Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 22 juil. 2017 12:11

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ce PSG-Lille fin 2013, absolument inoubliable. Quelle intensité, certainement un des tout meilleurs matchs de l'histoire du LOSC.

J'y étais, juste au dessus du kop parisien avec mes fils. Ils m'ont engueulé comme rarement après m'être lâché sur le but de rio… Ns n'étions que 4 lillois ds la tribune !

Messages : 5129

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 22 juil. 2017 12:55

PO a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post 'ci Alain .
Même si c'est une phrase extraite de l'ITW , ce FDP de Dufy pouvait trouver un autre titre .

Si Dufy titre "Mavuba quitte le LOSC en assez bons termes", il fait 3 lecteurs, parmi les acharnés du LOSC.

S'il titre "Je n'ai pas trouvé ça très classe", hummmm, ça sent le soufre, donc le mec qui en a rien à foutre du LOSC va jeter quand même un coup, d'oeil.

Il suffit de regarder de temps en temps les émission de Bein ou de L'équipeTV, pour comprendre à quel point le journalisme sportif est devenu racoleur. Plus une image, plus un reportage construit avec des images soignées. Non, des plateaux, des plateaux et toujours des plateaux, avec des mecs qui aboient, s'invectivent, assènent des vérités qui seront contredites dès le lendemain.


Vous avez lu l'article avant de tomber comme d'habitude sur le journaliste ? Rio y transpire l'amertume et la rancoeur. Le titre aurait pu etre meme encore pire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6634

index

En ligneMessagedaddycool » sam. 22 juil. 2017 13:38

Sauf que pour la même interview (groupée sans doute), la rédaction de l'article de la vdn est tout à fait différente, alors que la base est la même.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 22 juil. 2017 14:32

daddycool a écrit :Source of the post Sauf que pour la même interview (groupée sans doute), la rédaction de l'article de la vdn est tout à fait différente, alors que la base est la même.

Exactement , mais comme tu peux le constater , le ton plait à une certaine catégorie de personnes ...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 22 juil. 2017 19:06

emille a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ce PSG-Lille fin 2013, absolument inoubliable. Quelle intensité, certainement un des tout meilleurs matchs de l'histoire du LOSC.

J'y étais, juste au dessus du kop parisien avec mes fils. Ils m'ont engueulé comme rarement après m'être lâché sur le but de rio… Ns n'étions que 4 lillois ds la tribune !
moi mavuba c'est aussi , cette remontée de terrain kalou mavuba et roux pour ce but unoubliable dans sa perfection d'un lille monaco ou nous étions promis à une branlée.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 22 juil. 2017 19:10

Qu' il se plaigne d être mis dans le loft sans avoir été prévenu c est un fait. Sur la forme c est pas terrible. Mais bon que le club accepte de s en séparer sans indemnité de transfert, c est un cadeau non négligeable.
Il semble découvrir ce que l'ensemble des observateurs a remarqué depuis 2 ans: qu' il est un poids mort pour le club avec un salaire conséquent.
Ses sorties et soirées n étaient pas indispensables, mais le club ne l a pas sanctionné. Comme dans beaucoup d entreprises, quand la direction change, les privilégiés tombent de leur piédestal.
Ils peuvent prendre du recul et se dire qu'il ont eu de la chance d'y être... ou être amer et en colere d'en etre tombé.

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 22 juil. 2017 19:14

(Suite)
Je pense que sa dernière prolongation de contrat était un énorme cadeau qu' on lui a fait.
Cependant merci pour tout ce que tu m'as fait vivre jusqu à 2015 Rio.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 22 juil. 2017 19:19

Pourquoi toujours vouloir donner une dimension philosophique à ce fait, depuis longtemps rour ceux qui ne seraient pas validé oar bielsa le savaient, ce qui explique le manque de peps dans les matchs de fin de saison, une fois le maintien acquis.....Comme, il n'y avait pas trente six manières pour gerer le truc, moi je trouve que cela est bien fait. il y a encore quarante jours de mercato et on est bien placé pour savoir que dans les derniers jours, des accommodements sont plus faciles pour accepter les transferts ou les clubs. prenons le pari que GL reglera financierement le résidu au 31/8
Modifié en dernier par james le sam. 22 juil. 2017 19:22, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 22 juil. 2017 19:21

le coureur a écrit :Source of the post Qu' il se plaigne d être mis dans le loft sans avoir été prévenu c est un fait. Sur la forme c est pas terrible. Mais bon que le club accepte de s en séparer sans indemnité de transfert, c est un cadeau non négligeable.
Il semble découvrir ce que l'ensemble des observateurs a remarqué depuis 2 ans: qu' il est un poids mort pour le club avec un salaire conséquent.
Ses sorties et soirées n étaient pas indispensables, mais le club ne l a pas sanctionné. Comme dans beaucoup d entreprises, quand la direction change, les privilégiés tombent de leur piédestal.
Ils peuvent prendre du recul et se dire qu'il ont eu de la chance d'y être… ou être amer et en colere d'en etre tombé.

