Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 16 oct. 2017 15:59

Quelqu'un sait quelle note a eu Terrier hier soir ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 16 oct. 2017 16:51

Il a entre 6.5 et 7 sur chaque site que j'ai visionné. L'équipe, je ne lis plus leurs notes depuis longtemps, je ne peux donc pas t'aider.
Gros match de Terrier hier. Si il marque le but du 4.2, il aurait été élu homme du match.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 16 oct. 2017 17:07

Malébolgia a écrit :Source of the post Sans oublier qu'il a même oublié de sanctionner le tacle par derrière de Ballot Touré (qui ne touche pas le ballon) sur le mec qui part au but.

Honteux cet arbitrage.


Y a un vieux tacle a la cheville qui méritait rouge direct, en début de match.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 16 oct. 2017 17:29

benosc a écrit :Source of the post Il a entre 6.5 et 7 sur chaque site que j'ai visionné. L'équipe, je ne lis plus leurs notes depuis longtemps, je ne peux donc pas t'aider.
Gros match de Terrier hier. Si il marque le but du 4.2, il aurait été élu homme du match.


Plus ça va, plus je suis dépité de le voir exploser dans une autre équipe... Merdre !! Un pur ch'ti, un lillois 100%, faut qu'on fasse les princesses et qu'on dise en substance "non, non, on n'aura pas besoin de toi cette saison, va voir ailleurs". Fait chier !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 16 oct. 2017 17:30

benosc a écrit :Source of the post Il a entre 6.5 et 7 sur chaque site que j'ai visionné. L'équipe, je ne lis plus leurs notes depuis longtemps, je ne peux donc pas t'aider.
Gros match de Terrier hier. Si il marque le but du 4.2, il aurait été élu homme du match.

Je l'ai trouvé très bon, mais la team met en avant Liénard, je voulais voir les écarts de note entre les 2.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 16 oct. 2017 17:46

Djeunzzz a écrit :Source of the post Quelqu'un sait quelle note a eu Terrier hier soir ?

6 comme Aholou.

Liénard et Lala 7.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 16 oct. 2017 17:49

Merci Alain.
La prime habituelle au buteur.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 16 oct. 2017 17:50

Toutafé... et Lala a sauvé un but tout fait quand il contre le tir de Mitroglou en fin de match.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 16 oct. 2017 18:18

FF, avec sa logique implacable, va mettre 0 à Ié ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 16 oct. 2017 18:56

Avec un rectificatif la semaine prochaine !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 16 oct. 2017 19:36

cubi' a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Il a entre 6.5 et 7 sur chaque site que j'ai visionné. L'équipe, je ne lis plus leurs notes depuis longtemps, je ne peux donc pas t'aider.
Gros match de Terrier hier. Si il marque le but du 4.2, il aurait été élu homme du match.


Plus ça va, plus je suis dépité de le voir exploser dans une autre équipe... Merdre !! Un pur ch'ti, un lillois 100%, faut qu'on fasse les princesses et qu'on dise en substance "non, non, on n'aura pas besoin de toi cette saison, va voir ailleurs". Fait chier !!


N'oublions pas qu'il n'est que prêté et il a été prolongé.. Si bielsa dégage on a des chances de le revoir en juin avant qu'il estime ne pas en avoir besoin. Le clan Terrier n'a pas apprécié ce depart, son père en particulier.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 16 oct. 2017 20:17

benosc a écrit :Source of the post Le clan Terrier n'a pas apprécié ce depart, son père en particulier.


L'ont ils fait savoir au club ? Quelle a été la réponse du Losc ?
Ca pourrait causer une rupture entre le joueur et le club ? Terrier pourrait ne pas vouloir revenir, ne plus vouloir jouer pour le Losc ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 16 oct. 2017 20:26

Il porte des slips ou des boxers ? Il va au cinéma ou au théatre ? Plutôt défenseur centre ou arrière gauche?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 16 oct. 2017 20:30

C'est pas sûr non plus que Terrier aurait autant pu se mettre en valeur en restant au LOSC. Strasbourg joue dans un contexte où ils n'ont rien à perdre, Lille joue dans un contexte où on les attend. Je serais du "Clan Terrier", je ne me plaindrais pas trop de ce prêt.
À Strasbourg, on ne tiendra pas rigueur à Martin de ses petites erreurs, à Lille, par contre, il n'avait que des mauvais coups à prendre.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 16 oct. 2017 20:34

Tu as raison Djeunzzz, mais c'est normal aussi que le "clan Terrier" prenne mal cette "mise à l'écart".

Pour le coup c'est un joueur qui était totalement dans le projet.
Mis à part qu'il était Français et/ou pas hyper athlétique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 16 oct. 2017 20:58

cubi' a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Le clan Terrier n'a pas apprécié ce depart, son père en particulier.


L'ont ils fait savoir au club ? Quelle a été la réponse du Losc ?
Ca pourrait causer une rupture entre le joueur et le club ? Terrier pourrait ne pas vouloir revenir, ne plus vouloir jouer pour le Losc ?


Je n'en sais rien concernant tes 2 premières questions. Il est jeune et rester à lille dans son club formateur, était la priorité. Toute la famille est ici à proximité, y vit, y travaille et y joue aussi au foot. Ça peut se comprendre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 16 oct. 2017 21:00

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Mis à part qu'il était Français et/ou pas hyper athlétique.

C'est carrément débile comme remarque ! Ça flirte avec les théories de grand remplacement...
Y'a 7 français dans le groupe pro, 6 en réserve, 3 en prêt ! C'est le plus gros contingent de notre effectif pro.

Le côté athlétique, ce "défaut" est aussi bien valable à Strasbourg qu'à Lille.
Et, à partir du moment où on l'a prolongé, je ne vois pas en quoi on pourrait considérer ce prêt comme une mise à l'écart !
Il a l'opportunité d'avoir plus de temps de jeu, de s'aguerrir, je vois juste ça comme une symétrie de ce qu'a vécu Rony Lopès avec ses clubs propriétaires et nous, et à priori, ça ne lui réussit pas trop mal.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » lun. 16 oct. 2017 21:14

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Tu as raison Djeunzzz, mais c'est normal aussi que le "clan Terrier" prenne mal cette "mise à l'écart".

Pour le coup c'est un joueur qui était totalement dans le projet.
Mis à part qu'il était Français et/ou pas hyper athlétique.

Araujo n'est pas athlétique. Pépé est français et pas athlétique. Benzia est français et pas athlétique. Ça fait déjà 3 profils offensifs du 11 type de Bielsa qui ne correspondent pas à la critérisation que tu évoques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 16 oct. 2017 22:20

Benzia est d'abord Algérien et Pépé est d'abord Ivoirien.
Aucun problème avec ça d'ailleurs, je constate.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 17 oct. 2017 00:25

Je ne les ai même pas comptabilisés dans les 16 Français de l'effectif, pour ma part.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Dageek, Google [Bot], losc_vador, MrK, PapydeLil, PLE, Prieto et 42 invités