lucdelil a écrit :Source of the post *retour des grid-girls indispensable
Sont déjà de retour, Luc.
J'ajouterai la suppression du DRS et de la Virtual Security Car.
#JeSuisVasseur
@Dogue-Son: ce système hybride me gène beaucoup.
la F1 doit représenter ce qu'il se fait de mieux en moteur thermique. Il y a les monoplaces électriques pour les amateurs du genre.
le mélange des 2 est clairement une erreur stratégique
@ Djeunzzz
bon bah je re-regarderais dorénavant les avant courses ^^
et OK pour tes 2 propositions
la F1 doit représenter ce qu'il se fait de mieux en moteur thermique. Il y a les monoplaces électriques pour les amateurs du genre.
le mélange des 2 est clairement une erreur stratégique
@ Djeunzzz
bon bah je re-regarderais dorénavant les avant courses ^^
et OK pour tes 2 propositions
La vie est belle!
denisplaya a écrit :Source of the post Sinon, dans l'indifférence générale, Julian Alaphilippe a gagné la Clasica San Sebastian avec beaucoup de panache. Quel coureur !
Quand un etranger gagne il se dope, quand c’est un français c’est du panache...
Burak à Lille, Irak à Lens!
C'est comme ça qu'on dit dopage à l'étranger.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.
lucdelil a écrit :Source of the post mes règles (pas douloureuses):
*retour au V10 ou V12 sans limitation de puissance (cylindrée à définir)
*pas d’électricité qui n'a rien à faire ds une bagnole de sport qui consomme quoi qu'il arrive 100l au 100kms. Font chier les écolos
*du bruit qui t'arrache les tympans (putain ce V12 Ferrari, les grandes orgues!)
https://www.youtube.com/watch?v=M1InrgZiv30
*des boites de vitesses manuelles et pas des palettes à la con avec des changements en qq millièmes de secondes. On veut des pilotes
*interdiction des freins carbones qui arrêtent les caisses en qq mètres
*retour des grid-girls indispensable
avec ca, on va revoir de la vraie F1
Ajoutation de la vignette crit air.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
lucdelil a écrit :Source of the post @Dogue-Son: ce système hybride me gène beaucoup.
la F1 doit représenter ce qu'il se fait de mieux en moteur thermique. Il y a les monoplaces électriques pour les amateurs du genre.
le mélange des 2 est clairement une erreur stratégique
Je ne suis pas fan de sport auto mais je trouve que la F1 doit être au service de la recherche. N'est ce pas eux qui ont inventé ABS et d'autres technologies ?
- Suppression du calendrier de tout les "nouveaux" circuits (Sotchi, Bakou, Valence (deja fait ...)
- Retour de la végétation et des bacs à sable juste en dehors des circuits. Fin des échappatoires dans tout les coins du circuit.
- Suppression de toutes les règles qui font de la F1 un sport d'endurance et non plus de performances. (arret aux stands, gestions des pneus, 1 moteur sur plusieurs GPs)
- Retour de Felipe Massa.
(ps : je m'en bats les couilles, ça fait 4-5 ans que j'ai décroché).
- Retour de la végétation et des bacs à sable juste en dehors des circuits. Fin des échappatoires dans tout les coins du circuit.
- Suppression de toutes les règles qui font de la F1 un sport d'endurance et non plus de performances. (arret aux stands, gestions des pneus, 1 moteur sur plusieurs GPs)
- Retour de Felipe Massa.
(ps : je m'en bats les couilles, ça fait 4-5 ans que j'ai décroché).
Le finish en moto GP c'est autre chose que la F1
Modifié en dernier par Tripel_kArmeliet le dim. 5 août 2018 14:43, modifié 1 fois.
Ocon était pressenti chez Renault, mais ils ont préféré prendre Ricciardo.
Du coup, il pourrait se retrouver chez Williams... La moins bonne voiture. Ou McLaren, mais cela dépend beaucoup de la décision d'Alonso, et surtout, il n'est pas le seul sur les rangs.
Un gros coup d'arrêt pour lui.
A moins qu'il ne soit mis en "réserve" par Mercedes, avec comme optique la succession de Bottas, mais il serait étonnant que ce soit cette année.
En résumé, effectivement, ça pue pour lui.
Du coup, il pourrait se retrouver chez Williams... La moins bonne voiture. Ou McLaren, mais cela dépend beaucoup de la décision d'Alonso, et surtout, il n'est pas le seul sur les rangs.
Un gros coup d'arrêt pour lui.
A moins qu'il ne soit mis en "réserve" par Mercedes, avec comme optique la succession de Bottas, mais il serait étonnant que ce soit cette année.
En résumé, effectivement, ça pue pour lui.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.
Mercedes compte sur lui donc ça ne sera qu'une année de transition.
Il n'est pas dit que la Williams reste aussi à la traine l'année prochaine. Surtout avec un vrai pilote maintenant totalement acclimaté à la F1 en lieu et place de cette clinche de Stroll.
Il n'est pas dit que la Williams reste aussi à la traine l'année prochaine. Surtout avec un vrai pilote maintenant totalement acclimaté à la F1 en lieu et place de cette clinche de Stroll.
Damnant quod non intelligunt
C est vrai que c était l option souhaitée par Ghosn, a savoir soit un pilote français , soit un pilote qui envoie du steak sur un gros marché ( il parlait d un chinois idéalement mais va trouver un pilote compétitif )
Après ils ont eu Ricciardo , qui est un coup assez énorme.
Perso je mise sur un départ d Alonso cette année, donc peut être McLaren.
La réserve Mercedes je n y avait pas pensé , il est effectivement très lié à la marque.
Après ils ont eu Ricciardo , qui est un coup assez énorme.
Perso je mise sur un départ d Alonso cette année, donc peut être McLaren.
La réserve Mercedes je n y avait pas pensé , il est effectivement très lié à la marque.