Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 19 juil. 2017 06:48

PLiens, PLiennes !



Certainement éblouis par le PLIF qui vous en a mis plein le Paf,
vous n'avez sans doute pas remarqué (d'ailleurs, on ne l'avait pas non plus annoncé) que tous les petits modules que vous kiffez méga-grave tout au long de l'année,
sont d'ores et déjà fonctionnels à... 95 % pour la saison 2017/2018.


Autant vous le dire tout de suite, pas de 6ème République dans la constitution des modules de PL cette année,
y'a juste quelques nouveautés par ci par là, plus le PLIF qui ne va pas arrêter de causer dans le poste, mais surtout,
il y a eu un énoooooorme travail de saisie pour occuper les 90mn d'ennui hebdomadaire que nous a offert le LOSC cette saison,
ce qui nous permet aujourd'hui de vous offrir, à nouveau et sur un plateau, l'intégralité des feuilles de match du club depuis 2000/2001.

Alors, je ne vais pas passer trop de temps à vous expliquer le fonctionnement de trucs que vous connaissez déjà,
je vais juste les lister en précisant les modifications éventuelles, et vous renvoyer vers les descriptifs plus complets
que je vous avais pondu l'année dernière.


(Ah oui ! Petite précision : je vous présente tout ça dans l'ordre que je veux et qui m'arrange.)



Image




- Le Calendrier
Nouveautés : Ajout du Stade, de l'Arbitre, et de l'Affluence
* Le Stade vous permet d'accéder aux informations le concernant (Ville, Capacité, Année de Construction, Localisation pour votre GPS) et liste par Saison les matchs qu'y a disputé le LOSC.
* Les Arbitres vous permet d'accéder au pédigrée de l'homme en... jaune avec son bilan carbone par Saison lorsqu'il a croisé le chemin de notre équipe.
* L'Affluence renseigne les Stades, et nous servira à établir de joyeuses statistiques dont seule la cellule R&D for PL a le secret et la compréhension.

- Au Suivant !
Nouveautés : Ajout du Stade, de l'Arbitre, et des Recordmen, toutes saisons confondus ET toujours dans l'effectif.
Il va sans dire que cette dernière information avait été mise en œuvre AVANT l'arrivée de Bielsa et risque fort d'être d'un intérêt vraiment limité cette saison...

- Les Biscottes

- L'Effectif
Nouveautés : Ajout du Loft (ça par contre, c'est venu APRÈS Bielsa !) et de la liste des joueurs extra-communautaires

- Les Transferts

Vous trouverez des infos détaillées pour chacun de ces modules dans [R&D for PL] Le Wiki-P-Losc.



Image



- Rien de Neuf, si ce n'est Image...

Vous trouverez des infos détaillées sur ce package dans [R&D for PL] No PLexit ! PL remains ! et sa suite (que je découvre inachevée...).



Image



- Le Buteur Survivant
Nouveauté : Nouvelle interface qui envoie du bois ! Vous n'aurez plus aucune excuse pour ne pas comprendre le fonctionnement de ce jeu simplissime.

- Le Onze Contre

- Le Parions-LOSC

- Le Parions-L1

- The Flaming Dogue

- La Boule de Zaz
Nouveauté : Réactualisation des coefficients appliqués à votre classement.
Oui, une petite erreur, indépendante de notre volonté, bien évidemment, s'était glissée dans nos calculs la saison dernière, mais on a préféré ne rien vous dire et garder le résultat affiché, sinon certains auraient porté l'affaire devant le TAS ou la CPI et on aurait encore eu des emmerdes pas possibles...

Vous trouverez des infos détaillées sur cette boite à malices dans [R&D for PL] Ça joue ! ... Toujours Plus !!!

Certains Jeux sont déjà ouverts, d'autres se doivent de respecter un certain timing. Celui-ci vous sera rappelé dans le PLIF.



Il me reste le module

Image

à vous présenter,


mais comme celui-ci n'était plus implémenté depuis un moment, faut que je fasse un peu les poussières avant de vous faire entrer...




Bon, d'accord, pfffh... Mais c'est bien parce que c'est vous !
Un petit preview : Le Classement des LOSCs sur les 17 dernières Saisons.






---------------------------- Formulaire à détacher, compléter, et renvoyer ----------------------------

Mrk .................................................................
Casim' .................................................................
Djeunzzz .................................................................
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 19 juil. 2017 07:41

Tain, quel boulot !
Chapeau bas messieurs.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6635

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 19 juil. 2017 07:44

Géant. Bravo.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 19 juil. 2017 07:45

Clap clap clap
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1769
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mer. 19 juil. 2017 07:58

Et ce n'est pas un clap de fin.
Bravo
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 19 juil. 2017 08:23

Du bon boulot!!

Mais un doute m'habite? Basa est extra communautaire non?

et zêka aussi me semble-t-il? Albanie et Monténégro sont hors UE et pas d'accord particulier... A moins que ces 2 joueurs aient une double nationalité ?

