Avatar de l’utilisateur
Messages : 6886

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 8 mars 2024 19:50

L'ESBVA a candidaté avec la salle d'Orchies mise à disposition gratuitement par la Pévèle.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7917

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 8 mars 2024 19:56

Magnifique salle, malheureusement trop grande pour le BC orchies actuel.

Un final four la bas, c’est de la balle!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Bab
Messages : 14401

index

Hors ligneMessageBab » ven. 8 mars 2024 20:04

Personne pour parler de la fameuse écharde qui a gâché le combat de MMA d’hier ?

J’avoue que je ne suis pas ce sporf, bien entendu les deux combattants ont demandé revanche… pour ramasser encore du pognon ?

Un peu curieux quand même !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7917

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 8 mars 2024 20:10

Mon fils a terminé un combat de judo avec le petit orteil de pété.. le bazar était violacé, ils l’ont strappé et il a terminé …

Bizarre que la , avec tout l’enjeu financier , ils n’enlèvent pas l’écharde et en voiture Simone…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9612

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 9 mars 2024 17:03

L'Italie qui tape l'Ecosse après avoir été à 2 doigts de battre la France et tenu tête à l'Angleterre. Ca a l'air de plutôt bien progresser chez eux depuis quelques années.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 9 mars 2024 20:40

Les Anglois qui battent les Irlandais sur un drop dont ils ont le secret.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 781

index

Hors ligneMessagedirk » dim. 10 mars 2024 09:57

nicobrb a écrit :Source of the post Mon fils a terminé un combat de judo avec le petit orteil de pété.. le bazar était violacé, ils l’ont strappé et il a terminé …

Bizarre que la , avec tout l’enjeu financier , ils n’enlèvent pas l’écharde et en voiture Simone…


Justement l'enjeu financier est bien plus grand maintenant avec LA revanche, LE vrai combat qui va être bien mieux vendu et encore plus attendu
Je vois le foin que ça fait auprès des jeunes (dont les miens qui n'ont rien à carrer des sports de combat), c'est impressionnant

Dommage pour l'histoire de l’écharde... Ça aurait pu faire une belle légende, un clin d'œil à Androcles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 10 mars 2024 13:10

On va finir dernier du tournoi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 10 mars 2024 18:07

Heureusement, nous avons tapé d'autres gaélique avec l'ovalie !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 13 mars 2024 18:25

Bon ben l'ESBVA ne disputera pas son Final 4 d'Euroligue à Orchies comme espéré, mais en Turquie.

Messages : 4907
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 13 mars 2024 18:48

Losc In The Blood a écrit :Source of the post L'Italie qui tape l'Ecosse après avoir été à 2 doigts de battre la France et tenu tête à l'Angleterre. Ca a l'air de plutôt bien progresser chez eux depuis quelques années.

ouais enfin en octobre ils ont pris des roustes par la NZ et la France (96/17 et 60/7)
mais effectivement leurs résultats sur ce tournoi sont vraiment pas mal mais y a 5 mois c'était cata

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 16 mars 2024 19:38

Soir de crunch :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10871
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 16 mars 2024 19:49

Faut les bouffer les britons. Leur passer l'envie de se venger de l'an dernier.
Et pas de Messieurs les anglais tirez les premiers...
On est pas à Fontenoy.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 16 mars 2024 22:47

DANS LEURS CULS AUX ROSBEEFS
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 16 mars 2024 22:48

Quel match de dingo
33-31
magnifique !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10871
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 16 mars 2024 22:54

Pour faire un beau match, il faut deux bonnes équipes.
Bravo aux anglais d'avoir été à la hauteur.
Maintenant, vivement l'année prochaine, avec les jeunes qui arrivent, Dupont qui sera là, on espère Ntamack aussi...
Quand on voit la génération montante, on se dit que les futures équipes seront encore plus fortes que celle qui aurait pu, dû, gagner le mondial.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9926

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 16 mars 2024 23:20

Très bon match et une bonne dizaine de tentatives de pénalité (6) et de transformation (7), juste le temps à chaque fois, de voir l'évolution du score à Bollaert !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1171

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » jeu. 4 avr. 2024 16:48

"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6886

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 4 avr. 2024 17:22

pas compris
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20823

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 4 avr. 2024 17:30

Dogue-Son a écrit :Source of the post pas compris

Il a un casier. (Condamné pour différents délits dans différents pays : Rixe ; Délit de fuite en bagnole ; Agression sexuelle)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Med et 24 invités