Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 1 mars 2018 13:12

La côte du Real qui baisse. Dépêchez-vous les parieurs.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 1 mars 2018 14:55

Dageek a écrit :Source of the post Ce faux procès sur Thauvin qui marche sur l'eau depuis un an et dont on viendrait dire que c est limite une arnaque à la lumière d une double confirmation contre une équipe 5 crans au dessus de tout le monde.
Comme Baratte je pense qu' il sera dans la liste surtout à la faveur des blessures d autres joueurs mais globalement il aurait pas volé sa place.
J'étais le premier à le trouver catastrophique et insupportable lors de son premier passage au club.


Oui je suis d' accord avec toi et Baratte Je ne voulais pas dire qu' il ne mérite pas d' y aller mais juste que quand il était dans le groupe France, il ne jouait jamais ( bon y' avait du monde c' est vrai ) mais au final on ne sait pas vraiment son niveau International mais en L1 il est bon le bougre et m' à l' air pas si con qu' on veut nous dire perso l' épisode Lillois est passé depuis un bon moment mais ce serait interessant de le voir en LDC par exemple et le PSG c' est niveau LDC et Thauvin sur les 2 matchs on ne l' a pas vu mais les 10 autres non plus tu me diras :-)

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 1 mars 2018 15:33

bah on a vu aucun joueur offensif. Le reste c'était pas mal hier mais avec Paris les erreurs se payent cash.
le jaugeage par rapport au niveau international c'est un paramètre difficile à jauger, en l'absence de matchs joués ou de performances réalisées. On ne peut qu'essayer de le comparer à ses concurrents directs, et après c'est une question de profils de joueur. Après oui, c'est pas un crack du calibre de Mbappé ou Dembelé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 1 mars 2018 20:13

CdF : un club de National jouera la finale !

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France a eu lieu ce jeudi soir. Les Herbiers et Chambly, pensionnaires de National, se retrouveront à ce stade de la compétition et se disputeront une place en finale, qui aura lieu le 8 mai. Le Paris Saint-Germain, triple tenant du titre, se déplacera sur la pelouse du vainqueur du match Caen-Olympique Lyonnais, qui se dispute ce jeudi soir (21h). Les matchs auront lieu les 17 et 18 avril prochains.


Les affiches des demi-finales de la Coupe de France :

Les Herbiers (National) - Chambly (National)
Caen ou Lyon - Paris SG

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 1 mars 2018 20:16

Caen - OL : les compos (21h sur Eurosport 2)

A l'occasion du dernier quart de finale de la Coupe de France, Caen reçoit l'Olympique Lyonnais ce jeudi (21h sur Eurosport 2). Pour cette partie, le coach normand Patrice Garande est privé de Da Silva, Genevois, Bessat, Nkololo et Aït-Bennasser, tous à l'infirmerie. Dans le même temps, l'entraîneur lyonnais Bruno Génésio réalise ce déplacement sans Rafael, Fekir et Mariano, blessés. Voici la composition des deux équipes.

Compo de Caen : Samba - Guilbert, Diomandé, Djiku, Armougom - Féret, Sankoh, Peeters - Rodelin, Santini, Bazile.

Compo de Lyon : Lopes - Tete, Marcelo, Diakhaby, Marçal - Ferri, Tousart, Aouar - Cornet, Maolida, Memphis Depay.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 1 mars 2018 20:29

Donc ce sera certainement en finale PSG/ un des derniers de nationale.

Si le PSG est éliminé de C1 , il voudra tout gagner en France et ça risque de faire un score de babyfoot en finale.... Ca leur fera un record battu à défaut de c1.

Edith: plus large victoire en finale de cdf: en 1970 Saint Etienne/. Nantes 5-0... De ce que j'ai cru lire dans le recap Wiki
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 1 mars 2018 22:54

Caen élimine Lyon 1-0 et donc accède aux 1/2 face au PSG qui gagnera certainement une énième fois cette coupe de France. :-/

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 1 mars 2018 22:59

J'ai vu une partie du match. Caen joue dix fois plus vite que nous et a, en plus, un excellent gardien avec Brice Samba. Quand je vois ce match, je me dis qu'on est vraiment très faible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 1 mars 2018 23:00

Raouliché a écrit :Source of the post J'ai vu une partie du match. Caen joue dix fois plus vite que nous et a, en plus, un excellent gardien avec Brice Samba. Quand je vois ce match, je me dis qu'on est vraiment très faible.


Pourtant on a gagné la bas.

