Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 6 juin 2017 12:44

Quel genre de sponsor dégueulasse on va ce choper sur le maillot ? ça sent le made in china avec gégé lopez.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 6 juin 2017 12:48

On pourra pas faire pire que Partouche et son logo pourri de toute façons .

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mar. 6 juin 2017 12:56

Autocrate a écrit :Source of the post On pourra pas faire pire que Partouche et son logo pourri de toute façons .


On a eu Peaudouce quand même!
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 6 juin 2017 13:14

Ouais, les saucisses CABY également.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

En ligneMessagePapydeLil » mar. 6 juin 2017 13:17

Autocrate a écrit :Source of the post On pourra pas faire pire que Partouche et son logo pourri de toute façons .


y avait bien pire en France
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 6 juin 2017 13:17

Jusqu'au 30 Juin Partouche ?
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mar. 6 juin 2017 13:24

Image

Sponsors de l'om en 80/81
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » mar. 6 juin 2017 15:31

Autocrate a écrit :Source of the post On pourra pas faire pire que Partouche et son logo pourri de toute façons .

C'est, ou c'était, un des plus graphiques et donc l'un des moins laids de L1.

https://www.google.fr/search?q=photos+sponsors+maillot+ligue+1&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwicyKCHqanUAhWKmBoKHZbNDG0QsAQIKA&biw=1280&bih=623#imgrc=pRT7jkjNuYeu0M:&spf=1496755802684

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 6 juin 2017 15:40

Paranormal a écrit :Source of the post Quel genre de sponsor dégueulasse on va ce choper sur le maillot ? ça sent le made in china avec gégé lopez.

Si le made in china rapporte du blé , hein ...
Et puis , ben , sans le made in China , tu te balades à moitié à poil toute l'année , peu de chances pour que tu puisses échanger , vu que pas d'ordi et de téléphone , et j'te parle même pas de ta maison vide .

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » mar. 6 juin 2017 16:05

On s'en moque un peu du sponsor, Du moment qu'il reste présentable. L'important, c'est ce qu'il y a dans les maillots.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 6 juin 2017 16:08

pc a écrit :Source of the post On s'en moque un peu du sponsor, Du moment qu'il reste présentable. L'important, c'est ce qu'il y a dans les maillots.

Non . Sur le chèque annuel .
Même si c'était AZEBAIDJAN / land of fire . Pour 5 M par an , ça m'irait très bien .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mar. 6 juin 2017 16:25

GL n'est pas proprio d'une entreprise qu'il pourrait mettre en sponsor maillot un peu comme Etixx avec Marco ?

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » mar. 6 juin 2017 16:37

Baratte a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post On s'en moque un peu du sponsor, Du moment qu'il reste présentable. L'important, c'est ce qu'il y a dans les maillots.

Non . Sur le chèque annuel .
Même si c'était AZEBAIDJAN / land of fire . Pour 5 M par an , ça m'irait très bien .


En gros, tu dis la même chose que moi: on se moque un peu du sponsor s'il reste présentable (éviter Emile Louis, Daech...).
Le tarif, c''est le problème des dirigeants qui, évidemment, ne vont pas choisir le plus bas. Donc, ce qui m'intéresse, ce sont les joueurs qui seront dans les maillots.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » mar. 6 juin 2017 16:56

pc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post On s'en moque un peu du sponsor, Du moment qu'il reste présentable. L'important, c'est ce qu'il y a dans les maillots.

Non . Sur le chèque annuel .
Même si c'était AZEBAIDJAN / land of fire . Pour 5 M par an , ça m'irait très bien .


En gros, tu dis la même chose que moi: on se moque un peu du sponsor s'il reste présentable (éviter Emile Louis, Daech...).
Le tarif, c''est le problème des dirigeants qui, évidemment, ne vont pas choisir le plus bas. Donc, ce qui m'intéresse, ce sont les joueurs qui seront dans les maillots.

