Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 20 janv. 2019 23:15

Putain, le décalage de mon stream. Les Rams viennent juste de mettre le TD.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 20 janv. 2019 23:19

Sale. Je commente pas du coup, je vais pas te spoiler

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 20 janv. 2019 23:47

20-20 :-) Balle pour les Saints

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 21 janv. 2019 00:40

Victoire des refs Rams.

La décision de ne pas siffler l'interférence de passe tellement évidente pour les Saints à 1'50 de la fin pèse très très très très lourd.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 21 janv. 2019 06:44

2 interférences non sifflé pour les Saints dont la dernière qui est flagrante.
Il va y avoir du vaudou sur les arbitres. :-)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 21 janv. 2019 07:03

Et les Patriots gagnent encore ! Sur le fil.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 5164

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 21 janv. 2019 07:21

Nicobungy a écrit :Et les Patriots gagnent encore ! Sur le fil.


Match énorme. Go Pats :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 21 janv. 2019 10:56

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Et les Patriots gagnent encore ! Sur le fil.


Match énorme. Go Pats :)

Les Patriots bien vernis d'avoir eu le kick off en OT quand même.
Au vu du match (grosses attaques des 2 côtés et défenses plus friables), on sentait que l'équipe qui allait gagner le kick off allait avoir un immense avantage.
On est pas loin de se dire que le match s'est joué à pile ou face (au sens propre du terme). Cetre règle est quand très injuste : les Chiefs sont éliminés alors qu'ils n'ont pas eu la moindre phase d'attaque...

En tout cas, immense soirée des arbitres qui ont littéralement volé les Saints (et leurs excuses post-match n'y changent que dalle), il y a une monstrueuse interférence de passe qui doit donner une 1ère et goal à 1'50 de la fin et donc le match hormis fumble. Au lieu de ça, ils se retrouvent à devoir taper un field goal et donc rendre la balle aux Rams derrière qui ne se sont pas privés pour aller marquer leur field goal à leur tour. C'est assez incroyable qu'à 4 arbitres sur le terrain, personne n'ait rien vu. Ca, c'est le plus flagrant, mais il y a eu aussi un paquet d'action où les mouchoirs auraient pu voler sans que ce soit scandaleux (placage à retardement sur le QB, holding plus ou moins grossiers, et d'autres interférences de passes).
Sur l'autre match, des décisions parfois litigieuses et quasi toujours dans le sens des Patriots : l'incroyable loupé d'Edelmann qui transforme un TD Chiefs en une 1ère & 10 Patriots (même s'il semble qu'ils aient raison, c'est quand même une décision retournée, donc ils sont sûrs à 100%), le catch d'Hogan maîtrisé, pas maîtrisé, la brutalité sur Brady qui rend un 1ère & 10 (des "brutalités" comme ça, y'en a à chaque fois que la ligne défensive passe l'offensive), le mauvais alignement de Ford sur l'interception à 1' de la fin (ils ont raison sur le fond, mais tu laisses pas l'action se poursuivre pour ce genre de faute, tu siffles immédiatement). Rien de scandaleux ici, rien à voir avec l'autre match, mais ça a pu faire un tout petit peu pencher la balance (et comme ça a été hyper serré...). Très gros match en tout cas des 2 côtés avec beaucoup d'intensité.

En tout cas, Mahomes est un super QB, un énorme avenir devant lui. Le gamin a posé ses couilles sur la table, j'ai presque été déçu qu'il ne fasse pas un dernier à 10" de la fin quand ils ont à 20 yards de l'en-but. Mais plus de temps mort à cet instant, c'est dommage parce qu'avec un temps mort de plus, ils avaient les moyens d'aller chercher la victoire dans le temps réglementaire.

Maintenant, même si c'est un scandale qu'ils soient là, go Rams :-)

Messages : 5164

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 21 janv. 2019 17:53

MrK a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Et les Patriots gagnent encore ! Sur le fil.


Match énorme. Go Pats :)

Les Patriots bien vernis d'avoir eu le kick off en OT quand même.
Au vu du match (grosses attaques des 2 côtés et défenses plus friables), on sentait que l'équipe qui allait gagner le kick off allait avoir un immense avantage.
On est pas loin de se dire que le match s'est joué à pile ou face (au sens propre du terme). Cetre règle est quand très injuste : les Chiefs sont éliminés alors qu'ils n'ont pas eu la moindre phase d'attaque...

En tout cas, immense soirée des arbitres qui ont littéralement volé les Saints (et leurs excuses post-match n'y changent que dalle), il y a une monstrueuse interférence de passe qui doit donner une 1ère et goal à 1'50 de la fin et donc le match hormis fumble. Au lieu de ça, ils se retrouvent à devoir taper un field goal et donc rendre la balle aux Rams derrière qui ne se sont pas privés pour aller marquer leur field goal à leur tour. C'est assez incroyable qu'à 4 arbitres sur le terrain, personne n'ait rien vu. Ca, c'est le plus flagrant, mais il y a eu aussi un paquet d'action où les mouchoirs auraient pu voler sans que ce soit scandaleux (placage à retardement sur le QB, holding plus ou moins grossiers, et d'autres interférences de passes).
Sur l'autre match, des décisions parfois litigieuses et quasi toujours dans le sens des Patriots : l'incroyable loupé d'Edelmann qui transforme un TD Chiefs en une 1ère & 10 Patriots (même s'il semble qu'ils aient raison, c'est quand même une décision retournée, donc ils sont sûrs à 100%), le catch d'Hogan maîtrisé, pas maîtrisé, la brutalité sur Brady qui rend un 1ère & 10 (des "brutalités" comme ça, y'en a à chaque fois que la ligne défensive passe l'offensive), le mauvais alignement de Ford sur l'interception à 1' de la fin (ils ont raison sur le fond, mais tu laisses pas l'action se poursuivre pour ce genre de faute, tu siffles immédiatement). Rien de scandaleux ici, rien à voir avec l'autre match, mais ça a pu faire un tout petit peu pencher la balance (et comme ça a été hyper serré...). Très gros match en tout cas des 2 côtés avec beaucoup d'intensité.

