Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 22 oct. 2017 22:53

Superbe coup franc de Cavani !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 22 oct. 2017 23:00

Cheur l'Olympique Mafieux , à 1 mètre du bol de Sangria.

Moyen de leur reprendre le bâton de Bourbotte à ces FDP.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 22 oct. 2017 23:01

Avec Maïa en AC et Bissouma dans les buts, ça peut effectivement le faire.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » dim. 22 oct. 2017 23:03

piaire-entouane a écrit :Source of the post Neymar quel ordure aussi cui la. Metonne pas quil soit pote avec messi..


Je ne suis pas sûr que Neymar soit pote avec Messi, ce qui ne veut pas dire qu'il y a une animosité entre eux. Suarez et Messi sont potes. Et quel rapport avec Messi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9554

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 22 oct. 2017 23:12

Cavani invisible durant tout le match et il sauve le PSG. Sur le coup, il me fait penser à Inzaghi. Le genre d'attaquant capable de ne rien montrer de probant sur un match et de mettre le coup de poignard au bon moment, même si leur registre de buteur est différent.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 22 oct. 2017 23:18

Bah Cavani est snobé par ses comperes d attaque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 22 oct. 2017 23:34

C’est moche Paris quand même. Ils ne savent pas jouer avec le ballon comme contre Anderlecht et le Bayern ils arrivent à jouer en contre avec leur trio de l’espace mais quand ils ont le ballon c’est moche.

Il y a aucun fond de jeu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 22 oct. 2017 23:36

lol ichi ! 8 purges du Losc et tu oses dire que le jeu du PSG est moche...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 22 oct. 2017 23:42

Tu prends 11 joueurs parmi tous leurs remplaçants (n'ayant pas joué ce soir) et on prend une branlée ^^

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 22 oct. 2017 23:56

Calamar a écrit :lol ichi ! 8 purges du Losc et tu oses dire que le jeu du PSG est moche...



+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » lun. 23 oct. 2017 00:31

Autocrate a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :lol ichi ! 8 purges du Losc et tu oses dire que le jeu du PSG est moche...



+1


Euh je vois pas le rapport L'un n'empêche pas l'autre

Tu peux pas dire qu'à Paris ça joue bien en ce moment ... ou tu regardes pas les matchs

Dès qu'ils ont la possession ils savent pas quoi faire du ballon, ça tourne, ça revient en arrière, il y a aucune solution

Ils gagnent sur des contres ou des éclairs de génie de Neymar, Mbappé ou Cavani. Au milieu et en défense c'est zéro, ils n'arrivent pas à se créer de l'espace

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 23 oct. 2017 02:59

Djeunzzz a écrit :Source of the post Je passe mon tour...
Grand Prix des Amériques pour moi. Let's go Vettel !

Le Grand Prix était bien de mon côté ! De superbes dépassements, des changements de stratégie en cours de course, des frottements acceptés par la direction de course, pas de crash, donc pas de safety car (un comble aux States !), franchement, un très beau grand prix où pilotes comme écuries ont pu exprimer leur savoir-faire. Le circuit aide vraiment, quand t’as la largeur d’une highway entourée à chaque virage par un tarmac d’aéroport, et pas une départementale entourée de pneus ou de bacs à gravier, ça change toute la philosophie de la course.
Dèg pour Ricciardo , il méritait d’aller au bout et même un podium...
Ce qui aurait évité de mettre en avant ce p’tit con de Verstappen qui finit 3ème en étant 16ème sur la ligne de départ !
Déçu égoïstement pour Vettel et Ferrari par rapport au suspens de la fin de championnat.
Hamilton est un extraterrestre doté du meilleur vaisseau, ça fausse un peu la compétition.
Bottas s’est fait fumer comme un hareng par Vettel, j’en ai presque eu pitié.
Ocon confirme qu’il est un tout bon, mais pas assez border line pour être un très grand.
Sainz, autre « fils de », semble avoir plus d’atomes crochus avec Renault que son prédécesseur, ça pourrait être sympa.
Pourquoi Grosjean est-il allé s’enterrer dans ce trou de Haas ?!?!
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 23 oct. 2017 07:34

L’arrivée de NKante ferait un bien fou à ce milieu de terrain ;-)

Euh, sinon, si l’OM joue comme ça la semaine prochaine... Ca va passer comme dans du beurre argentin.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 1769

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 23 oct. 2017 07:56

pc a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post Neymar quel ordure aussi cui la. Metonne pas quil soit pote avec messi..


Je ne suis pas sûr que Neymar soit pote avec Messi, ce qui ne veut pas dire qu'il y a une animosité entre eux. Suarez et Messi sont potes. Et quel rapport avec Messi ?

Ba on les voit souvent en photo tous les deux. Or, on ne voit jamais neymar et cavani en photo ensemble.. je parle de messi car cest egalement une petite ordure, tout cela bien caché par les telé et les medias. Ben oui faut le proteger le petit..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 23 oct. 2017 08:41

Ca veut gagner la Ligue des champions et c'est meme pas foutu de gagner des matchs chez une équipe qui est obligé de payer Valenciennes pour gagner.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » lun. 23 oct. 2017 11:00

piaire-entouane a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post Neymar quel ordure aussi cui la. Metonne pas quil soit pote avec messi..


Je ne suis pas sûr que Neymar soit pote avec Messi, ce qui ne veut pas dire qu'il y a une animosité entre eux. Suarez et Messi sont potes. Et quel rapport avec Messi ?

Ba on les voit souvent en photo tous les deux. Or, on ne voit jamais neymar et cavani en photo ensemble.. je parle de messi car cest egalement une petite ordure, tout cela bien caché par les telé et les medias. Ben oui faut le proteger le petit..


En quoi Messi serait une ordure cachée, ce que tu aurais découvert?

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 23 oct. 2017 11:10

Messi et Neymar étaient amis.

Messages : 1769

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 23 oct. 2017 11:15

pc a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post

Je ne suis pas sûr que Neymar soit pote avec Messi, ce qui ne veut pas dire qu'il y a une animosité entre eux. Suarez et Messi sont potes. Et quel rapport avec Messi ?

Ba on les voit souvent en photo tous les deux. Or, on ne voit jamais neymar et cavani en photo ensemble.. je parle de messi car cest egalement une petite ordure, tout cela bien caché par les telé et les medias. Ben oui faut le proteger le petit..


En quoi Messi serait une ordure cachée, ce que tu aurais découvert?

Il faut juste lire les articles sur le net et regarder des videos sur le net. Je dis "ordure cachée" car les teles ne montrent pas tous ces vilains gestes. Mais il en fait regulierement. Et je ne lai pas decouvert ne tinquiete pas.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 23 oct. 2017 14:04

Dageek ca va?

Image

Pas trop déçu du dénouement?

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 23 oct. 2017 15:39

Pourquoi l'OM a attendu autant de temps pour avoir un sponsor maillot principal (en l’occurrence Orange)?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Med, milenko, Mrjo, mystsam2, raymondbarh et 28 invités