Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 14 janv. 2018 20:36

Nantes-Paris SG, les compos

Nantes affronte le Paris Saint-Germain ce dimanche (21h sur Canal +) en clôture de la 20e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre de prestige, Claudio Ranieri est seulement privé de Kayembe et Coulibaly, à l'infirmerie. Côté parisien, Unai Emery se déplace sans Thiago Motta et Neymar, blessés. Pastore n'a toujours pas été réintégré au groupe après son retour de vacances tardif contrairement à Cavani, présent pour ce match. Voici la composition des deux équipes.


Nantes : Tatarusanu - Dubois (c), Diego Carlos, Pallois, Awaziem, Lima - Girotto, Touré, Rongier - Bammou, Sala.

Paris SG : Areola - Dani Alves, Marquinhos (c), Kimpembe, Kurzawa - Verratti, Lo Celso, Rabiot - Di Maria, Cavani, Mbappé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 84

index

Hors ligneMessageDav » dim. 14 janv. 2018 22:05

DonnieD a écrit :Source of the post
Dav a écrit :Source of the post Un grand merci à Nolan qui me fait gagner 100 euros grâce à son égalisation !!
Les grands joueurs ne meurent jamais !! Lol

Et grâce à son incroyable raté dans la foulée! Dommage, je n'ai pas la vidéo mais tout Nolan Roux résumé dans cette fin de match
90eme minute (1-1) : But de Roux ! Bon pressing messin, mauvaises relances bourguignonnes et Roux reprend de volée à l'entrée de la surface un ballon qui traînait. C'est dans le petit filet. 1-1 !
92eme minute :Tir cadré de Roux ! Centre venu de la gauche. Reynet repousse sur l'attaquant. Le ballon se dirige vers le but, mais Reynet se jette pour sauver son équipe ! Roux a le dernier mot car le ballon rebondit encore sur son pied. Mais le ballon passe inexplicablement à côté alors que le buteur était à un mètre du but.


tout nolan Roux résumé dans ces qq minutes !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 84

index

Hors ligneMessageDav » dim. 14 janv. 2018 22:05

Dav a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post
Dav a écrit :Source of the post Un grand merci à Nolan qui me fait gagner 100 euros grâce à son égalisation !!
Les grands joueurs ne meurent jamais !! Lol

Et grâce à son incroyable raté dans la foulée! Dommage, je n'ai pas la vidéo mais tout Nolan Roux résumé dans cette fin de match
90eme minute (1-1) : But de Roux ! Bon pressing messin, mauvaises relances bourguignonnes et Roux reprend de volée à l'entrée de la surface un ballon qui traînait. C'est dans le petit filet. 1-1 !
92eme minute :Tir cadré de Roux ! Centre venu de la gauche. Reynet repousse sur l'attaquant. Le ballon se dirige vers le but, mais Reynet se jette pour sauver son équipe ! Roux a le dernier mot car le ballon rebondit encore sur son pied. Mais le ballon passe inexplicablement à côté alors que le buteur était à un mètre du but.


tout nolan Roux résumé dans ces qq minutes effectivement ! j ai vu les images , grandiose !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9566

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 14 janv. 2018 22:16

Pas mal du tout ce que fait Nantes en ce début de 2e MT ! Dommage qu'ils n'aient pas réussi à concrétiser sur ce temps fort
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9566

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 14 janv. 2018 22:20

Et but refusé à Nantes à tort. Bah voyons...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 14 janv. 2018 22:50

Sacré Chapron ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9566

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 14 janv. 2018 22:51

Lol Chapron... Putain la psychologie des arbitres français c'est hallucinant... Et il donne CF au PSG...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 14 janv. 2018 22:52, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 4900
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 14 janv. 2018 22:52

Incroyable le Chapron se prend les pieds dans les jambes d’un joueur, en se relevant il tente de lui mettre un coup de pied et met un second jaune totalement illogique qui se termine en rouge....
La réaction de Chapron aurait valu un rouge si cela avait été un joueur ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 14 janv. 2018 22:57

Complètement dingue! Quand il reverra l'action, je lui conseille de prendre sa retraite il n'est plus lucide ni c'est un arbitre ou un joueur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8121

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 14 janv. 2018 22:58

Mais loul Chapron.
Première fois que je vois un arbitre mettre un kick à un joueur en L1.
Magnifique.
Le niveau de l'arbitrage français depuis le debut de la saison...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 14 janv. 2018 23:01

Rongier: "l'arbitre lui met un coup, nous on fait ça on prend 10 matchs de suspension"

Messages : 4900
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 14 janv. 2018 23:04

C’est fou l’excuse bidon que Chapron aurait donné selon Rongier pour expliquer le coup qu’il donne: « j’ai glissé »...
J’adore ce que dit le joueur « moi je sais qu’il a donné un coup... »
Modifié en dernier par Douailosc le dim. 14 janv. 2018 23:05, modifié 2 fois.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 14 janv. 2018 23:05

Les arbitres Français sont une honte ! Faut absolument faire quelque chose la c'est plus possible !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 15 janv. 2018 00:48

merde, pas une petite vidéo ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9566

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 15 janv. 2018 00:56

02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 15 janv. 2018 01:13

merci ! Hallucinant ^^

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 15 janv. 2018 05:20

Pas con, il fait le buzz pour éviter de parler du but refusé...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 15 janv. 2018 09:05

Je sais pas si déjà posté , le tacle de Dabo hier contre Toulouse ... on se souvient du comportement de ce psychopathe contre le LOSC ...

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... BvomUcEbUt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7897

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 15 janv. 2018 09:08

Images affreuses, comportement de brin de dabo

Un combat Chapron / Dabo ?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 16 janv. 2018 10:52

Journée 21, les autres rencontres de L1 :

Mardi 16 janvier 2018

19:00 Girondins de Bordeaux - SM Caen beIN SPORTS 1
19:00 Olympique de Marseille - RC Strasbourg Alsace Canal + Sport
21:00 AS Monaco - OGC Nice Canal + Sport

Mercredi 17 janvier 2018

19:00 Amiens SC - Montpellier Hérault SC beIN SPORTS 1 beIN SPORTS MAX
19:00 Angers SCO - ESTAC Troyes beIN SPORTS 1 beIN SPORTS MAX
19:00 EA Guingamp - Olympique Lyonnais beIN SPORTS 1 beIN SPORTS MAX
19:00 LOSC - Stade Rennais FC beIN SPORTS 1 beIN SPORTS MAX
19:00 FC Metz - AS Saint-Etienne beIN SPORTS 1 beIN SPORTS MAX
19:00 Toulouse FC - FC Nantes beIN SPORTS 1 beIN SPORTS MAX
21:00 Paris Saint-Germain - Dijon FCO Canal +[/quote]


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, curiste, Google [Bot], Jooo, Med, milenko et 24 invités