Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 9 août 2018 10:06

Vu qu'il n'y a pas de pilote chinois au niveau (il n'y en a même pas en F2 ni en GP2, et Ma Qing Hua n'est pas assez bon), et que l'objectif est de faire des podiums l'année prochaine, Renault ne prendra pas autre chose qu'un bon pilote pour accompagner Ricciardo.
Hulkenberg a une option pour 2019 et connait déjà la boutique. Certes Occon est français, mais Renault peut-il se permettre de mettre un pilote Mercedes au parfum de tout ce qu'il se passe dans l'écurie ? J'en doute personnellement.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » jeu. 9 août 2018 10:56

Dogue-Son a écrit :Vu qu'il n'y a pas de pilote chinois au niveau (il n'y en a même pas en F2 ni en GP2, et Ma Qing Hua n'est pas assez bon), et que l'objectif est de faire des podiums l'année prochaine, Renault ne prendra pas autre chose qu'un bon pilote pour accompagner Ricciardo.
Hulkenberg a une option pour 2019 et connait déjà la boutique. Certes Occon est français, mais Renault peut-il se permettre de mettre un pilote Mercedes au parfum de tout ce qu'il se passe dans l'écurie ? J'en doute personnellement.

Il doit y avoir dans les contrats des clauses de confidentialités. A l'époque Vettel passe de Redbull à Ferrari sans que ça ne pose de problème. Après, est-ce que Mercedes veut ça pour Ocon? Je pense que pour les 3 ce serait une bonne solution.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 9 août 2018 11:10

Vettel c'est un peu différent puisque c'est un transfert.
Là, sauf si Mercedes abandonne ses "droits" sur Occon, ça serait un aller-retour d'un an.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 14 août 2018 17:55

F1: Alonso ne disputera pas la saison 2019

Londres (AFP) - L'Espagnol Fernando Alonso, double champion du monde de Formule 1 (2005, 2006) chez Renault, va arrêter de courir en F1 à la fin de la saison 2018, a annoncé mardi son écurie McLaren, dans un communiqué.
L'écurie anglaise, motorisée par Renault, ne donne pas de précision sur ce que le champion espagnol a l'intention de faire dans l'avenir. Elle se contente d'annoncer qu'il ne "disputera pas la saison 2019 de Formule 1".
"Nous respectons sa décision, même si nous sommes convaincus qu'il est dans la meilleure forme de sa carrière", écrit Zak Brown, le patron de McLaren. Depuis début 2015, en 68 Grands Prix souvent frustrants, Alonso n'a plus jamais réussi à monter sur un podium de F1.
Vainqueur en juin dernier des 24 Heures du Mans dans une Toyota, Alonso n'a plus gagné en F1 depuis 2013, C'était sa 32e victoire, lors du GP d'Espagne à Barcelone, dans une Ferrari.
Double vainqueur du GP de Monaco en 2006 et 2007, il ne lui manque plus que les 500 Miles d'Indianapolis pour conquérir la "triple couronne" et rejoindre l'Anglais Graham Hill au palmarès des pilotes les plus complets de l'histoire du sport automobile.
Dans le communiqué de McLaren, Alonso, 37 ans, évoque le besoin "d'explorer de nouvelles aventures", après 17 saisons de F1. Ce sera donc, très probablement, outre-Atlantique dans le championnat Indycar, en plus de son programme complet en endurance avec Toyota.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » mar. 14 août 2018 18:16

Djeunzzz a écrit :Source of the post F1: Alonso ne disputera pas la saison 2019.

