Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 20 mai 2018 16:46

Ils ont, apparemment, bien foutu le bordel dans le stade. Une plainte a été déposé à l'UEFA.

105 sièges arrachés, des néons, les toilettes dégradés dixit Lyon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » dim. 20 mai 2018 17:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post Vous vous indignez quand même pour pas grand chose.

Le mec s'est fait insulter par le peuple marseillais pendant des semaines avec cette finale d'Europa League.

Il n'a insulté personne avec cette phrase.

C'est pas comme si c'était un dérapage isolé d'Aulas, tandis qu'il serait habituellement exemplaire.

Ça fait 20 ans que ce mec se répand dans les médias, twitter, etc, pour faire la leçon aux autres clubs et à leurs dirigeants (Président ; Coach) quand ces derniers ont le malheur de faire une fois de temps en temps le quart de ce que Aulas fait à longueur de saison.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 20 mai 2018 20:40

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ils ont, apparemment, bien foutu le bordel dans le stade. Une plainte a été déposé à l'UEFA.

105 sièges arrachés, des néons, les toilettes dégradés dixit Lyon.


Truc classique avec eux mais de là à faire caca et à tout jeter partout comme il expliquait ça devient psychiatrique

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 20 mai 2018 21:20

Miladin Béca a écrit :Source of the post Vous vous indignez quand même pour pas grand chose.

Le mec s'est fait insulter par le peuple marseillais pendant des semaines avec cette finale d'Europa League.

Il n'a insulté personne avec cette phrase.


Oui mais Aulas c’est un nul, c’est bien connu. Tout le monde peut pas avoir un président qui en un an et demie de présence détruit complètement la fierté des supporters, casse l’âme du club et, cerise sur le gâteau, va donner des leçons à la Dncg sur l’interêt de faire confiance à des fonds vautours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 20 mai 2018 22:27

Si Aulas avait fait ça gratuitement avec un club comme Guingamp, Troyes, ou Dijon ... ça manquerait de classe.
Là, il fait ça avec les fdp qui depuis des semaines font les malins avec leur Europa League, il est juste génial.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 381

index

Hors ligneMessagecrénu » dim. 20 mai 2018 23:55

Raouliché a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Vous vous indignez quand même pour pas grand chose.

Le mec s'est fait insulter par le peuple marseillais pendant des semaines avec cette finale d'Europa League.

Il n'a insulté personne avec cette phrase.


Oui mais Aulas c’est un nul, c’est bien connu. Tout le monde peut pas avoir un président qui en un an et demie de présence détruit complètement la fierté des supporters, casse l’âme du club et, cerise sur le gâteau, va donner des leçons à la Dncg sur l’interêt de faire confiance à des fonds vautours.


Rien à voir Raoul. On ne met pas en cause ses compétences, ni son bilan. Juste effectivement un évident manque de classe. Etre mauvais perdant, c'est pas terrible. Etre médiocre quand on a gagné, c'est moins excusable.

Alors on peut se dire que c'est pas bien grave. Ça attise juste les tensions entre les deux clubs, laisse craindre des violences sur le terrain ou dans les tribunes lors des prochaines rencontres entre les deux clubs. Cela obligera les autorités à prendre des mesures de sécurité supplémentaires et coûteuses (et c'est pas Aulas qui paie). Tout ça pour permettre à Jean Mich' d'assurer la médiatisation de son club en suscitant des rivalités avec des clubs plus populaires que le sien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » lun. 21 mai 2018 10:55

Que Michel Seydoux ait eu le droit de commenter les turpitudes footeuses de ses confrères, ça se conçoit, vu l'exemplarité de son comportement durant sa 15aine d'années de présidence. Et pourtant justement, il le faisait très peu.

Que Aulas veuille s'ériger comme le dépositaire de l'éthique du football pro, c'est juste insuportable, quand on se rappelle de ses twitts en rafale à longueur de saison, dès que quelque chose ou quelqu'un se met en travers dela sacrosainte "institution Lyonnaise", autrement dit en des termes moins romantiques, de ses propres intérêts financiers.

En dehors de ça, qu'il soit un entrepreneur performant (Cegid), tout autant qu'un Président dévoué et compétent (OL) , personne n'en doute. La planète terre regorge d'hommes d'affaires performants et dont le comportement humain est juste insupportable. C'est une dichotomie courante. D'aucuns pourraient même se demander si ces 2 caractéristiques ne sont pas consubstantielles.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 21 mai 2018 12:07

crénu a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Vous vous indignez quand même pour pas grand chose.

Le mec s'est fait insulter par le peuple marseillais pendant des semaines avec cette finale d'Europa League.

Il n'a insulté personne avec cette phrase.


Oui mais Aulas c’est un nul, c’est bien connu. Tout le monde peut pas avoir un président qui en un an et demie de présence détruit complètement la fierté des supporters, casse l’âme du club et, cerise sur le gâteau, va donner des leçons à la Dncg sur l’interêt de faire confiance à des fonds vautours.


