Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 28 mai 2017 21:29

Bérurier a écrit :Source of the post Est ce que pour vous la sodomie est un sport ?

Si oui, j'attends vos Gifs avec impatience.


Ca dépend avec qui. Ça peut être sportif, effectivement. Et ça dépend aussi de quel côté on est.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 28 mai 2017 21:42



Merci, Ca n'y était pas encore tout à l'heure...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1891

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 28 mai 2017 22:21

Miladin Béca a écrit :Les pilotes qui tombent des fois à plus de 200km/h devraient dire quoi ???


Aïe ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 28 mai 2017 22:51

J'aurai du demander ce que Valbuena ferait après une chute à 200km/h :)

Messages : 1891

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 28 mai 2017 22:57

Valbuena te ferait le tour de piste complet en roulé-boulé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 29 mai 2017 00:21

Quel rapport entre Valbuena et la sodomie alors ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 29 mai 2017 05:51

Le mal de dos de Miladin, peut-être ?
#JeSuisVasseur

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 29 mai 2017 11:34

Zappa a écrit :Source of the post Quel rapport entre Valbuena et la sodomie alors ?


Une histoire de sex tape je crois...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » lun. 29 mai 2017 11:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Quand tu vois ça ou les crashs en moto ( Jack Miller à plus de 200 km/h la semaine dernière en Moto GP ) avec des mecs qui se relèvent et remontent sur leurs machines quelques minutes plus tard et les footballeurs qui se roulent par terre pendant 5 minutes pour un coup de coude....

Fais-toi donner un coup de coude dans les cotes, et tu me diras si tu pars en trottinant dans les 5 secondes.

Idem quand tu te fais écraser le dessus du pied par des vissés de 19mm.

Ça fait un mal de gueux sur l'instant, et puis la douleur s'estompe ensuite, ou pas.


Ouais enfin bon t'as toujours l'impression qu'ils vont mourir pour ensuite taper un sprint pour marquer un but.

La douleur...je bosse 8h à l'usine avec une hernie discale et une cruralgie donc je sais ce que c'est et je passe pas mon temps à me rouler par terre.

L'image des footeux serait meilleure sans ces simulations grotesques pour pas grand chose.

Les pilotes qui tombent des fois à plus de 200km/h devraient dire quoi ???

Dans ce cas, tu peux aussi te demander pourquoi les rugbymen se mettent des grosses boîtes à longueur de match, et s'en relèvent le plus souvent, alors qu'un footeux qui prend un coup de coude ou un coup de crampons reste blessé au sol ?

La réponse est dans la question, à savoir que le football est normalement (Au sens de la "norme", donc des lois du jeux) un sport d'esquive et d'adresse, tandis que le rugby est normalement (Ou en tout cas, est devenu) un sport de contacts (Mêlées, Pick and Go, regroupements, plaquages) et d'adresse

Ca veut donc dire que dans certains sports, le contact, voire le combat (Terme employé régulièrement par les rugbymen), avec la douleur immédiate ou durable, qui en découle, est consubstantielle à la pratique même du sport en question. D'ailleurs, on leur laisse bien plus de temps pour récupérer qu'aux autres sports co (Foot, Hand, Basket) entre 2 matchs dans une compétition internationale pour récupérer de tous les traumatismes "normaux" d'un match.

D'ailleurs, en poussant ton raisonnement à l'extrême, on pourrait aussi se demander pourquoi un tennisman qui a une tendinite à l'épaule abandonne son match, alors qu'en K1 les mecs s'en mettent plein la gueule pendant plusieurs round avec zéro protection ?

Il y a des sports où la douleur fait partie de l'apprentissage même du sport en question. Un mec qui fait de la moto, de course ou de cross, en professionnel, doit certainement en faire depuis son enfance, et a donc appris à composer avec la douleur d'une chute, vu le nombre de gadins qu'il s'est pris depuis qu'il en fait. Souvent, il s'en relève. Parfois, il ne s'en relève pas, ou en tout cas n'est pas en mesure de reprendre la course.

En foot, c'est pareil. Un footballeur prend des tas de coups tout au long d'un match. La plupart du temps, ça passe inaperçu, on parle alors d'un simple "duel". Parfois la douleur est trop intense pour poursuivre l'action.

Ca me semble assez simple à comprendre non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 29 mai 2017 12:02

Tu vas loin pour pas grand chose.

Je te dis juste que les mecs ne sont pas obligés de se rouler par terre après un contact comme ci ils allaient mourir.

J'ai joué 20 ans au foot, certes en amateur mais où c'est bien plus bourrin que chez les pros et je ne me suis jamais roulé par terre au moindre contact.

