Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » mar. 16 janv. 2018 12:14

nicobrb a écrit :Source of the post Images affreuses, comportement de brin de dabo

Un combat Chapron / Dabo ?


Vu la tête de Dabo sur le replay (j'ai vu le match en direct et, vu du bord du terrain, les journaleux avaient l'air d'être sûrs de l'issue de son tibia/péroné), je me dis qu'il a bien flippé aussi sur le coup.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 16 janv. 2018 13:06

C' est plus la cheville tu veux dire mais comme tu dis Dabo ( qu' on peut assimiler à un bon FDP ) est effrayé de son geste en faisant une grimace genre aie j' ai fais quoi la... Jaune ! Quand je repense à Ballot Touré oùù il ne fait aucun geste défensif juste une passe... Dabo aurait pu lui péter la cheville méchant vu comment elle s' est pliée limite d' équerre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 16 janv. 2018 13:29

Oui j'ai vu sur le ralenti, Dabo se rend compte de son erreur mais bon quand même..

Et puis qq cm plus haut et il se tapait un tibia péroné .. Heureusement c'était plus bas et sa cheville a fait du tres bon boulot d'élasticité ....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 16 janv. 2018 14:06

Honnêtement j' ai du mal à dire que son geste est une erreur ou de la maladresse pourquoi ? La distance entre les 2 joueurs où il ne peut qu' être en retard et puis quand on sait qu' il est coutumier de ce genre de geste ( geste d' enculé ya pas d' autre mot ) j' ai du mal à lui trouver des excuses :-)
Ca arrive qu' un joueur blesse un autre joueur genre Frau sur Noro où la on peut appeler ça de la maladresse qu' il a payé assez cher d' ailleurs ( suspendu la durée de la blessure pas souvenir d' une telle sanction pour d' autre geste bien plus volontaire ) Il me semble même qu' il en avait pleuré le PAF arffff jl' aimais bien moi ce mec

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 16 janv. 2018 14:19

Procès d intention parce que le mec est pas lillois toones. T aurais pas le même raisonnement si il était au lox
En gros tout sous entend que c est limite intentionnel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » mar. 16 janv. 2018 15:09

Volontaire ou pas, il y a absence de maîtrise du geste, ou excès d'engagement. C'est tout ce qui compte au titre des lois du jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 16 janv. 2018 18:20

Bordeaux-Caen, les compos

A l'occasion de la 21e journée de Ligue 1, Bordeaux reçoit Caen ce mardi (19h, beIN Sports 1) au Stade Matmut-Atlantique. Les Girondins sont privés de Plasil et Carrique, suspendus, Lewczuk et Mendy, en phase de reprise. Côté caennais, Vercoutre est suspendu, Mbengue est blessé. Voici la composition des deux équipes.


Bordeaux : Costil - Sabaly, Koundé, Baysse, Poundjé - Lerager, Toulalan (c), Meïté - Malcom, Laborde, De Préville.

Caen : Samba - Guilbert, Da Silva, Djiku, Bessat - Sankoh, Ait-Bennasser, Féret (c), Stavitski - Rodelin, Santini.


Marseille-Strasbourg, les compos

A l'occasion de la 21e journée de Ligue 1, Marseille reçoit Strasbourg ce mardi (19h, Canal+ Sport) au Stade Vélodrome. L'entraîneur marseillais Rudi Garcia est privé de Rolando et Lopez, suspendus, tandis qu'Amavi est blessé. Côté strasbourgeois, Kamara, Mangane, N'Dour, Corgnet et Liénard sont blessés. Convoité par l’OM, Terrier débute sur le banc. Voici les compositions des deux équipes.


Marseille : Mandanda - Sarr, Rami, Abdennour, Sakai - Anguissa, Luiz Gustavo (c) - Thauvin, Sanson, Ocampos - Germain.

Strasbourg : Oukidja - Foulquier, Koné (c), Martinez, Lala - Gonçalves, Aholou, Martin – Sacko - Da Costa, Bahoken.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 16 janv. 2018 19:22

Dageek a écrit :Source of the post Procès d intention parce que le mec est pas lillois toones. T aurais pas le même raisonnement si il était au lox
En gros tout sous entend que c est limite intentionnel


Je ne le sous entends pas je le dis clairement :-) J' aime pas les bourrins qu' il soit Lillois ou pas je ne pense pas que ça change mon jugement sincèrement. Et là le mec est quand même habitué à scalper n' importe comment on en reparlera quand il aura blessé un joueur ( avec notre bol ça pourrait être un des nôtres )

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 16 janv. 2018 19:24

Koaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yades matchs la ?!!! Merci SS

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 16 janv. 2018 19:51

0-0 pour ces 2 rencontres à la pause.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 16 janv. 2018 19:57

D' un ennui ce match on devrait se maintenir car les autres c' est vraiment pas folichon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 16 janv. 2018 19:59

toones a écrit :Source of the post D' un ennui ce match on devrait se maintenir car les autres c' est vraiment pas folichon


Bordeaux c'est vraiment pas terrible et franchement Gourvennec..

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 16 janv. 2018 20:06

Et Malcom devrait partir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 16 janv. 2018 20:29

Monaco-Nice, les compos

A l'occasion de la 21e journée de Ligue 1, Monaco reçoit Nice ce mardi (21h sur Canal+ Sport) au Stade Louis II. L'entraîneur monégasque Leonardo Jardim doit composer sans Fabinho, suspendu, Jemerson et Carrillo, blessés. En revanche, Falcao est bien titulaire. Côté niçois, Lucien Favre se déplace sans Tameze, suspendu, tandis que Jallet, Le Bihan, Lusamba et Souquet sont restés à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Monaco : Subasic - Sidibé, Glik, Raggi, Jorge - N'Doram, Moutinho - Diakhaby, Lemar, Baldé - Falcao (c).

Nice : Benitez - Burner, Marlon, Dante (c), Le Marchand - Lees-Melou, Seri, Cyprien - Saint-Maximin, Balotelli, Plea.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » mar. 16 janv. 2018 20:32

L'OM pleurait récemment parce qu'on ne leur sifflait jamais de pénalty.
Depuis, 2 pénos en 2 matches, 2 échecs...
Modifié en dernier par DonnieD le mar. 16 janv. 2018 20:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 16 janv. 2018 20:33

Pénalty pour l'OM tiré par Germain et arrêté par le gardien strasbourgeois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7749

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 16 janv. 2018 20:37

Bordeaux Caen c'est une purge de très très haut niveau! Hallucinant!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 16 janv. 2018 20:40

Marseille 1-0 Strasbourg, but de NJié.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 16 janv. 2018 20:45

Rouge pour la nouvelle recrue bordelaise Paul Baysse et pénalty pour Caen transformé par Santini.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 16 janv. 2018 20:47

Marseille double la mise par Payet. (2-0 face à Strasbourg).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Erwinvdb, losc_vador, sergent pepper et 32 invités