Rien à voir Raoul. On ne met pas en cause ses compétences, ni son bilan. Juste effectivement un évident manque de classe. Etre mauvais perdant, c'est pas terrible. Etre médiocre quand on a gagné, c'est moins excusable.

Alors on peut se dire que c'est pas bien grave. Ça attise juste les tensions entre les deux clubs, laisse craindre des violences sur le terrain ou dans les tribunes lors des prochaines rencontres entre les deux clubs. Cela obligera les autorités à prendre des mesures de sécurité supplémentaires et coûteuses (et c'est pas Aulas qui paie). Tout ça pour permettre à Jean Mich' d'assurer la médiatisation de son club en suscitant des rivalités avec des clubs plus populaires que le sien.


J'avais bien compris Crénu mais ça fait partie justement de la stratégie d'Aulas de faire exister et parler de son club en toutes circonstances. Je me rappelle aussi de sa sortie après la victoire des Verts à Gerland sur un but de Payet "eux la la ligue des champions ils la jouent sur Play Station". C'est vrai que c'est pas notre Gégé qui ferait de telles sorties quand on voit son dynamisme pour s'adresser aux joueurs à leur hôtel (pas le temps de retrouver la vidéo). Y en a qui passent leur temps à dézinguer Aulas mais au vu de l'évolution du foot actuel, maintenir à un tel niveau son club sans recourir (jusqu'à preuve du contraire mais je me trompe peut être) à des montages financiers abracadabrantesques, moi je dis chapeau. Sa com est agaçante mais ça fait partie de sa stratégie aussi. Pour moi, c'est le plus grand président de club des 20 dernières années en France.

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » mar. 22 mai 2018 10:26

Lyon, toujours dans 5 premiers ces 20 dernières saisons. (Nb: dont 17 fois sur le podium).
Je pensais que Seydoux allait essayer de suivre le même chemin, structurer le club et renforcer l'équipe, au lieu de quoi il a vendu les joueurs rapidement tout en augmentant les dettes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » mer. 23 mai 2018 14:14

pc a écrit :Source of the post Lyon, toujours dans 5 premiers ces 20 dernières saisons. (Nb: dont 17 fois sur le podium).
Je pensais que Seydoux allait essayer de suivre le même chemin, structurer le club et renforcer l'équipe, au lieu de quoi il a vendu les joueurs rapidement tout en augmentant les dettes.


toutédi

D'accord aussi avec PO pour dire qu'homme d'affaires hors pairs et connard notoire vont de mise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 23 mai 2018 15:52

pc a écrit :Source of the post Lyon, toujours dans 5 premiers ces 20 dernières saisons. (Nb: dont 17 fois sur le podium).
Je pensais que Seydoux allait essayer de suivre le même chemin, structurer le club et renforcer l'équipe, au lieu de quoi il a vendu les joueurs rapidement tout en augmentant les dettes.

Oui mais c'est réducteur de le dire de manière aussi abrupte ! La question est pourquoi ?
L'homme ? Je n'y crois pas
L'environnement économique ? J'y crois bcp plus
L'environnement politique ? Sans doute que oui.
D'autres causes ?

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » mer. 23 mai 2018 15:59

Pour moi, c'est d'abord le savoir faire de l'homme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 23 mai 2018 21:36

Aulas aurait pu faire ce qu'il a fait à Lyon à Lille ? Je n'y crois pas un instant !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 23 mai 2018 21:43

emille a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Lyon, toujours dans 5 premiers ces 20 dernières saisons. (Nb: dont 17 fois sur le podium).
Je pensais que Seydoux allait essayer de suivre le même chemin, structurer le club et renforcer l'équipe, au lieu de quoi il a vendu les joueurs rapidement tout en augmentant les dettes.

Oui mais c'est réducteur de le dire de manière aussi abrupte ! La question est pourquoi ?
L'homme ? Je n'y crois pas
L'environnement économique ? J'y crois bcp plus
L'environnement politique ? Sans doute que oui.
D'autres causes ?


Etre le sosie de Picsou ça compte ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 22 juin 2018 20:01

OGC Nice ou "Oh ! J'ai ces vices" ?

Aucune charge n’a été retenue contre le footballeur.

Selon nos informations, un joueur vedette de Nice a été entendu en tant que témoin par la police judiciaire de Nice dans une affaire de proxénétisme pour laquelle une femme est considérée comme la tête de ce réseau.

Cette dernière aurait proposé par le biais d’un catalogue de photos différentes prostituées dont une ancienne candidate de télé-réalité à une clientèle composée d’anciens ou d’actuels joueurs de football. Le joueur de Nice est sorti en milieu de journée sans qu’aucune charge ne soit retenue contre lui.

D’autres joueurs de football avaient déjà été entendus comme témoins ces dernières semaines dans cette enquête judiciaire attestant de services tarifés proposés par cette mère maquerelle présumée, mise en examen ces derniers mois.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 22 juin 2018 20:59

Une non-info donc !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dogue-Son, DonnieD, gros, Miladin Béca, Nicalbat, zinecote et 38 invités