J'ai aussi roulé plusieurs fois sur circuit en moto en me prenant quelques ( 2 ) gamelles et là, tu te remets debout plus lentement.

Qu'ils arrêtent deux secondes avec les simulations, les mecs sont musclés comme pas possible et ça se roule par terre au moindre contact.

Ils faisaient comment dans les années 90 ( et sans doute avant ) quand on voit la gueule des contacts ( Di Méco et compagnie ) par rapport à maintenant ??? Simuler est aussi devenu une tactique dans le foot moderne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » lun. 29 mai 2017 12:43

Tu ne dois pas avoir mon âge, parce que des footeux qui se roulent au sol au moindre contact, on n'a pas attendu Valbuena ou Suarez.

Né en 63, j'ai commencé à m'intéresser sérieusement au foot dans les années 70, le "cinéma", ou supposé tel, a toujours existé ! C'est juste qu'à l'époque, on ne voyait que de courts extraits de foot le dimanche matin et le dimanche soir, alors qu'aujourd'hui, on pourrait passer son week end entier H24 à regarder du foot de tous les coins de la terre à la télé.

Hier soir en zappant, je tombe sur un match entre Shanghai et Guangzhou (Je crois). Sur une sortie dans les pieds d'un attaquant sur un centre tendu à ras de terre, le gardien chinois se fait marcher sur la main par l'attaquant qui convoitait le centre. Le gardien reste au sol, grimace, a mal. C'est tout.
Ca lui a pris une paire de minutes pour que la douleur s'estompe suffisamment. Ca me parait humain.

Il est possible qu'un rugbyman qui se serait fait écraser la main dans un regroupement, soit reparti en trottinant. Mais le mec ne joue pas gardien au foot.

Quant à ton exemple, aguerri par 20 ans de foot, tu étais probablement devenu plus dur au mal des chocs usuels du foot, que de te prendre un gadin en moto les quelques fois où tu as roulé sur circuit. Mais je suis certain que si tu avais fait 20 ans de circuit moto, tes aurais probablement mieux supporté tes chutes, par expérience de ce qui se passait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 29 mai 2017 13:00

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tu vas loin pour pas grand chose.

Je te dis juste que les mecs ne sont pas obligés de se rouler par terre après un contact comme ci ils allaient mourir.

J'ai joué 20 ans au foot, certes en amateur mais où c'est bien plus bourrin que chez les pros et je ne me suis jamais roulé par terre au moindre contact.

J'ai aussi roulé plusieurs fois sur circuit en moto en me prenant quelques ( 2 ) gamelles et là, tu te remets debout plus lentement.

Qu'ils arrêtent deux secondes avec les simulations, les mecs sont musclés comme pas possible et ça se roule par terre au moindre contact.

Ils faisaient comment dans les années 90 ( et sans doute avant ) quand on voit la gueule des contacts ( Di Méco et compagnie ) par rapport à maintenant ??? Simuler est aussi devenu une tactique dans le foot moderne.


Bravo,t'as vu ce que t'as fais?! On est Lundi matin merde!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 29 mai 2017 16:08

PO a écrit :Source of the post Tu ne dois pas avoir mon âge, parce que des footeux qui se roulent au sol au moindre contact, on n'a pas attendu Valbuena ou Suarez.

Né en 63, j'ai commencé à m'intéresser sérieusement au foot dans les années 70, le "cinéma", ou supposé tel, a toujours existé ! C'est juste qu'à l'époque, on ne voyait que de courts extraits de foot le dimanche matin et le dimanche soir, alors qu'aujourd'hui, on pourrait passer son week end entier H24 à regarder du foot de tous les coins de la terre à la télé.

Hier soir en zappant, je tombe sur un match entre Shanghai et Guangzhou (Je crois). Sur une sortie dans les pieds d'un attaquant sur un centre tendu à ras de terre, le gardien chinois se fait marcher sur la main par l'attaquant qui convoitait le centre. Le gardien reste au sol, grimace, a mal. C'est tout.
Ca lui a pris une paire de minutes pour que la douleur s'estompe suffisamment. Ca me parait humain.

Il est possible qu'un rugbyman qui se serait fait écraser la main dans un regroupement, soit reparti en trottinant. Mais le mec ne joue pas gardien au foot.

Quant à ton exemple, aguerri par 20 ans de foot, tu étais probablement devenu plus dur au mal des chocs usuels du foot, que de te prendre un gadin en moto les quelques fois où tu as roulé sur circuit. Mais je suis certain que si tu avais fait 20 ans de circuit moto, tes aurais probablement mieux supporté tes chutes, par expérience de ce qui se passait.

