Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 7 août 2017 08:15

J1 : Lille - Nantes

5 : Ballo-Touré
6 : Ié, Mendès, El Ghazy, De Préville, Araujo
7 : Maignan, Malcuit, Alonso, Kouamé, Amadou, Benzia

Moyenne du LOSC : 6.42

8 : l'arbitre Mr Millot

Pour info : Lille est 3ème, suite au classement du fair play, 2 jaunes contre 1 seul à l'OM.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 7 août 2017 08:18

'ci Alain !
Je ne commenterai pas les notes des joueurs ... par contre 8 à Millot , donc pas loin du très bon match ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 7 août 2017 08:22

Toutafé... et Benzia presque à son niveau :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 7 août 2017 09:15

Il n'y pas eu de réaction de Marcel suite au match?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 7 août 2017 09:16

8 pour Maclait le reste je trouve ça normal (côté Lillois).

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 7 août 2017 09:26

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 7 août 2017 10:23


https://twitter.com/losclive/status/894457481052790784

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 7 août 2017 10:35


https://twitter.com/kevjeffries/status/894459247479726080

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 7 août 2017 10:45

Tiens, et là y'a personne pour dire que certains joueurs font du copinage avec les journalistes ?

6 pour El Ghazi alors que les trois quarts des situations sont passés par lui, c'est une grosse blague. Idem pour De Préville.
A l'inverse 7, pour un mec qui a foiré 10 corners dans le match et qui aurait pu etre expulsé, la aussi c'est une grosse blague.

Messages : 4856
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 7 août 2017 10:48

Je mettrai un petit point en plus à Malcuit et Elghazi et mettrai 2 points en moins à l'arbitre.
j'ai trouvé que ce dernie a oublié un nombre de petites fautes,comme les tirages de maillot ou petit croche pied, important.
Sur le jaune d'elghazi il manque de psychologie (oui c'est la règle je sais mais bon cette histoire on en a entendu parler tout la semaine et je rappellerai que mercredi les joueurs des 2 équipes se sont arrêtées quelques secondes de jouer pour applaudir...) mais il faut le reconnaître il fut bien plus psychologique sur le second jaune (qui aurait dû exister) de Benzia qu'il n'a pas mis, néanmoins juste après avoir tout de même oublié de siffler une faute sur Benzia, ces fautes, certes petites, léger croche pied tirage de maillot ect..., qu'il a souvent oublié de siffler.
Pour moi ca ne vaut pas plus de 6

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20483

index

En ligneMessagePO » lun. 7 août 2017 11:42

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Tiens, et là y'a personne pour dire que certains joueurs font du copinage avec les journalistes ?

6 pour El Ghazi alors que les trois quarts des situations sont passés par lui, c'est une grosse blague. Idem pour De Préville.
A l'inverse 7, pour un mec qui a foiré 10 corners dans le match et qui aurait pu etre expulsé, la aussi c'est une grosse blague.

Vu qu'on ne sait absolument rien de la grille de lecture qui amène les journalistes de L'équipe ; France Foot et autre média Foot, à parvenir à une note, qui plus est pas toujours sur la même échelle, un 6 ou un 7... On a parfois l'impression que le mec joue ça aux dés...

C'est pas bien grave au final, quand on a gagné 3:0.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 7 août 2017 11:47

Loul Benzia qui a une meilleur note qu'EL Ghazi et Thiago Mendes ...

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 7 août 2017 11:49

Bien de constater que le match de Benzia est reconnu à sa valeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20483

index

En ligneMessagePO » lun. 7 août 2017 11:53

Douailosc a écrit :Source of the post Je mettrai un petit point en plus à Malcuit et Elghazi et mettrai 2 points en moins à l'arbitre.
j'ai trouvé que ce dernie a oublié un nombre de petites fautes,comme les tirages de maillot ou petit croche pied, important.
Sur le jaune d'elghazi il manque de psychologie (oui c'est la règle je sais mais bon cette histoire on en a entendu parler tout la semaine et je rappellerai que mercredi les joueurs des 2 équipes se sont arrêtées quelques secondes de jouer pour applaudir...) mais il faut le reconnaître il fut bien plus psychologique sur le second jaune (qui aurait dû exister) de Benzia qu'il n'a pas mis, néanmoins juste après avoir tout de même oublié de siffler une faute sur Benzia, ces fautes, certes petites, léger croche pied tirage de maillot ect..., qu'il a souvent oublié de siffler.
Pour moi ca ne vaut pas plus de 6

Je ne suis généralement pas le dernier à râler sur l'arbitre (Même si je sais que leur job est particulièrement difficile).

