Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 8 mai 2018 11:00

Ah c'est aujourd'hui.

Je voulais mettre 10 euros sur Les Herbiers vu la côte ( 50 ) tant pis.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 8 mai 2018 13:56

Si je ne dis pas de connerie à l' époque il y avait 4 divisions d' écart mais une ville bien plus grande ( d' ailleurs cette épopée leur a porté préjudice il aurait mieux fait de ne pas la faire ( pour le club ) à titre perso forcément c' est beau ).
D' ailleurs le fait de jouer la finale un Mardi ça démontre un certain désintéressement de la CDF ce qui est dommage car elle reste prestigieuse. Une finale c' est un Samedi point.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 8 mai 2018 15:10

Les amis du LOSC
15 h ·

·

Joueur prêté
Valentin Vanbaleghem dispute ce soir la finale de la coupe de France avec son club des Herbiers
Une juste récompense pour ce pur produit de la formation du LOSC qui a su s'imposer en vendée ,souvent en défenseur central gauche dans une défense à 5 éléments

Après avoir fait respecter la hiérarchie jusqu’aux 1/16èmes de finale, les Vendéens ont frappé un premier coup en éliminant l’AJ Auxerre avec la manière (0-3) pendant que les Parisiens battaient Sochaux (1-4), autre pensionnaire de Ligue 2. Les Herbiers récidivaient au tour suivant en disposant de Lens aux tirs au but alors que le PSG écartait l’OM (3-0).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 8 mai 2018 15:22


Up !

Et en plus, je trouve ça vraiment bien comme chant de supporters !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 8 mai 2018 20:41

Si j'étais conseiller com du PSG, j'inviterais l'intégralité des deux équipes à soulever le trophée. Ça rendrait le club un peu plus sympathique...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 8 mai 2018 20:49

Les Herbiers-PSG, les compos, avec le lillois Vanbaleghem dans le onze

A l'occasion de la finale de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain affronte Les Herbiers, club de National, au Stade de France ce mardi (21h05, France 2 et Eurosport 2). Pour ce duel totalement déséquilibré, l'entraîneur parisien Unai Emery est toujours privé de Neymar et Verratti, blessés. L'Espagnol aligne un trio Lo Celso-Motta-Rabiot au milieu de terrain. Draxler et Pastore sont sur le banc. Voici la composition des deux équipes.


Les Herbiers : Pichot - Marie, Fofana, Dequaire, Pagerie - Flochon (c), Vanbaleghem, Eickmayer - Bongongui, Germann, Rocheteau.

Paris SG : Trapp - Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva (c), Berchiche - Lo Celso, Thiago Motta, Rabiot - Mbappé, Cavani, Di Maria.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 8 mai 2018 20:52

Djeunzzz a écrit :Source of the post

Up !

Et en plus, je trouve ça vraiment bien comme chant de supporters !


"C'est la revanche de la province sur Paname
L'éternel duel de David contre Jonathan" :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 8 mai 2018 21:35

23mn de jeu, 3 poteaux, 0-0 : Les Herbiers ont déjà gagné leur finale.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1877

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 8 mai 2018 22:10

Le PSG reste sur trois Coupes de France consécutives, comme Lille entre 1946 et 1948.


Allez les Herbiers !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 8 mai 2018 22:39

Que c'est laid comme match...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 8 mai 2018 22:41

Trapp est irréprochable sur ce match, pour l'instant...
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 8 mai 2018 22:46

LudwigVon a écrit :Source of the post Que c'est laid comme match...


Et l' autre qui vante les vendéens... Moi jles trouves presque honteux ok c' est Paris mais quand même ils n' ont rien fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 8 mai 2018 22:50

toones a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Que c'est laid comme match...


Et l' autre qui vante les vendéens... Moi jles trouves presque honteux ok c' est Paris mais quand même ils n' ont rien fait

C'est condescendant les commentaires mais fallait s'y attendre. Mais même le PSG joue pas terrible. Bref, les finales avec un petit poucet, c'est du non match assuré.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 8 mai 2018 22:55

Le PSG en marchant pour faire ça autant Lens aurait joué un peu et aurait pris une rouste aussi... Je suis comme toi les petits qui sortent un gros j' aime bien mais une fois les 1/4 nan je suis désolé jpeux pas...

Messages : 4771

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 8 mai 2018 23:04

BAh je trouve que vous exagérez! Fallait pas s'attendre à un match de ligue des champions mais franchement vu la différence de niveau les herbiers n'ont vraiment pas à rougir. La tactique est parfaite et se prendre que deux buts est un véritable exploit avec notamment un pénalty quasi détourné. Alors certes il y a 3 ou 4 poteaux mais Pichot fait son match. Honte des herbiers?? c'est surtout le PSG qui devrait avoir honte. On s'est bien plus fait chier cette saison au LOSC que dans cette finale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 8 mai 2018 23:06

Ok on est mardi.

Les mecs qui s'attendent à un match de LDC....

A moins de ne pas connaître la division des Herbiers, difficile de s'attendre à du grand football.

Puis encore une fois , pas sur que ce soit pire qu'un match des Unlimited.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 8 mai 2018 23:28

SamT a écrit :Source of the post BAh je trouve que vous exagérez! Fallait pas s'attendre à un match de ligue des champions mais franchement vu la différence de niveau les herbiers n'ont vraiment pas à rougir. La tactique est parfaite et se prendre que deux buts est un véritable exploit avec notamment un pénalty quasi détourné. Alors certes il y a 3 ou 4 poteaux mais Pichot fait son match. Honte des herbiers?? c'est surtout le PSG qui devrait avoir honte. On s'est bien plus fait chier cette saison au LOSC que dans cette finale.


Mouais t' es en finale c' est pour la gagner ou essayer si c' est pour mettre le double bus en priant pour perdre par le plus petit écart c' est triste ! Joues bordel et tu verras à la fin

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 8 mai 2018 23:29

Malébolgia a écrit :Source of the post Ok on est mardi.

Les mecs qui s'attendent à un match de LDC....

A moins de ne pas connaître la division des Herbiers, difficile de s'attendre à du grand football.

Puis encore une fois , pas sur que ce soit pire qu'un match des Unlimited.


Bah c' est ce qu' on dit non ? Aucuns tirs cadrés on me dira ce qu' on veut mais moi ça me dérange

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 8 mai 2018 23:38

La finale de la coupe de France un Mardi, on touche le fond.

Messages : 4858
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 9 mai 2018 01:02

Euh franchement il y en a qui ont trouvé ce match interessant???
Ce fut nul à chier les herbiers n’ont fait que défendre, même si je peux le comprendre sur le fond, mais c’est une finale et perdre pour perdre autant y aller quand tu es mené mais là rien.
Bon après c’est tellement politiquement correct de dire bravo au petit, waouh qu’il a bien joué et résisté mais si on quitte la langue de bois le match fut à chier le petit n’a rien fait et franchement des matchs comme ça mais à la poubelle, je suis pas supporter des herbiers alors déjà que je subis des non matchs, en grande partie cette saison, du club que je supporte c’est pas pour faussement m’enflammer pour un plus que non match d’un un club dont je me fous royalement.
Pour rappel à l’epoque calais avait tenté lui et si Caveglia n’avait pas fait sa salope...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Dageek, Google [Bot], MrK, PapydeLil, PLE, Prieto, Ursulet et 42 invités