On ne peut pas dire que Hazard était une chochotte qui se roule par terre au moindre contact , et il suffit de se souvenir de ses années lilloises ou de regarder un match de Chelsea qui lui est infligé ...
Article de 2015 ...
Meilleur joueur de Premier League la saison passée, Eden Hazard aimerait que les arbitres soient plus souvent de son côté lors des rencontres rugueuses du championnat anglais. Ce qui lui éviterait d'abuser des médicaments...

Il y a quelques mois, Gabriel Batistuta, légende du football argentin, expliquait qu'il avait songé à se faire amputer des deux jambes. La cause: une utilisation massive d'anti-douleurs durant sa carrière pour lutter contre un mal récurrent aux genoux et aux chevilles. On ne peut qu'espérer qu'Eden Hazard n'en arrive pas à cette extrémité. Le risque est pourtant bien réel, puisque le Belge a lui même reconnu ce week-end sur Sky Sports qu'il était contraint de se soigner par le biais de cette méthode avec une fréquence effrayante.

"Si les arbitres pouvaient me protéger davantage, ce serait une bonne chose. Ils savent que je prends beaucoup de coups. Je souffre énormément après les matches et je dois prendre des anti-inflammatoires", a reconnu l'ancien Lillois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 31 mai 2017 11:53

ATHLÉTISME
Le gratin européen sur la piste du Stadium de Villeneuve d’Ascq dans moins d’un mois

Dans moins d’un mois désormais (du 23 au 25 juin), les onze meilleures nations européennes (1) se défieront sur la piste du Stadium Lille Métropole à Villeneuve-d’Ascq pour les championnats d’Europe par équipes. Une épreuve que le Stadium a déjà accueillie en 1995.

Par Y. D. | Publié le 30/05/2017


Image
Autour de Marie-José Pérec, sur la piste du Stadium, les principaux représentants des institutions. PHOTO STÉPHANE MORTAGNE

L’occasion, deux ans après les championnats de France, de revoir les meilleurs athlètes tricolores dans la région, face au gratin européen.

Ce mardi, c’est en présence de Marie-José Pérec, triple championne olympique, présente sur la piste villeneuvoise il y a vingt-deux ans, que les institutions (Fédération, MEL, Département, Région et ligue des Hauts-de-France, notamment) associées dans l’organisation de l’événement, ont lancé le décompte jusqu’au week-end de l’épreuve.
« Un lieu où l’ambiance a toujours été chaude »

Près de 6 000 billets ont déjà été vendus, un « bon chiffre à un peu moins d’un mois des championnats », souligne André Giraud, président de la FFA.

Une affluence qui devrait grimper, « dans un lieu où l’ambiance a toujours été chaude et où je garde de très bons souvenirs », conclut Marie-José Pérec.

1. Tenante du titre et qualifiée pour le championnat d’Europe, la Russie est écartée en raison de la suspension de sa fédération impliquée dans un vaste système de dopage.

http://www.lavoixdunord.fr/170557/artic ... moins-d-un

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 4 juin 2017 20:13

C'est quoi cette blague ??? J'ai entendu parler à la radio d'un super combat de boxe poids lourds avec un français (Tony Yoka).
Du coup je vais voir les images et je tombe sur un simulacre de combat d'un mec jeune et hyper musclé contre un tatoué vieux et bedonnant.
Quel sport pourri quand même, aussi truqué que du catch maintenant ...
http://www.letelegramme.fr/boxe/poids-lourds-debuts-victorieux-pour-tony-yoka-chez-les-pros-02-06-2017-11538791.php

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 4 juin 2017 20:16


Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 8 juin 2017 15:34

Dupraz a été nommé nouvel entraîneur de Lille Basket. Contrat de deux ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 8 juin 2017 17:27

Fouilloux a écrit :Source of the post Dupraz a été nommé nouvel entraîneur de Lille Basket. Contrat de deux ans.

Pro B : Jean-Marc Dupraz nouvel entraîneur de Lille
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 11 juin 2017 09:07

Match de titans entre la France et l'Italie hier soir (ligue mondiale de Volley )
3 à 1 pour la France alors que les ritalous menaient 1 set a rien

À noter ds cette équipe, l'éclosion du jeune Stephen Boyer qui affole les compteurs. (C'est le mbappe du volley)
Il va juste chercher des balles à 3.32m de hauteur qu'il claque à 110kmh. Stratosphérique !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 11 juin 2017 14:46

Encore une belle course de Zarco qui termine 5ème.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper et 32 invités