Messages : 4823

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 12 nov. 2017 15:47

PO a écrit :Source of the post Intéressant. Merci.

Dans les faits, il y a des mecs "légers" qui parviennent à battre des mecs notoirement plus lourds ?

J'ai vu hier une vidéo de Riner sur L'équipe.fr. Il affrontait un mec qui lui rendait facile 15 cm et 30-40 kg. On aurait dit un adulte qui donnait une leçon de Judo a un ado. D'ailleurs il lui a fait une prise de hanche d'une telle puissance, que le type a littéralement volé dans les airs, tant et si bien qu'il a fait plus qu'un tour complet et n'est donc pas tombé sur le dos, et l'Ippon n'a pas été accordé.


Je l'ai vu en live! Comment il l'a retourné comme une crêpe!!! Le genre de prise que tu rêves de faire à ton pire ennemi dans la cour de récré! lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

En ligneMessagenicobrb » dim. 12 nov. 2017 15:58

Oui il y avait un -100 en demi finale je crois...

Pour la video que tu as vu, un judoka doit maîtriser son geste ( toujours tenir le kimono adverse au cours de la technique utilisée), donc à lui de faire en sorte de bien "l'accompagner au sol" .. Facile à dire.

Pour avoir vu toutes les compétitions de riner depuis 10 ans, il fait à son poids de forme 140/144 kg mais à la difference de 90% des gars de sa catégorie c'est que du muscle ( hors compétition il monte à 160/170 kg). Beaucoup de ses adversaires ressemble à des gros nounous...

Aurait il une chance contre un gars de 200kg aucune idée, mais s'il est de type gros nounous Riner devrait y parvenir par la technique et vivacité.

Et sur ce qui a été dit, c'est vrai que beaucoup de ses combats sont "chiants" car les gars en face ne tentent pas leur chance et font de l'anti jeu tout le temps... Il y a meme des victoires où on le voit frustré de n'avoir pu s'exprimer...

Il est impressionnant de maîtrise et de facilité...puissance , allongé pour garder à distance l'adversaire et tactique..

Mentalement il a prouvé énormément aussi, et surtout en se remettant d'année en année au travail pour gagner alors qu'il a déjà tout...

144 ou 145 combats d'invincibilité depuis sa dernière défaite en 2010.... Respect
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » dim. 12 nov. 2017 16:05

Merci de tes explications éclairées.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 13 nov. 2017 15:15

Et le vainqueur de la Transat Jacques Vabre est (photo prise la veille du départ, le 4 novembre) :Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 13 nov. 2017 19:50

nicobrb a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Juste en passant-et même si ça n'intéresse pas grand monde ici- cinquième journée de pro B en basket, et cinquième victoire pour le Lille MBC



Oui oui j'ai vu ! Nom de nom le shoot au buzzer !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 15 nov. 2017 14:25

Coupe du Monde de Rugby en France en 2023.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1229

index

Hors ligneMessageYodiscut » mer. 15 nov. 2017 15:03

Bien joué nanard
c'était pas gagné d'avance face à l'Irlande et l'Afrique du Sud

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 15 nov. 2017 15:13

Entre les JO, l'Expo Universelle, et les Coupes du Monde, la France va être un véritable Disneyland pendant 4, 5 ans.
Bon, pour l'America's Cup, je crois qu'on a peu de chance...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 25 nov. 2017 23:26

Soirée de m*rd* l
Après la déculottée montpelliéraine, j'ai regardé la seconde mi-temps de France-Japon... où on a été tout heureux de ne pas perdre, 23-23 !
EDF rugby et LOSC, même combat !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 25 nov. 2017 23:47

La France, pourtant prévenue et dans l'obligation d'être convaincante, se fait littéralement balader en rugby face à la 11è équipe mondiale en proposant une bouillie infâme de non-jeu. Seule la melée était supérieure.

L'analyse à la mi-tps de Noves était juste hallucinante (il faut que je la réécoute tellement je n'en ai pas cru mes oreilles)...

Les stats du match doivent être criantes de vérité... La France n'a pas vu les 22 mètres voire les 40m en 2nde mi-tps sachant qu'en 1ere mi-tps l'occupation du terrrain etait de 76% pour les japonais au bout de 20mn...

Et l'arbitre a été vraiment très très généreux de ne pas sortir Bastareau pour plaquage cathédrale sur le dernier essai nippon à la 70e. Il devait a minima demander la vidéo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2266

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 29 nov. 2017 11:07

Alfa Romeo Sauber F1 Team - Alfa Romeo revient en F1 aux côtés de l'écurie SauberF1Team !


https://twitter.com/Julien_FEBREAU/status/935806726246367232

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 29 nov. 2017 12:14

C est quoi les transferts officiels / annoncés en F1 pour la saison prochaine ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 29 nov. 2017 12:21

Boidus a écrit :Source of the post Alfa Romeo Sauber F1 Team - Alfa Romeo revient en F1 aux côtés de l'écurie SauberF1Team !


https://twitter.com/Julien_FEBREAU/status/935806726246367232


top
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 29 nov. 2017 12:47

En parlant d'Alfa Roméo j'ai vu la nouvelle Giulia Quadriflogio au Touquet.

Elle doit faire 510cv.

Une merveille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 29 nov. 2017 12:47

Dageek a écrit :Source of the post C est quoi les transferts officiels / annoncés en F1 pour la saison prochaine ?


Mercedes: Hamilton/Bottas
Ferrari: Vettel/Räikkönen
Red Bull: Vestappen/Ricciardo
Force India: Perez/Occon
Williams: Stroll/Kubica (à confirmer après les essais d'Abu Dhabi)
Renault: Hulkenberg/Sainz
Hass: Grosjean/Magnussen
Toro Rosso: Gasly/Hartley
McLaren: Alonso/Vandoorne
Sauber: à confirmer cette semaine normalement Leclerc et (Ericsson ou Giovinazzi)
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 29 nov. 2017 13:10

Miladin Béca a écrit :Source of the post En parlant d'Alfa Roméo j'ai vu la nouvelle Giulia Quadriflogio au Touquet.


superbe effectivement
Image
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » mer. 29 nov. 2017 18:48

Une Alpha, c'est toujours magnifique de face, tant qu'il n'y a pas la plaque d'immatriculation, comme sur toutes les photos commerciales.

Dans la vraie vie, la plaque décentrée à cause de la calandre est comme un poireau au milieu du visage d'une jolie fille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 30 nov. 2017 22:00

Des nouvelles de l'Ovalie : Dans le choc de Pro D2 Biarritz-Perpignan, un certain Gert Muller vient de se prendre un carton rouge...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 30 nov. 2017 22:04

Sinon en parlant Alfa, et je m'en tape des voitures, j'ai eu une 145 Twin Spark noire achetée une bouchée de pain. Elle suçait bien. Quelle bombe !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 1 déc. 2017 08:40

denisplaya a écrit :Source of the post Sinon en parlant Alfa, et je m'en tape des voitures, j'ai eu une 145 Twin Spark noire achetée une bouchée de pain. Elle suçait bien. Quelle bombe !

GTV6 , mmmmmh ... mais heureusement qu'il y avait un réservoir de 80 litres, et je l'avais achetée aussi bien en-dessous du prix argus ( j'ai compris pourquoi après ... ) .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : guia1010, RijselOSC et 74 invités