Avatar de l’utilisateur
Messages : 6521

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 23 janv. 2019 22:54

Tu sais certainement que les riches croisiens financent les écoles privées. Pour le reste...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6634

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 23 janv. 2019 23:09

denisplaya a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Le National ça va se jouer avec Créteil. Après, Croix peut-il jouer en National ? Avec quel budget ? En même temps la tribune a été refaite, on sent un truc de prévu. Mais à quel prix ? L'extermination du tournoi plus que cinquantenaire entre autres... Ma taxe d'habitation ne risque pas de baisser lol

Quand l'ISF existait encore , Croix était la 2° ville de France métropolitaine en nombre d'assujettis ... suffit que les blindés fassent une donation à l'assoc' . Si c'est toujours le beau Régis qui est maire , il leur expliquera ça très bien .


Le beau Régis, quelle tête de pipe "comme même". Un vrai teubé.


On dit pas de mal d’un de mes copains d’enfance.
Quoique.
Bon il était déjà à la rue à l’époque.
On en a déjà parlé, hein baratte !
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6521

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 23 janv. 2019 23:14

Mon pote d'enfance est maire d'une bien plus grosse ville pas loin. Je n'en fais pas tout un foin.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 23 janv. 2019 23:38

denisplaya a écrit :Mon pote d'enfance est maire d'une bien plus grosse ville pas loin. Je n'en fais pas tout un foin.

Quand on a Darmanin comme pote d’enfance, cest loin d’etre une fierté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6521

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 24 janv. 2019 00:21

Bref, c'est pas lui

Dieu merci

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 24 janv. 2019 05:23

denisplaya a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Le National ça va se jouer avec Créteil. Après, Croix peut-il jouer en National ? Avec quel budget ? En même temps la tribune a été refaite, on sent un truc de prévu. Mais à quel prix ? L'extermination du tournoi plus que cinquantenaire entre autres... Ma taxe d'habitation ne risque pas de baisser lol

Quand l'ISF existait encore , Croix était la 2° ville de France métropolitaine en nombre d'assujettis ... suffit que les blindés fassent une donation à l'assoc' . Si c'est toujours le beau Régis qui est maire , il leur expliquera ça très bien .


Le beau Régis, quelle tête de pipe "comme même". Un vrai teubé.

Pour avoir voté pour lui , c'est surtout le croisiens qui sont des teubés ! Juste parce qu'il avait la bonne étiquette ... c'était pas Mario Califano son opposant direct aux dernières municipales ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 24 janv. 2019 05:36

Baratte a écrit :Debuchy , Selnaes et Perrin blessés ou suspendus , nan ? Manquait juste Khazri .

Selon l'entraîneur des Verts, il en manquait plus. Mais c'est pas sa faute, on ne lui a pas dit que tu faisais les feuilles de matchs ! ;0)

Jean-Louis Gasset (entraîneur de Saint-Etienne) : « J'ai aligné six joueurs frais. J'ai cru qu'il fallait amener du sang frais après les matches contre Marseille (2-1) et Lyon (1-2). Certains étaient dans le rouge physiquement et nous risquions la blessure. Nous avons vu le faux Saint-Étienne. Contre l'OM et l'OL, nous avions vu le vrai. Nous avons boycotté les deux Coupes. En début de seconde période, c'était de l'irréel. Nous avons pris trois buts pour être menés 5-1. C'est honteux. Certains ne sont pas contents de ne pas jouer et quand ils ont la chance de jouer, je ne vois rien. Ça fait deux fois, c'est une fois de trop. Maintenant, ce seront les bons qui joueront le Championnat. Je suis en colère. Je suis fâché, j'ai honte et je suis déçu pour les supporters. Il faut se remobiliser pour bien finir le Championnat mais je sais avec qui. »
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 24 janv. 2019 07:06

dodger a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Debuchy , Selnaes et Perrin blessés ou suspendus , nan ? Manquait juste Khazri .