En tout cas, Mahomes est un super QB, un énorme avenir devant lui. Le gamin a posé ses couilles sur la table, j'ai presque été déçu qu'il ne fasse pas un dernier à 10" de la fin quand ils ont à 20 yards de l'en-but. Mais plus de temps mort à cet instant, c'est dommage parce qu'avec un temps mort de plus, ils avaient les moyens d'aller chercher la victoire dans le temps réglementaire.

Maintenant, même si c'est un scandale qu'ils soient là, go Rams :-)



Cool, y'a des vrais amateurs ici :)
Pas vu le matche des saints...

Pour les Pats, Brady fait encore fort sur la fin en gagnant je ne sais combien de yards.
La règle du tirage au sort du Kick-Off en OT est injuste certes. Il faudrait plutôt avoir 1 possession par équipe. Mais bon, c'est la règle, et rien n'empêchait les Chiefs de défendre mieux que ça :) Ils ont été mauvais toute la saison en défense, donc pas vraiment une surprise.
La défense des Pats au début du match est quant à elle énorme.

Et pour finir, je n'ai rien vu de vraiment scandaleux niveau arbitrage. Disons que cela compense le fait que les chiefs jouaient at home.

Vivement le SB. Go Pats (souvenir de ma vie canadienne :) )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 21 janv. 2019 18:01

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 21 janv. 2019 18:32

J'ai pas trouvé la défense des Chiefs si mauvaise que ça sur les derniers drive. Ils poussent 3 fois Brady à la 3e tentative (3e & 9, 3e & 10 et 3e & 10 si je me souviens bien), ils arrivent même à faire une interception avant d'être poignardé par un mauvais alignement de l'autre côté du terrain (le mec doit encore faire des cauchemars à cette heure), mais bon Brady Edelman, Gronkowski, c'est du très haut niveau. Ils ont fait le job. Il n'y a pas eu d'énormes erreurs d'arbitrage sur ce match, juste des moment où c'était tangent, ça a souvent basculé en faveur des Patriots. J'ai vraiment en tête la brutalité sur Brady, que je trouve très très sévère. De mémoire, c'était une 3e tentative où Brady était salement dans la merde à ce moment là. Ca redonne gratos une 1ère & 10 avec un gain.

Sur le match des Saints, Gurley est totalement passé à travers (et a passé la moitié du temps sur la touche), du coup Goff redevient normal. Par contre les 2 golgoths de la 1ère ligne défensive, Donald et Suh, nom de nom, qu'est-ce que c'est fort. La ligne offensive des Patriots devra être sacrément costaud pour enrayer ces 2 là. Quant à la faute d'arbitrage, je suppose qu'elle est dans le résumé de Nico (je le vois pas, c'est bloqué au taff). Apparemment, d'après les commentaires des mecs de BeIn, quand les arbitres ont revu les images, ils savaient plus où se mettre, y'a eu les excuses officielle de la NFL. Vraiment dur pour les Saints, qui méritaient mieux qu'une élimination comme ça. Et puis on parle énormément de Brady et de ses 41 ans, mais Drew Brees et ses 40 printemps, il assume quand même pas mal pour un papy (doux euphémisme).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 21 janv. 2019 22:10

En Hand, les Bleus qualifiés pour les demi-finales du mondial (avant son dernier match) après la victoire de l'Allemagne face à la Croatie 22-21 avec un bon arbitrage maison apparemment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 23 janv. 2019 21:59

Mondial de Hand, affiche des demi-finales:
Allemagne-Norvège
Danemark-France (vendredi 17h30)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 23 janv. 2019 22:17

On connait déjà la finale...et on sera fumer par les arbitres proboschs en finale...c’est couru d’avance.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5164

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 23 janv. 2019 22:26

Ricosore a écrit :Source of the post On connait déjà la finale...et on sera fumer par les arbitres proboschs en finale...c’est couru d’avance.


La finale est au Danemark. Allemagne-Danemark, c'est écrit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

En ligneMessageZappa » ven. 25 janv. 2019 14:10

J'y connais rien en patinage mais le couple français est champion d'Europe.
La fille (Vanessa James) est à tomber ! Jolie et un corps de rêve !!!

https://www.youtube.com/watch?v=l6A_rQgX4h4

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 25 janv. 2019 14:13

Elle est de Fâches-Thumesnil ?
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 25 janv. 2019 15:07

Comme toutes les belles plantes.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

En ligneMessageZappa » ven. 25 janv. 2019 15:22

Il y a des portés un peu risqués ! Jusqu'où le harcèlement va se ficher ...

Image

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » ven. 25 janv. 2019 15:53

Félicitations à notre plien james.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Godzici, Med, Mrjo, mystsam2, Philipp, raymondbarh, Zappa, zinecote et 29 invités