Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » sam. 1 juil. 2017 13:31

PO a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Eric a écrit :bien entendu ce n'est pas le coton qu'on a connu il a ....plusieurs décennies. Il est melagé à des fibres synthétiques qui le rend extensible et deperlant "

Tu dis tout en deux fois, ce maillot contient du coton mais il n'est pas en coton, c'est un peu comme le pâté d'alouette... :0)

OK, donc un maillot en coton, avec au moins 30 ou 40% de polyester, vu comment il brille, avec peut-être même un peu d’élasthanne, vu comment il est fitté (Voir photo ci-dessous).

Décathlon vend ce type de matière sur des T-Shirts 3 trous col V chez Domyos entre 5 et 10 €.

Apparemment Sainté va vendre le replica 79€, et le modèle pro 129€...

Tout va bien, c'est du Made in France.

Image

Po t'as pas compris. Je suis pas en train de dire le maillot de sainté, c'est bien ou pas bien, je me suis juste permis (excuse moi sa majesté) de te reprendre sur les contre vérités que tu assenais au sujet du maillot des verts. Après pour tout te dire, je m'en fiche total!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » sam. 1 juil. 2017 13:46

OK, d'après le visuel, je pensais que c'était un 100% PES, et c'est apparemment un Coton/Polyester d'après ce que dit la comm' de Sainté et du Coq Sportif. Je me suis trompé sur ce point. Dont acte.

Vu comment il brille, et qu'il est dit déperlant, je doute néanmoins que dans ce maillot annoncé en "Coton", le polyester soit marginal... Quand il sera vendu, on pourra vérifier ce point puisque son affichage est obligatoire.

Au final, c'est un détail qui n'a que peu d'importance dans mon propos. Quand je décrivais ce produit, c'était juste pour expliquer que vendre un T-Shirt "3 trous" basique dont le prix de revient est de quelques euros (y compris en France), 79 ou 129 €, c'est juste une escroquerie sans nom.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 1 juil. 2017 13:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais bof.

Tout ça pour ça.

T'es vraiment un pisse froid !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 1 juil. 2017 14:40

Et toi on dirait un gamin de 8 ans devant son jouet.

Le domicile ne ressemble à rien. Le blanc est très beau car simple et blanc et rouge.

Le troisième maillot je n'en parle même pas vu les couleurs qui n'ont rien à voir avec le club.

Après ce n'est que mon avis, je ne vais pas dire que j'aime bien pour te faire plaisir ( vu que j'en ai rien à foutre ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 1 juil. 2017 15:31

Le rouge, on dirait que je l'ai laissé sur mon grille viande.

Pas fan.

De toute façon le LOSC c'est maillot blanc, short et chaussettes bleus marine et basta.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6820

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 1 juil. 2017 15:52

franchement, j'en ai rien à foutre. Pourrait être jaune et rouge que ça serait pareil
Damnant quod non intelligunt

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 1 juil. 2017 16:01

Dogue-Son a écrit :Source of the post franchement, j'en ai rien à foutre. Pourrait être jaune et rouge que ça serait pareil

T'es un peu fatigué , nan ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6820

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 1 juil. 2017 16:07

Nan
Mais les discussions liquettes...
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » sam. 1 juil. 2017 17:46

Image
Le sponsor de VA ne devait il pas être partouche?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 1 juil. 2017 17:51

Bah c'est pas parce que Partouche est actionnaire qu'il est obligatoirement sponsor maillot !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 1 juil. 2017 18:15

Pourtant niveau liquettes, y en a un paquet qui sont de vrais connaisseurs dés qu'il s'agit de lécher le cul de la direction depuis "X" années.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 1 juil. 2017 19:29

Miladin Béca a écrit :Source of the post Et toi on dirait un gamin de 8 ans devant son jouet.
.

Oui !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 6 juil. 2017 14:59

Collector...

Image

(ou pas !)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 6 juil. 2017 17:43

qd j'y vais c'est plutôt en cachette, alors l'écharpe…

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 6 juil. 2017 19:22

Miladin Béca a écrit :Source of the post Y'a que le blanc qui est simple et beau.

Le third comme d'hab on se demande pourquoi ces couleurs ???

Bérurier a écrit :Source of the post Le rouge, on dirait que je l'ai laissé sur mon grille viande.

Pas fan.

De toute façon le LOSC c'est maillot blanc, short et chaussettes bleus marine et basta.

Amen.

Et Xylo', je crois que c'était toi le sujet sur les couleurs bleus au LOSC. C'était bien un bleu roi, c'est ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 7 juil. 2017 14:40

Vacansoleil n'est plus sponsor maillot si vous avez fait attention , au moins ça ne sera plus dégueulasse sur l'arrière du maillot.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7490

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 7 juil. 2017 14:43

Djeunzzz a écrit :Source of the post Collector...

Image

(ou pas !)


Ingla est dans la place

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 7 juil. 2017 14:54

Leelh osc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Y'a que le blanc qui est simple et beau.

Le third comme d'hab on se demande pourquoi ces couleurs ???

Bérurier a écrit :Source of the post Le rouge, on dirait que je l'ai laissé sur mon grille viande.

Pas fan.

De toute façon le LOSC c'est maillot blanc, short et chaussettes bleus marine et basta.

Amen.

Et Xylo', je crois que c'était toi le sujet sur les couleurs bleus au LOSC. C'était bien un bleu roi, c'est ça ?


+3 pour MB, Leel & Béru :)
Le third est d'un laid...
Je comprends pas pourquoi on ne reste pas sur les couleurs des flandres qui font globalement l'unanimité. Du moins plus que ce bleu étrange. Noir avec du jaune ou jaune avec un peu de noir.
Les lignes ne sont pas jolies, sur aucun des 3, mis à part le blanc effectivement. Simple.
Je comprends pas cette excitation sur les réseaux pour ce nouveau maillot.
Même le maillot de l'entrainement est mieux !
Bref, pour moi, c'est un loupé. Merci pour tout, mais l'année prochaine on te remplace.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 7 juil. 2017 14:59

Sympa Mavuba d'offrir ses écharpes à chacune de ses visites au Mc Do

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 7 juil. 2017 15:47

Le jaune et noir oui et non finalement quand on réfléchit bien. Ce n'est pas les couleurs historique du club.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MrK et 40 invités