tenir compte de la ponctuation aussi, sinon merci de ta réponse.
un autre posteur évoquait mes difficultés avec le clavier, en fait elles proviennent de la vision, qui diminue à mon âge surtout avec un début de cataracte.et les ampoules basse tension qui n'aident pas.

Quand on a connu la révolution de l'éclairage blanc/jour des tubes au néon.


J’ai trouvé tout à fait normal de te répondre. Et je te prie de m’excuser pour ma remarque un peu exagérée. Effectivement c’est la ponctuation qui a perturbé ma compréhension de ton post.

Et pour parler sponsor, cela me gêne pas du tout de voir flunch floqué sur le dos. C’est un maillot de foot. Le foot est un sport populaire qui « rassemble » toutes les classes sociales. Les restos Flunch sont également des lieux dans lesquels on peut y côtoyer toutes sortes d’individus.

Quand on va au flunch c’est parce que on « peut en redemander à volonté » (de la boufe ». Espérons donc que quand on ira au stade ou quand on regardera un match du losc, ce sera la même chose.
Des buts et des victoires à volonté, c’est ce qui comptent. Le reste on s’en balance un peu.

Pour conclure, je vous rappelle que du QSG à Amiens en passant par Caen, Lille, Bordeaux ou l’ol, on joue tous en L1 conforama : « oh la honte ! » :D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6634

index

En ligneMessagedaddycool » sam. 11 août 2018 14:30

Zappa a écrit :Source of the post
Driione a écrit :Source of the post
https://twitter.com/jmdhaussy/status/1027991885430710272


Mouais, l'humour c'est pas donné à tout le monde hein !


Et oui mon zappa. Dur dur.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 13 août 2018 20:16

Foot : quel club nordiste vend le plus de maillots ?

lundi 13 août 2018 à 17:40 Par Stéphane Barbereau, France Bleu Nord

Objet fétiche du supporter, le maillot de football est toujours très attendu en début de saison, surtout à Lille et Lens qui font partie des clubs français écoulant le plus de tuniques officielles chaque année.
Image
Les nouveaux maillots 2018/2019 de Valenciennes, Lille et Lens

Le RC Lens a beau être en Ligue 2 de football, le nombre de maillots écoulés la saison passé a de quoi faire pâlir plus d'un club de Ligue 1 : 10 000 maillots ont été vendus. Le club sang et or espère faire mieux encore cette année avec un nouvel équipementier qui fait sourire de ce côté des Alpes: il s'agit de l'Italien Macron qu'il faut prononcer Macrone pour éviter toute confusion avec un Président de la République actuel ! La marque originaire de Bologne, dans le Nord de l'Italien, a déja équipé dans le passé Monaco, est sous contrat actuellement avec Nice et Auxerre. Obtenir Lens était important pour le responsable marketing de Macron, Francesco Martinelli :


Macron équipe 60 équipes de football en Europe, Lens entrera dans le top 10 des clubs qui vendent le plus de maillots. La marque italienne fait notamment sensation cette saison avec un retour aux couleurs d'origine de Lens : le noir, pour représenter la gaillette (le charbon) et le vert parce que les joueurs en 1906, année de création du club, s'entraînait sur la place Verte, l'ancien nom de la Place de la République.

Lille championne des ventes de maillots
C'est le Losc qui remporte de très loin le championnat des ventes de maillots de football dans le Nord-Pas-de-Calais. Le club refuse de communiquer des chiffres mais le responsable de l'agence qui gère le merchandising du club évoquait il y a un an un objectif de 30 000 maillots vendus par l'équipementier New Balance en 2017/2018 (19 000 ont été vendus lors de la saison 2016/2017). C'est toutefois très loin des 78 000 écoulés après le titre de champion de France en 2011 et à des années lumières des 700 000 maillots vendus par le PSG.

Les ventes modestes de Valenciennes
Du côté de Valenciennes, le club en a terminé avec la marque de football de Decathlon, Kipsta. Le maillot du club du Hainaut aura également une tonalité italienne cette année avec la marque Acerbis, venue des sports mécaniques et qui investit désormais les vestiaires des sports collectifs. Un millier de maillots ont été vendus la saison passé par le VAFC. Une goutte d'eau dans le budget du club de Ligue 2 mais l'équipementier verse quand même de l'argent en plus d'équiper les joueurs de la tête aux pieds. Ce n'est pas le cas d'autres clubs de Ligue 2 qui ne bénéficient que de l'équipement gratuit sans toucher aucun chèque de la marque. Quoi qu'il en soit, ces revenus issus des ventes de maillots représentent une part négligeable dans le budget de nos trois clubs nordistes, très loin derrière les sponsors, les droits télé et la billeterie. Pour le supporter, en revanche, il faut de plus en plus casser sa tirelire avec des maillots qui coûtent de 65€ (Valenciennes) à 75€ (Losc) et même 80€ pour Lens.

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1534174503

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 13 août 2018 22:53

J'ai toujours vis à vis de lench un ti complexe d'infériorité lié aux années noires alors qu'eux étaient au sommet.
Savoir que l'on vend 3 fois plus de maillots qu'eux est une vraie jouissance...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 14 août 2018 07:28

emille a écrit :Source of the post J'ai toujours vis à vis de lench un ti complexe d'infériorité lié aux années noires alors qu'eux étaient au sommet.
Savoir que l'on vend 3 fois plus de maillots qu'eux est une vraie jouissance...



► Afficher le texte
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6521

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 14 août 2018 22:02

Un sponsor à 40 myions...


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2247

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 21 août 2018 17:12


https://twitter.com/losclive/status/1031921715281055744

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 21 août 2018 18:25

Izac eud'dins !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 21 août 2018 20:00

Tiens dont, ils lachent donc JAKQ ?
https://www.jaqk-store.com/

Pourquoi pas Izac. Pas hyper fan à titre perso mais bon, réseau plus important que Jakq donc bien pour les 2 parties.
C'est gagnant gagnant ce genre de partenariat non ?
A part de la visibilité, ça nous coute rien ? Et pour eux, à part des fringues, idem...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6521

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 21 août 2018 20:14

Pour moi le sponsor qui tapait la honte c'était bien "No Publik" !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 22 août 2018 00:28

Ouais, c'est bon pour Monaco

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4925

index

En ligneMessagejake the dog » mer. 22 août 2018 12:32

C est quoi un habilleur ? Parce que on garde New balance pour la conception des maillots non ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], jake the dog, losc_vador, M@SH, raymondbarh et 79 invités