[Mode "Les ennemis du LOSC, Gloire à Fossurier" ON]
Ingla et Lopez sont des gros nuls ! Même pas foutu de fournir les papiers pour qu'Alonso soit qualifié cette saison ! Un scandale, une honte !
[Mode "Les ennemis du LOSC, Gloire à Fossurier" OFF]

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 16 août 2018 14:57

F1: Carlos Sainz Jr pilotera une McLaren en 2019

Londres (AFP) - Le pilote espagnol Carlos Sainz Jr rejoindra McLaren pour la saison 2019, succédant ainsi à son compatriote Fernando Alonso au volant des monoplaces britanniques, a annoncé l'écurie jeudi.
Sainz Jr (23 ans), actuellement chez Renault, a "signé un contrat de plusieurs années avec l'équipe, remplaçant ainsi Fernando Alonso", qui a annoncé sa retraite de la F1 mardi, écrit McLaren dans un communiqué.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1229

index

Hors ligneMessageYodiscut » jeu. 16 août 2018 21:19

Les bleuettes sont en demi-finale du mondiale U20
Elles ont battu la Corée du Nord 1-0 en quart, la Corée qui les avait privées du titre il y a 2 ans
L'Espagne en demi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 19 août 2018 04:27

Teahupoo en ce moment. Sorry, I'm in California. Enjoy !

https://www.youtube.com/watch?v=vk0F8dHo3wU

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 20 août 2018 16:00

INDYCAR: QUELQUES NOUVELLES SUR ROBERT WICKENS APRES SON CRASH DE POCONO

L’Écurie Sam Schmidt Peterson a donné davantage de précisions sur l’état de santé de son pilote, Robert Wickens, qui a été victime d’un grave accident ce dimanche à Pocono.

Image

Rappelons qu’hier dimanche 19 août 2018, lors de l’épreuve d’Indycar de Pocono, Robert Wickens, l’un des pilotes de l’équipe de Sam Schmidt, avait été violemment projeté dans les grillages lors d’un carambolage à quatre impliquant notamment Ryan Hunter Reay.

Les premières nouvelles étaient plutôt rassurantes, indiquant que le Canadien était resté conscient et alerte.

L’écurie Sam Schmidt Peterson, vient de publier un communiqué ce lundi au lendemain de ce drame.

"Wickens est hospitalisé au Lehigh Valley Hospital de Allentown, en Pennsylvanie. Il a été touché à la colonne vertébrale, au bras droit et au bas du corps.
De plus, il possède une ecchymose du poumon. Il doit passer un IRM et il sera probablement opéré.
"

Selon d’autres sources médicales, il se serait cassé le bras et les chevilles. Il aurait peut-être une vertèbre fracturée!

En résumé, le pronostic vital n’est pas engagé, mais Robert Wickens s’il revient de loin, n’est pas sorti d’affaire.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 20 août 2018 21:40

Gasly chez RedBull
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » lun. 20 août 2018 21:47

Casim' a écrit :Gasly chez RedBull

Il connait le moteur toyota.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 20 août 2018 21:52

Honda plutôt
Damnant quod non intelligunt

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » lun. 20 août 2018 21:52

Dogue-Son a écrit :Source of the post Honda plutôt

oui au temps pour moi

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 20 août 2018 22:06

il fait un peu peur le moteur Honda...En tout cas ça bouge bien là

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 25 août 2018 18:20

La chatte a Hamilton qui profite de la pluie pour chiper la pôle promise à Ferrari à Spa.
Grille improbable avec Ocon 3e et Grosjean 5e.
Prêt à parier que Bottas qui part en dernière ligne finira minimum 4e si il n a pas de casse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 25 août 2018 22:39

Ca coûte combien pour aller voir un GP à Spa ? Pour cette année c'est mort mais why not l'an prochain. Je n'ai jamais assisté à un GP de F1. Sinon, 24h du Mans ou les x? heures de Francorchamps ça pourrait le faire aussi. Certains y sont déjà allés ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 25 août 2018 22:43

ça démarre à 145€ pour les 3 jours (plus 16€ par jour pour le parking auto)
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 25 août 2018 22:48

J'ai tilté aussi sur les 24h du Mans cette année. Passer une semaine à camper comme un vieux bum. Des concerts tous les soirs. Y'avait même Jamiroquai :-) Un truc à faire, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 25 août 2018 22:50

j'aime pas l'endurance, donc je dirais non ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 25 août 2018 22:51

J'y suis déjà allé pour les 24h moto.

Bourrins crew.

T'as intérêt de poser ton lundi.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Google [Bot], milenko, mystsam2 et 15 invités