Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 28 févr. 2018 22:28

Tu n' as pas tort Benosc mais l' OM est 2 matchs contre le PSG 2 fois inexistant moi je veux bien que Thauvin soit un top joueur mais contre les "petits" alors ( jdis ça parce qu' il y en a qui le réclame au mondial )

Oulala Draxler tin faut plus que je parle moi ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 28 févr. 2018 22:35

Il me semble que trapp n'a pas dû effectuer un seul arrêt, par cotre Mandanda ...

Malgré tout c'est un PSG au petit trot et qui a certainement la tête face à Madrid...Faut aussi souhaiter qu'ils feront le taf contre Troyes samedi...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 28 févr. 2018 22:48

But playstation !!! Viol

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 28 févr. 2018 23:23

Apparemment le fondateur du FC Chambly est décédé à la fin du match Chambly /Strasbourg. ...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 1 mars 2018 08:29

toones a écrit :Source of the post Tu n' as pas tort Benosc mais l' OM est 2 matchs contre le PSG 2 fois inexistant moi je veux bien que Thauvin soit un top joueur mais contre les "petits" alors ( jdis ça parce qu' il y en a qui le réclame au mondial )

Oulala Draxler tin faut plus que je parle moi ! :-)

Avec les blessures de Coman , Dembélé et les difficultés de Lemar pour revenir à son niveau , Thauvin sera sûrement dans la liste de Deschamps .

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 1 mars 2018 08:44

Ce faux procès sur Thauvin qui marche sur l'eau depuis un an et dont on viendrait dire que c est limite une arnaque à la lumière d une double confirmation contre une équipe 5 crans au dessus de tout le monde.
Comme Baratte je pense qu' il sera dans la liste surtout à la faveur des blessures d autres joueurs mais globalement il aurait pas volé sa place.
J'étais le premier à le trouver catastrophique et insupportable lors de son premier passage au club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 1 mars 2018 09:27

Exceptionnellement j'ai regardé le foot hier soir à la télé, le seconde mi temps. Ca joue mieux que nous, non ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 1 mars 2018 10:01

emille a écrit :Source of the post Exceptionnellement j'ai regardé le foot hier soir à la télé, le seconde mi temps. Ca joue mieux que nous, non ?

Paris , oui . Sinon du point de vue comptable , l'OM a fait moins que nous ( on a perdu que 3 - 1 en décembre ) .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 1 mars 2018 11:15

L'humour des supporters parisiens. ^^

Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 1 mars 2018 11:16

Baratte a écrit :Source of the post Paris , oui . Sinon du point de vue comptable , l'OM a fait moins que nous ( on a perdu que 3 - 1 en décembre ) .


Donc les hommes mentent, pas les chiffres. LOSC > OM.
Merci Baratte ;)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 1 mars 2018 11:18

Marcolablague a écrit :Source of the post L'humour des supporters parisiens. ^^

Image


Parce que les parisiens pensent vraiment passer face au Real Madrid? Même si Neymar était là.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 1 mars 2018 11:19

Marcolablague a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Paris , oui . Sinon du point de vue comptable , l'OM a fait moins que nous ( on a perdu que 3 - 1 en décembre ) .


Donc les hommes mentent, pas les chiffres. LOSC > OM.
Merci Baratte ;)

C't'une façon de positiver , vois-tu ?!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 1 mars 2018 11:21

Y avait une autre banderole ...

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 1 mars 2018 11:22

Pas mal les banderoles des supp parisiens.....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 1 mars 2018 11:31

frappés par vos joueurs...LOL les victimes ici

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 1 mars 2018 11:41

Zemelek a écrit :Parce que les parisiens pensent vraiment passer face au Real Madrid? Même si Neymar était là.

Pourquoi pas ? 3:1, c'est compliqué, mais pas insurmontable.

Et paradoxalement, l'absence de Neymar va peut-être les inciter à jouer plus collectif. A moins se reposer sur un exploit de sa part. Or, quand le PSG a décidé de jouer collectif, ça peut vite faire mal.

La bataille du milieu sera déterminante, parce que les 2 défenses me semblent prenables, compte-tenu de la puissance de feu offensive de ces 2 armadas.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 1 mars 2018 12:02

Au premier but madrilène ce sera terminé. Leur milieu de terrain à intérêt à assurer et leur attaque idem. Ça me parait extrêmement difficile.
Je suis pour le football français en coupe d’Europe, mais là franchement ce serait un "exploit".

On peu espérer vu ce qu'il s'est passé face à Barcelone l'année dernière (la remontada et le 4-0 à l'aller), mais bon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 1 mars 2018 12:10

J'adore ces banderoles, du chambrage comme il faudrait ds tous les stades !!!
C'est qd même mieux que consanguin, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 1 mars 2018 12:17

Mbappé out 3 semaines.
Tain 400 millions à l'infirmerie...

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 1 mars 2018 12:29

alors ça c'est vraiment le coup dur
t es sur de ton info? j ai rien trouvé


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, denisplaya, Google [Bot], gros, Nick Cave, Ninil, piaire-entouane, Quentin, SamT et 64 invités