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 1 mars 2018 23:03

gros suspense pour la victoire finale

cheurrr Aulas, le mauvais karma post mug ne faiblit pas

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 1 mars 2018 23:05

solid.snake a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post J'ai vu une partie du match. Caen joue dix fois plus vite que nous et a, en plus, un excellent gardien avec Brice Samba. Quand je vois ce match, je me dis qu'on est vraiment très faible.


Pourtant on a gagné la bas.


Oui et à Lyon aussi mais je me dis que ça fait une éternité quand je vois le niveau de notre équipe aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 1 mars 2018 23:09

Raouliché a écrit :Source of the post Oui et à Lyon aussi mais je me dis que ça fait une éternité quand je vois le niveau de notre équipe aujourd'hui.


Avec tout le respect que j'ai pour toi Raoul, mais je ne partage pas ton pessimisme.

Je pense que ça ira mieux une fois les retours de Malcuit et El Ghazi (même si certains ne l'aiment pas ici même).

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 1 mars 2018 23:17

J'aimerais avoir ton optimisme Solid. Mais il parait qu'un pessimiste, c'est un optimiste qui a de l'expérience :).
Plus sérieusement, je pense être lucide sur le niveau de l'équipe et surtout j'ai un gros doute sur sa capacité à assumer une lutte pour le maintien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 2 mars 2018 08:50

C'est dans la tête docteur.
faut leur trouver un bon psy.
La vie est belle!

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » ven. 2 mars 2018 09:12

Raouliché a écrit :Source of the post J'aimerais avoir ton optimisme Solid. Mais il parait qu'un pessimiste, c'est un optimiste qui a de l'expérience :).
Plus sérieusement, je pense être lucide sur le niveau de l'équipe et surtout j'ai un gros doute sur sa capacité à assumer une lutte pour le maintien.


C'est ma principale inquiétude aussi.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » ven. 2 mars 2018 10:56

On sent bien depuis la prise en main de l'équipe par Galtier, que les gars tentent au maximum de s'appliquer pour ne pas décevoir. Mais cette application, probablement louable initialement pour leur permettre de repartir sur un socle un peu moins bancal que celui laissé par Bielsa, où nos gars devaient se faire des passes dans notre propre surface, s'est transformée match après match en une forme de léthargie footeuse.

On joue trop transversalement, trop dans les pieds, et avec trop de touches de ballon. C'est d'autant plus dommage qu'avec des mecs comme Mendès ou Benzia à l'animation, il y a moyen de jouer plus en profondeur et dans la course des attaquants. Pépé, Araujo, El Ghazi ne sont certes pas les cadors annoncés par Campos, mais ils nous ont déjà montré, trop sporadiquement hélas, qu'ils savent jouer sur la profondeur.
El Ghazi et Araujo ne sont pas particulièrement véloces, mais savent naviguer balle au pied au sein d'une défense. Encore faut-il qu'ils soient lancés. A l'arrêt, sur un pas, en 1 contre1, seuls des joueurs de la classe de Boufal pouvait faire cela.

Le piège dans lequel on s'est enfermés, c'est de remonter le ballon avec sûreté, puis de temporiser au milieu de terrain, avant de donner le ballon à un de nos attaquants supposés dribbleur, et à partir de là de lui dire "démerde-toi". Quand tu te retrouves en attaque placée face à un autobus comme Angers, c'est très compliqué si tout le monde joue à l'arrêt face à son vis à vis sans qu'aucun joueur ne tente réellement de s'intercaler (Les fameux "intervaux" si chers à Moussilou).

Bon ensuite, on peut comme je le fais dans ce post souhaiter un peu plus de spontanéité offensive, mais si on continue de prendre 2 buts par match avec ce mix de naïveté et de pas de bol (Cf le 2nd but angevin), caractéristiques des équipes mal en point, ça sera difficile, quelle que soit une hypothétique renaissance offensive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 2 mars 2018 11:51

"Quand on perd contre Caen, le coupable se doit d'être puni... " haha

Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 5 avr. 2018 13:49


Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » jeu. 5 avr. 2018 14:55

Je viens d'entendre la version de Francis Lalanne pour Chambly... Hallucinant !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 17 avr. 2018 10:41

Aujourd'hui Coupe de France 1/2 finales

21:00 Eurosport 2 Herbiers · Chambly

Demain 18 avril

21:00 France 3 Caen · Paris PSG


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, CRICRI, denisplaya, gros, Jooo, LudwigVon et 69 invités