Messages : 4857
Localisation : Douai

index

En ligneMessageDouailosc » jeu. 5 juil. 2018 00:48

Clairement quel chance d’avoir ce stade qui nous a permettre pêle-mêle de vivre l’euro 2016, des coupe Davis, le championnat de Hand ou de basket, des motocross et je passe sur des concerts de dingue ou pour ce soir ce super spectacle de Volley.
Je me dis quand même que les mecs qui sont des opposants doivent bien avoir une vie bien de merde...

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 5 juil. 2018 01:38

Douailosc a écrit :Je me dis quand même que les mecs qui sont des opposants doivent bien avoir une vie bien de merde...

Va dire ça aux chauve-souris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 5 juil. 2018 02:37

Ou aux romanos.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 5 juil. 2018 07:22

Douailosc a écrit :Source of the post Clairement quel chance d’avoir ce stade qui nous a permettre pêle-mêle de vivre l’euro 2016, des coupe Davis, le championnat de Hand ou de basket, des motocross et je passe sur des concerts de dingue ou pour ce soir ce super spectacle de Volley.


Et des matchs #unlimited.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 5 juil. 2018 09:48

Tout pareil concernant ce stade ! J'y ai vu mon Losc bien-sûr, de la coupe Davis, des concerts dont Pink Floyd (ou presque ^^) etc ...
C'est un outil fantastique et un lieu de vie exceptionnel, n'en déplaise aux pisse-vinaigres et autres aigris !
Bien conçu au niveau des accès (j'ai été surpris de la rapidité avec laquelle je suis sorti du parking A2 après le concert de Roger Waters)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 5 juil. 2018 12:27

Je suis d'un naturel optimiste...
Et pourtant je n'ai pas encore réellement vibré ds ce stade hormis le match contre Copenhague
https://www.youtube.com/watch?v=w6DUpJx5T4M

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 5 juil. 2018 12:29

Douailosc a écrit :Source of the post Clairement quel chance d’avoir ce stade qui nous a permettre pêle-mêle de vivre l’euro 2016, des coupe Davis, le championnat de Hand ou de basket, des motocross et je passe sur des concerts de dingue ou pour ce soir ce super spectacle de Volley.
Je me dis quand même que les mecs qui sont des opposants doivent bien avoir une vie bien de merde...

Et vivement la coupe du monde de rugby, quoique j'ai un doute, à cause des up & under si le toit est fermé :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20484

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 5 juil. 2018 12:34

Il me semble que Chedjou avait expliqué que quand ils avaient mis les pieds la première fois à PM, par amusement et curiosité ils avaient tous essayé de voir s'ils pouvaient toucher le toit avec un ballon, et que c'était impossible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 5 juil. 2018 21:19

PO a écrit :Source of the post Il me semble que Chedjou avait expliqué que quand ils avaient mis les pieds la première fois à PM, par amusement et curiosité ils avaient tous essayé de voir s'ils pouvaient toucher le toit avec un ballon, et que c'était impossible.

Je me souviens de cette déclaration. C'est vrai que ça parait impossible de toucher le toit. Par contre, je me souviens avoir vu un dégagement qui avait touché une des méga-poutres soutenant le toit, en plein match (LOSC ou Euro 2016 je ne sais plus). Les méga-poutres étant situées à l'extérieur des limites du terrain, cela ne pose pas de problème pour le jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 5 juil. 2018 21:26

La vie est belle!

Messages : 739

index

Hors ligneMessageguinness » jeu. 5 juil. 2018 21:39

un maboul, comme Tom Pages !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 5 juil. 2018 21:44

Douailosc a écrit :Source of the post Clairement quel chance d’avoir ce stade qui nous a permettre pêle-mêle de vivre l’euro 2016, des coupe Davis, le championnat de Hand ou de basket, des motocross et je passe sur des concerts de dingue ou pour ce soir ce super spectacle de Volley.
Je me dis quand même que les mecs qui sont des opposants doivent bien avoir une vie bien de merde...


Peut être parce qu'ils pensent autrement que par de la moto cross,des concerts de Rihanna ou autres merdes sans intérêts?

Mais il est compliqué de penser différemment ,de ne pas être Unlimited ici (pour une majorité).

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 5 juil. 2018 21:58

Malébolgia a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Clairement quel chance d’avoir ce stade qui nous a permettre pêle-mêle de vivre l’euro 2016, des coupe Davis, le championnat de Hand ou de basket, des motocross et je passe sur des concerts de dingue ou pour ce soir ce super spectacle de Volley.
Je me dis quand même que les mecs qui sont des opposants doivent bien avoir une vie bien de merde...


Peut être parce qu'ils pensent autrement que par de la moto cross,des concerts de Rihanna ou autres merdes sans intérêts?

Mais il est compliqué de penser différemment ,de ne pas être Unlimited ici (pour une majorité).


Ok avec Malé. Ceux qui croient que des mecs qui ne vont jamais au stade ont des vies de merde sont certainement les premiers à en avoir une.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 7 juil. 2018 15:36

Froome a chuté en fin d'étape et perd 50s dès la 1ère journée du TDF

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 7 juil. 2018 16:27

Victoire de l'Equipe de France de volley en demi-finale face aux USA (3-2)! Finale demain soir contre le Brésil ou la Russie.

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 7 juil. 2018 16:39

DonnieD a écrit :Source of the post Froome a chuté en fin d'étape et perd 50s dès la 1ère journée du TDF


Cheurrr connard

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 7 juil. 2018 17:00

Froome devrait arreter les frais avant de se faire agresser par un spectateur.
C'est dejà une honte qu'il soit là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 7 juil. 2018 17:01

Dommage pour Bardet que les organisateurs fassent des tracés sur mesure pour ne donner aucune chance aux grimpeurs.

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 7 juil. 2018 17:12

ça va clairement se produire. Va y avoir du déguisement piquouse/ ventoline de partout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 9 juil. 2018 18:10

Personne n'a regardé le GP de GB hier ?
C'était super !
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, daddycool, Douailosc, guigui, LdeLOMME, mlebbe, MrK, nikus, Ninil, PLE, raymondbarh, spidernam59, Yoda et 29 invités