Justement, dans ce registre, Azerbaïdjan, pays dans la voiture balai du classement des droits de l'homme, ça n'est pas le genre de sponsor qui me ravirait sur le maillot du LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 6 juin 2017 17:02

lucdelil a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post On pourra pas faire pire que Partouche et son logo pourri de toute façons .


y avait bien pire en France

On aime ou pas partouche mais le P sur le maillot était très classe, sans doute le plus beau logo de la L1 et même d'Europe. Et encore, je connais pas bien les clubs d'Amérique du Sud.
Difficile de faire mieux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 6 juin 2017 17:04

+1 sur la qualité du logo Partouche > Graphique, simple, efficace. Un beau logo qui nous évite les trucs foireux multicolors à la Direct Energie de l'OM etc...
Il en faudrait un tout aussi graphique.

Pour les liens de gégé, on pourrait avoir > coca, skype, microsoft, lotus... ;)

Est-ce qu'un Plien avisé aurait simplement les infos sur les "contrats" de nos sponso actuels ?
Date etc...pour voir si ça vaut le coup aussi de s'enflammer sur des sponso s'ils sont là jusqu'en 2020. lol. Comme pour l'équipementier ;)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 6 juin 2017 17:14

PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Non . Sur le chèque annuel .
Même si c'était AZEBAIDJAN / land of fire . Pour 5 M par an , ça m'irait très bien .


En gros, tu dis la même chose que moi: on se moque un peu du sponsor s'il reste présentable (éviter Emile Louis, Daech...).
Le tarif, c''est le problème des dirigeants qui, évidemment, ne vont pas choisir le plus bas. Donc, ce qui m'intéresse, ce sont les joueurs qui seront dans les maillots.

Justement, dans ce registre, Azerbaïdjan, pays dans la voiture balai du classement des droits de l'homme, ça n'est pas le genre de sponsor qui me ravirait sur le maillot du LOSC.

Toi et la cohérence ... on parle d'argent qui entrerait dans les caisses du club mais tu tiques sur la moralité du truc alors qu'à longueur de posts tu défends des valeurs économiques ultra-libérales dès lors qu'elles servent les intérêts privés des entreprises au détriment des plus vulnérables et des plus démunis .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » mar. 6 juin 2017 17:39

Baratte a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post

En gros, tu dis la même chose que moi: on se moque un peu du sponsor s'il reste présentable (éviter Emile Louis, Daech...).
Le tarif, c''est le problème des dirigeants qui, évidemment, ne vont pas choisir le plus bas. Donc, ce qui m'intéresse, ce sont les joueurs qui seront dans les maillots.

Justement, dans ce registre, Azerbaïdjan, pays dans la voiture balai du classement des droits de l'homme, ça n'est pas le genre de sponsor qui me ravirait sur le maillot du LOSC.

Toi et la cohérence ... on parle d'argent qui entrerait dans les caisses du club mais tu tiques sur la moralité du truc alors qu'à longueur de posts tu défends des valeurs économiques ultra-libérales dès lors qu'elles servent les intérêts privés des entreprises au détriment des plus vulnérables et des plus démunis .

La cohérence est bien plus souvent dans la pondération que dans le manichéisme. Ce pourquoi, ça n'est parce qu'on n'est pas Mélenchoniste, qu'on est "ultra-libéral".

En ce sens, on peut apprécier l'idée de faire de l'argent, mais pas avec n'importe qui. Position que j'assume parfaitement.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 6 juin 2017 17:51

Ben moi j'assume parfaitement d'avoir fait du business avec quasiment tous les pays du monde ( même l'Iran et la Syrie ) pour le compte de mes employeurs . Aujourd'hui , je ne le ferais plus . Mais dès lors qu'il n'y a pas d'autre alternative pour faire entrer du blé ... sinon faut entrer dans les ordres ... et encore ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » mar. 6 juin 2017 17:55

Je comprends très bien. J'ai fait la même chose. Ca n'est pas ce dont je suis le plus fier.

Je dis juste que si on a le choix, je préfère qu'on soit sponsorisé par une marque dont on n'ait pas honte.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, daddycool, Google [Bot], Jooo, lenormal, Nicalbat, nicolas, PapydeLil et 35 invités