Avatar de l’utilisateur
Messages : 1879

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 21 mars 2016 18:40

Merci lenormal pour ces deux articles. Ça permet de clore la polémique je pense. Encore bravo Arnaud.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 21 mars 2016 23:16

Yodiscut a écrit :Source of the post Enorme crash d'Alonso à Melbourne, il en sort indemne !
https://www.youtube.com/watch?v=9AUTkEmL8wE


Je viens seulement de voir les images du crash (à la TV car le lien ne marche plus)
C'est incroyable, comment il peut sortir de ce tas de ferraille et marcher tranquillement ?
Dingue les progrès qui ont été faits, il y a 10-20 ans on l'enterrait cette semaine le Alonso. A l'inverse, de nos jours Senna serait sans doute vivant ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 22 mars 2016 07:52

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 4817

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 26 mars 2016 16:29

En direct de pierre Mauroy pour le rugby.... et ben Cheuuuuuuuuuuuurrrrrrr la pelouse!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6694

index

En ligneMessagedaddycool » sam. 26 mars 2016 16:48

A la mi-temps, un toulonnais (le talonneur je crois) a dit que la pelouse était parfaite. J'ai avalé mon BN.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 26 mars 2016 17:00

daddycool a écrit :Source of the post A la mi-temps, un toulonnais (le talonneur je crois) a dit que la pelouse était parfaite. J'ai avalé mon BN.

Il conduisait ce genre d'engin ?
Image
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12985

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 26 mars 2016 17:52

j'en reviens, la pelouse qui était déjà horrible est maintenant détruite
saloperie de crampons de 18...

(sympa le rugby dans ce stade)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 26 mars 2016 17:53

Vont pouvoir la changer. Aux frais de la LNR ou de la FFR, ce serait bien?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 26 mars 2016 18:07

@lucdelil , tsé , au foot aussi on peut jouer avec des crampons de 18 , bon après les gabarits et donc les appuis ne sont pas les mêmes et une poussée en mêlée sur 20 mètres avec deux packs de 900 kgs ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 26 mars 2016 22:36

En direct de Bells Beach, Australie. Jérémy Flores et Slater contre un petit Gwada à venir dans qq minutes... Et y'a de la vague !

http://www.worldsurfleague.com/events/2016/mct/1413/rip-curl-pro-bells-beach

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 31 mars 2016 00:30

Sinon en natation lol le sketch avec Agnel qui finit 2e avec un mètre d'avance sur le 3e, ce dernier étant proclamé deuxième. Ce sport est arrivé au niveau du patinage artistique, la testostérone en plus. Tain, l'eau de javel ça fait des ravages...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20693

index

En ligneMessagePO » jeu. 31 mars 2016 11:08

Une défaillance électronique peut se concevoir, genre Agnel touche avant, mais finalement le système enregistre la touche du 3ème avant celle du second, why not. Mais le plus cocasse dans cette histoire, c'est qu'il y en un Comité Théodule qui se réunit tard le soir pour dire "Tout va bien, pas d'irrégularité, et puis de toutes façons, la vidéo n'est pas une moyen reconnu par la fédé".

Alors pourquoi ils se réunissent si c'est l'électronique qui fait foi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 31 mars 2016 11:51

Ça leur permettait de faire un bon petit repas ensemble, tu sais bien que les moins mauvaises décisions se prennent entre la poire et le fromage.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1192

index

Hors ligneMessageal bundy » jeu. 31 mars 2016 12:29

il a peut être pas touché correctement?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12985

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 31 mars 2016 12:31

c'est vrai qu'il est nouveau dans le métier...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20693

index

En ligneMessagePO » jeu. 31 mars 2016 12:43

al bundy a écrit :Source of the post il a peut être pas touché correctement?

C'est ce que je me suis dit au départ.

On voit régulièrement ce pb de touche quand c'est très serré entre 2 nageurs, et que l'un est légèrement en retard, mais arrive sur la planche au bout de son mouvement de bras (Quelle que soit la nage) dans le bon timing, alors que celui était initialement un peu en avance, est lui obligé de relancer un mouvement de bras pour atteindre la planche. Bad luck !

Sauf que là Agnel avait vraiment un avance significative, et que c'était de la nage libre, donc il peut parfaitement laisser le bras tendu en continuant à battre des pieds pour se propulser sur la planche. Il n'était pas obligé de relancer un mouvement ce qui fait perdre effectivement du temps.

Après, Est-ce qu'il n'a pas appuyé suffisamment fort ou au bon endroit ? (Comme le dit Luc, le mec est quand même multi-titré...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 31 mars 2016 12:46

Agnel aurait visiblement fait une touche assez limite sur le finish, il peut aussi se remettre en question.
Surtout que son année sportive est catastrophique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20693

index

En ligneMessagePO » jeu. 31 mars 2016 12:48

OK pour la fausse touche. Why not ?

Par contre, je ne vois pas ce que vient faire son année là-dedans ? La raison d'être d'un compétiteur s'est d'être au RDV le jour j.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 1 avr. 2016 19:10

Surprenant ces championnats de France de natation

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12985

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 1 avr. 2016 19:13

A ce propos, les "minima-olympiques", c'est la Fédération Française de Natation qui les fixe ou c'est le comité Olympique ?
"comment ça marche?"
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Calamar, clos, daddycool, Der, eljano, Gnou, guia1010, guigui, PO, sergent pepper, thierryrabat, Ursulet et 34 invités