Je remet le lien de lenormal

https://soccerpopulaire.com/2014/02/26/ ... mericains/

Et ici ca que j'ai trouvé sur un forum

http://www.footmanager.net/forum/liste- ... 33706.html

Ce qui explique la mise à l'écart de basa et zêka ... Il faut les vendre pour faire de la place...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 19 juil. 2017 10:57

A vrai dire, c'est assez compliqué et pour les Balkans, j'ai un doute énorme.
Serbie, Montenegro et cie ne sont pas dans les accords de Cotonou, ni concernés par l'arrêt Malaja.
Mais l'article est ambigu. Il parle d'accord d'association ou de coopération avec l'UE et semble dans un premier temps dire que ces accords sont Cotonou et Malaja, et ce, de manière exhaustive :
La notion » accord d’association ou de coopération avec l’UE » vise les pays concernés par la jurisprudence » Malaja » et l’accord de Cotonou.


Mais plus loin, ça devient flou :
Ainsi, tous les joueurs ressortissants de pays concernés par l’arrêt Malaja (en vert sur la carte), l’accord de Cotonou ou par de « simples » accords de coopération ou d’association, ne sont pas considérés comme extracommunautaires.

La partie en gras semble dire que Cotonou et Malaja ne couvrent pas tous les cas. Or, le Montenegro (comme l'Albanie) possède un ASA (Accord de stabilisation et d'association) avec l'UE, ce qui pourrait (devrait ?) la faire rentrer dans la 3e catégorie (« simples » accords de coopération ou d’association). Ainsi Basa et Zeka ne seraient pas considérés comme extracommunautaires. C'est l'hypothèse que j'ai prise, même si elle est forcément discutable...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 19 juil. 2017 11:05

Effectivement difficile..

Je ne savais pas pour l'Asa

C'est vrai que jusqu'à présent on avait pas besoin de connaitre ces règlements au losc... Mais la avec tous les sud Am, on se rend compte qu'il peut y avoir d'autres extra communautaires par forcément de ce continent.

En même temps mendes et araujo ont été validés par la LFP c'est donc qu'on ne depassé pas les 4, donc soit basa soit zeka voire les 2 ne sont pas comptés extra comm.....


En tout cas merci de la précision Mr K.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 19 juil. 2017 12:54

GJ !

Petite question, pour l'ajout de l'Ecosse ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 19 juil. 2017 14:38

Super !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 19 juil. 2017 14:44

new look
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 560

index

Hors ligneMessagenicolas » mer. 19 juil. 2017 14:46

Jamais dit mais félicitations les gars pour le boulot que vous faites

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 26 juil. 2017 22:15

PLiens, PLiennes !



Le Menu,

Image

s'est enrichi de 3 items, dont la teneur vous a déjà été présentée dans le 1er post de ce topic.

Ceux-ci sont :



- Entraineurs

- Stades

- Arbitres


Je vous laisse farfouiller dans tout ça....







---------------------------- Le Legs, pensez-y ! ----------------------------



Ceci est mon testament,

Je soussigné, nom, prénom, né le (date de naissance), à (lieu de naissance),
demeurant à ce jour (adresse du domicile) déclare léguer la somme de XXXX euros (en lettre et en chiffres)
répartis comme suit :

Mrk ....................................................___________,___€
Casim' ....................................................___________,___€
Djeunzzz ....................................................___________,___€


Le reste de mon patrimoine sera réparti entre mes héritiers selon les règles légales en vigueur.
#JeSuisVasseur

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 26 juil. 2017 22:20

Sympa les stades
Aix, Florence, Dublin... Souvenirs !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6635

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 26 juil. 2017 22:22

Retrouver les arbitres c'est super, et il en a un paquet.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 26 juil. 2017 22:40

Tiens daddycool, un petit preview des Stats sur les Arbitres.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6635

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 26 juil. 2017 22:47

Super, merci pour cette mine d'infos.
Ou l'on voit que certaines impressions se vérifient ... Miguelgorry , desiage, varela, moreira ... par exemple.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » jeu. 27 juil. 2017 00:03

Merci pour votre taf !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » jeu. 27 juil. 2017 00:15

Quand je vais sur les stats je mets toutes les saisons et je classe par buts.

Je vois Depreville 28 buts, il y a une erreur non ? Ou c'est peut-être moi qui ai fait une mauvaise manip?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 27 juil. 2017 00:54

Je débarque un peu, mais merci la team !
Sinon je comprends pas le tableau des stats dans l'exemple que tu donnes Djeunzzz :
Djeunzzz a écrit :Source of the postUn petit preview : Le Classement des LOSCs sur les 17 dernières Saisons.

C'est quoi l'ordre du classement ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boidus, Dogue-Son, DonnieD, Google [Bot], gros, Miladin Béca, Mouk, Nicalbat, zinecote et 38 invités