Selon l'entraîneur des Verts, il en manquait plus. Mais c'est pas sa faute, on ne lui a pas dit que tu faisais les feuilles de matchs ! ;0)

Jean-Louis Gasset (entraîneur de Saint-Etienne) : « J'ai aligné six joueurs frais. J'ai cru qu'il fallait amener du sang frais après les matches contre Marseille (2-1) et Lyon (1-2). Certains étaient dans le rouge physiquement et nous risquions la blessure. Nous avons vu le faux Saint-Étienne. Contre l'OM et l'OL, nous avions vu le vrai. Nous avons boycotté les deux Coupes. En début de seconde période, c'était de l'irréel. Nous avons pris trois buts pour être menés 5-1. C'est honteux. Certains ne sont pas contents de ne pas jouer et quand ils ont la chance de jouer, je ne vois rien. Ça fait deux fois, c'est une fois de trop. Maintenant, ce seront les bons qui joueront le Championnat. Je suis en colère. Je suis fâché, j'ai honte et je suis déçu pour les supporters. Il faut se remobiliser pour bien finir le Championnat mais je sais avec qui. »

Oué , 'fin contre Lyon Hamouma jouait alors qu'il est remplaçant ... juste un nom qui me vient au hasard ... sainté joue à 15 d'habitude ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » jeu. 24 janv. 2019 07:15

Croix en N1, ce serait pas déconnant, quand on voit certains pensionnaires présents et passés de ce championnat. Je crois que les travaux du stade ont pris en compte une éventuelle montée et j'imagine qu'ils pourraient louer le stadium pour certaines grosses affiches...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 24 janv. 2019 19:22

Vitré est en train de sortir le Havre

Tirage au sort des 8e à 20:15

Allez, Croix Lille ou Paris Lille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9309

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 24 janv. 2019 19:33

Franchement à part Paris et peut-être Lyon ce soir, il reste pas de grosses équipes, clairement on peut faire un bon parcours à condition de pas se prendre Paris ou Lyon évidemment.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 24 janv. 2019 20:00

CdF : Bastia passe, le Havre tombe

Leader de son groupe en National 3, le SC Bastia s'offre un peu de bon temps en Coupe de France et se qualifie pour les 8es de finale face à Noisy-le-Grand (2-1), pensionnaire de Régional 1, ce jeudi. Les Corses ont été parfaitement lancés par un but contre-son-camp du malheureux Petit-Homme (34e), avant que Mesbah (45e) ne mette fin aux espoirs des Franciliens à quelques secondes de la pause. En fin de match, Yao (90+2e) a tout de même réussi à réduire l'écart.

L'autre rencontre de ce début de soirée aura rimé avec surprise puisque Vitré a corrigé Le Havre (3-0), pensionnaire de Ligue 2. Grâce à des buts de Lebacle (33e), Sorin (48e) et Elaz (57e), la formation de National 2 accède donc aux huitièmes de finale de la compétition.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 24 janv. 2019 20:05

Amiens-Lyon, les compos

Ce jeudi (21h sur Eurosport 2), Amiens reçoit l'Olympique Lyonnais à l'occasion des 16es de finale de la Coupe de France. Pour cette rencontre, le coach amiénois Christophe Péllisier est privé de Blin, suspendu, mais aussi de Monconduit, malade, et de Kurzawa, Cornette puis Zungu, blessés. En face, l'entraîneur lyonnais Bruno Génésio réalise ce déplacement sans Tete, malade, et sans Rafael puis Gouiri, toujours à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Amiens : Dreyer - Krafth, Adénon (c), Lefort, Sy - Gnahoré, Bodmer, Traoré - El Hajjam, Timite, Mendoza.

Lyon : Lopes - Dubois, Marcelo, Morel, Marçal - Tousart, Ndombélé - Cornet, Fekir (c), Terrier - Dembélé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6521

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 24 janv. 2019 20:29

Je sens bien un Bastia-Croix, je ne sais pas pourquoi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1219

index

Hors ligneMessageYodiscut » jeu. 24 janv. 2019 20:29

Tirage au sort now

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2247

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 24 janv. 2019 20:30

Le tirage commence...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2247

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 24 janv. 2019 20:30

Guingamp - Amiens ou Lyon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6521

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 24 janv. 2019 20:31

A part Eurosport, nulle part où mater le tirage ? Sur le site de la FFF je n'ai rien vu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1219

index

Hors ligneMessageYodiscut » jeu. 24 janv. 2019 20:31

Croix - Dijon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2247

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 24 janv. 2019 20:31

SC Bastia - Caen


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : LilloisUK, Philipp, raymondbarh et 42 invités