Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 13 mars 2016 16:56

Tournoi des 6 Nations, à la mi-temps l'Ecosse mène devant les Bleus 18-12.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1877

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 13 mars 2016 17:56

29-18 score final.
Y'a encore du travail pour refaire une équipe compétitive.

Le XV de France a peu près le même problème que la sélection anglaise de football.
On a le meilleur championnantdu monde, mais composé en majorité d'étranger maintenant.
Je crois que Toulon a 15 Sud Africains dans son équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 13 mars 2016 18:03

Hum ... le RC Toulon c'est que des sud-af ! Ya un paquet de NZ , Australiens , Anglais , et ils doivent avoir aussi du fidjien , du georgien et du gallois en magasin !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1877

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 13 mars 2016 18:18

Je me suis trompé, c'est Montpellier qui en a 15: http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... -14/641117

Messages : 514

index

Hors ligneMessageritonlosc » lun. 14 mars 2016 19:37

sur VDN

Le Lille Métropole Rugby dépose le bilan




Le calice jusqu’à la lie et la fin douloureuse d’une belle aventure pour le Lille Métropole Rugby. Jonathan Stauber, président depuis le mois de décembre 2015, a annoncé ce lundi après-midi aux joueurs et au staff qu’il allait déposer le bilan de sa structure professionnelle pendant la semaine.
On ne sait pas si les Lillois seront en mesure de jouer dimanche sur le terrain de Saint-Nazaire. Photo archives Stéphane Mortagne VDNPQR



« Il n’y a pas d’autre solution », a justifié le dirigeant, qui se battait depuis trois mois pour redresser des finances très dégradées.

Malgré une importante mobilisation des milieux socio-économiques depuis cet été et un projet de recapitalisation à hauteur de 600 000 euros, le LMR est contraint de jeter l’éponge face à l’ampleur de sa dette (au-delà du million d’euros) accumulée depuis plusieurs saisons. Une dette qui s’est encore creusée ces derniers mois après le refus d’accession en Pro D2, avec une masse salariale adaptée à la division supérieure et donc en augmentation.

L’objectif des dirigeants est désormais de sauver l’association, également endettée, pour permettre au club de repartir la saison prochaine en Fédérale 3. C’est l’enjeu des prochains jours qui devront dire également si l’équipe continue de disputer la saison en cours, si elle en a le droit (assurances, prud’hommes, etc.).

On ne sait donc pas à l’heure qu’il est si les Lillois, actuellement troisièmes de la poule 2 de Fédérale 1, seront en mesure de jouer dimanche à 15 h sur le terrain de Saint-Nazaire, comme l’indique le calendrier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 14 mars 2016 19:39

Sujet déjà créé.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 18 mars 2016 11:13

Renaud Lavillenie champion du monde en salle pour la deuxième fois avec un saut à 6m02
Il est impressionnant ce mec.
La vie est belle!

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 18 mars 2016 11:21

lucdelil a écrit :Source of the post Renaud Lavillenie champion du monde en salle pour la deuxième fois avec un saut à 6m02
Il est impressionnant ce mec.


A signaler que le suivant est à 5,80m, kekchoz comme ça. Ca situe l'écart entre Lavillenie et ses concurrents. Un peu comme l'écart entre PSG et Monaco quoi. Y a pas photo comme dirait l'autre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » ven. 18 mars 2016 13:01

Ca fait partie de ses rares sports, avec le football il faut le noter, qui ne contraint pas les plus forts à une morphologie extrême type, comme en gymnastique où un gymnaste dit longiligne dépasse à peine le mètre 70, ou à l'opposé des sports comme le basket, le volley et même le hand où il faut culminer à plus ou moins 2 m pour exister.

Dans la perche, on est dans une recherche de rapport puissance/poids, d'explosivité, de rythme. Lavilénie fait 1m76. Bubka faisait 1m83. Galfione 1m84. Par contre, quelle puissance !

Je me rappelle dans les 80's, lors de l'une des premières fois où l'émission "Fort Boyard" avait été ouverte à des vedettes du show business ou du sport, et non pas à des groupes de candidats lambda qui gagnaient de l'argent pour eux (Ce qui était le cas au début de Fort Boyard), et il y avait Thierry Vigneron, l'un des meilleurs perchistes au monde à l'époque.
Dans les épreuves où il fallait faire preuve de puissance, d'équilibre, et résistance, (Genre celle où il faut se déplacer pendu au plafond) le mec s'était littéralement baladé sans effort apparent !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 18 mars 2016 14:42

Tout-à-fait, je m'en souviens.
Mais c'était plutôt dans les années 92 93 que 80, d'ailleurs Fort Boyard a débuté vers 90 je crois bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » ven. 18 mars 2016 15:01

Tu as tout à fait raison !

Je viens de vérifier sur le Net, c'était en 92, c'est à dire, dans les toutes dernières années de sa carrière sportive. Mais à cette date, après le règne des français début 80's (WR à 5m75 !!! Incroyab') Bubka avait déjà pris le pouvoir pour ne plus de le lâcher pendant longtemps.

Je suis content, je viens de retrouver le clip en question sur YT. Pour les jeunes du forum, Vigneron a été le Lavillénie début 80's, avant que Bubka n'installe son règne.

Tranquille le mec...

https://www.youtube.com/watch?v=WTL8yhqDehU

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 19 mars 2016 17:56

Encore un triplé en géant des français.
Et 4 français dans les 6 au classement général de la spécialité.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 19 mars 2016 17:56

Et un Français (Démare) qui gagne Milan-San Remo !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 19 mars 2016 17:59

Et un Français en pole en F1 !

Ah non, Grosjean est 18e. Bon ... on peut pas gagner tout le temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 19 mars 2016 18:00

quelle séance qualificative merdique
faut qu'ils arrêtent avec les règlements en F1, ça devient du grand n'importe quoi
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 19 mars 2016 18:22

lucdelil a écrit :Source of the post quelle séance qualificative merdique
faut qu'ils arrêtent avec les règlements en F1, ça devient du grand n'importe quoi


J'etais meme pas au courant de cette nouvelle règle.
Et en effet, c'est de la merde.

On sait très bien que pour faire un "temps qualif" on ne peut pas garder les memes pneus plusieurs tours.
Tout le monde le sait, sauf les mecs de la FIA.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 20 mars 2016 02:00

Merci Lenormal ! Arnaud Démare a remporté aujourd'hui un véritable monument du sport (7x gagné par Merckx). Dire que j'ai côtoyé le gamin en junior à Wakal, quand il a fait 2e du Paris-Rx Jr avant de devenir champion du monde espoirs emmené par un autre du club de Wakal, Adrien Petit. Un mec intelligent, humble et tranquille qui doit penser fort ce soir à son mentor Hervé Boussard, autre crème de mec décédé bien trop tôt. RIP Hervé et bravo Arnaud !



Avatar de l’utilisateur
Messages : 1219

index

Hors ligneMessageYodiscut » dim. 20 mars 2016 08:35

Enorme crash d'Alonso à Melbourne, il en sort indemne !
https://www.youtube.com/watch?v=9AUTkEmL8wE


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, Google [Bot], losc_vador, MrK, pc, PLE et 25 invités