Qui t'a donné cette info ? Perso, je n'y crois pas un instant. On lui a sans doute dit c'est ça et pas autre chose mais de là à ne pas le prévenir… seul un mec style Nicolain est capable de faire ça !

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 22 juil. 2017 19:25

Il a pas dit dans les medias qu' ils avaient été invité à revenir 15jours après la reprise prévu pour les"Non lofteurs"?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 22 juil. 2017 19:35

emille a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post Qu' il se plaigne d être mis dans le loft sans avoir été prévenu c est un fait. Sur la forme c est pas terrible. Mais bon que le club accepte de s en séparer sans indemnité de transfert, c est un cadeau non négligeable.
Il semble découvrir ce que l'ensemble des observateurs a remarqué depuis 2 ans: qu' il est un poids mort pour le club avec un salaire conséquent.
Ses sorties et soirées n étaient pas indispensables, mais le club ne l a pas sanctionné. Comme dans beaucoup d entreprises, quand la direction change, les privilégiés tombent de leur piédestal.
Ils peuvent prendre du recul et se dire qu'il ont eu de la chance d'y être… ou être amer et en colere d'en etre tombé.

Qui t'a donné cette info ? Perso, je n'y crois pas un instant. On lui a sans doute dit c'est ça et pas autre chose mais de là à ne pas le prévenir… seul un mec style Nicolain est capable de faire ça !


Bah non Nicoolin c'est plus du genre à venir devant toi et te dire d' aller te faire enculer... ailleurs

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 22 juil. 2017 19:41

toones a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post Qu' il se plaigne d être mis dans le loft sans avoir été prévenu c est un fait. Sur la forme c est pas terrible. Mais bon que le club accepte de s en séparer sans indemnité de transfert, c est un cadeau non négligeable.
Il semble découvrir ce que l'ensemble des observateurs a remarqué depuis 2 ans: qu' il est un poids mort pour le club avec un salaire conséquent.
Ses sorties et soirées n étaient pas indispensables, mais le club ne l a pas sanctionné. Comme dans beaucoup d entreprises, quand la direction change, les privilégiés tombent de leur piédestal.
Ils peuvent prendre du recul et se dire qu'il ont eu de la chance d'y être… ou être amer et en colere d'en etre tombé.

Qui t'a donné cette info ? Perso, je n'y crois pas un instant. On lui a sans doute dit c'est ça et pas autre chose mais de là à ne pas le prévenir… seul un mec style Nicolain est capable de faire ça !


Bah non Nicoolin c'est plus du genre à venir devant toi et te dire d' aller te faire enculer... ailleurs

+100

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 22 juil. 2017 21:09

Mavuba dément ces propos dans l'équipe il dit que 50 pour cent de ce qui est écrit est faux ! Il est sur RMC la !

pc
Messages : 6014

index

Hors ligneMessagepc » sam. 22 juil. 2017 21:26

le coureur a écrit :Source of the post Mais bon que le club accepte de s en séparer sans indemnité de transfert, c est un cadeau non négligeable.


Tu rêves là. Si le club demande une indemnité de transfert, il n'y aura peut être pas de club intéressé et le losc va rester avec Mavuba et son salaire. Il faut quand même rappeler que Mavuba n'a pas demandé à partir.
Le club a peut être dû compenser le manque à gagner de Mavuba si son salaire à Prague est inférieur à son salaire français.

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 23 juil. 2017 00:16

Y'a des montages financiers qui auraient pu permettre au club de récupérer une indemnité. Par exemple avec un contrat un peu plus long et en récupérant un pourcentage à chaque salaire versé.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 23 juil. 2017 12:22

le coureur a écrit :Source of the post (Suite)
Je pense que sa dernière prolongation de contrat était un énorme cadeau qu' on lui a fait.
Cependant merci pour tout ce que tu m'as fait vivre jusqu à 2015 Rio.
Idiotie, cette reflexion, puisqu'il s agissait d'abaisser son salaire mensuel pour la dncg en allongeant son contrat
Roux, qui était pressenti pour faire de même, a refusé, car il estimait que s'il ne donnait pas satisfaction a l'époque, il n'y avait pas lieu de prolonger, d'aucuns ici lui ont reproché de ne pas avoir accepté de baisser son salaire
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 23 juil. 2017 12:29

Même si c est pour passer devant la dncg, et qu on baisse son salaire, sur le long terme, le montant versé a augmenté... en ça, c est un cadeau. Que le Losc ait été contraint de faire ce cadeau, c est un autre problème.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 23 juil. 2017 12:42

tu deviens tortueux.
quand auchan met +30% sur la viande quand elle approche la date limite de vente, dis tu que c est un cadeau?
Non, ce n'est que de la gestion.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 23 juil. 2017 12:50

Si tortueux est ta manière de dire que j'ai raison, j accepte ;)
Ton histoire de viande est une comparaison bancale, cependant il est vrai qu'il faut garder à l esprit cette histoire de Dncg pour mieux juger les faits.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 23 juil. 2017 12:53

voila voila ....tu es moins péjoratif vis a vis de Rio finalement.
J'ai pris un exemple tordu, qui a forcé le trait, mais a atteint son but.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], Lucky, PapydeLil, Philipp et 39 invités