En l'occurrence, j'ai trouvé son arbitrage très fluide. Je l'ai d'ailleurs écrit à la MT quand on en était encore qu'à 0:0.

Oui, il a laissé un peu de tirage de maillot dans les duels. Oui, il y a eu quelques chutes suspectes côté Nantais quand ils commençaient à fatiguer dans les duels. Mais je l'ai trouvé dans l'ensemble juste.

On n'a pas trop à se plaindre. Je connais des arbitres qui n'auraient pas sifflé le péno sur Malcuit (Même si la faute est incontestable), et j'en connais d'autres qui auraient mis un second jaune à Benzia.

Quant à El Ghazi, oui il a strictement appliqué le règlement. Mais là aussi il l'a fait avec intelligence. Il a laissé les joueurs vivre cette émotion ensemble près du kop DVE. Il est resté ostensiblement à l'écart et leur a donné du temps. Il n'a pas sauté comme un barbare sur El Ghazi quand ce dernier est venu vers lui chercher sa sanction en remettant son maillot. Il lui a mis son jaune simplement et je l'ai vu lui parler (On peut imaginer qu'il lui a dit un truc genre "Sorry").

Après, il y a suffisamment de commissions Théodule à la FFF ou à la Ligue pour annuler ce carton s'ils pensent que c'est justifié. Mais j'ai peur que non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 7 août 2017 12:42

c'est la règle qui est à bannir
elle avait été mise en place pour éviter la perte de temps.
c'est d'une débilité sans nom

pour le reste, à froid, le titre de la Voix des Sports me convient parfaitement
j'ai réellement pris beaucoup de plaisir à suivre ce match (je ne me souviens d'ailleurs pas avoir regardé le chrono une seule fois durant le match)
j'avoue avoir été bluffé par le niveau de jeu présenté hier Amidi fait d'accélérations, de temporisations et de nouvelles accélérations foudroyantes, et le tout avec une justesse technique de très bon niveau

très très prometteur
pas "d'enflammade", il faudra voir sur la durée, mais je suis bien confiant pour la suite des événements
La vie est belle!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 7 août 2017 12:50

PO a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Je mettrai un petit point en plus à Malcuit et Elghazi et mettrai 2 points en moins à l'arbitre.
j'ai trouvé que ce dernie a oublié un nombre de petites fautes,comme les tirages de maillot ou petit croche pied, important.
Sur le jaune d'elghazi il manque de psychologie (oui c'est la règle je sais mais bon cette histoire on en a entendu parler tout la semaine et je rappellerai que mercredi les joueurs des 2 équipes se sont arrêtées quelques secondes de jouer pour applaudir...) mais il faut le reconnaître il fut bien plus psychologique sur le second jaune (qui aurait dû exister) de Benzia qu'il n'a pas mis, néanmoins juste après avoir tout de même oublié de siffler une faute sur Benzia, ces fautes, certes petites, léger croche pied tirage de maillot ect..., qu'il a souvent oublié de siffler.
Pour moi ca ne vaut pas plus de 6

Je ne suis généralement pas le dernier à râler sur l'arbitre (Même si je sais que leur job est particulièrement difficile).

En l'occurrence, j'ai trouvé son arbitrage très fluide. Je l'ai d'ailleurs écrit à la MT quand on en était encore qu'à 0:0.

Oui, il a laissé un peu de tirage de maillot dans les duels. Oui, il y a eu quelques chutes suspectes côté Nantais quand ils commençaient à fatiguer dans les duels. Mais je l'ai trouvé dans l'ensemble juste.

On n'a pas trop à se plaindre. Je connais des arbitres qui n'auraient pas sifflé le péno sur Malcuit (Même si la faute est incontestable), et j'en connais d'autres qui auraient mis un second jaune à Benzia.

Quant à El Ghazi, oui il a strictement appliqué le règlement. Mais là aussi il l'a fait avec intelligence. Il a laissé les joueurs vivre cette émotion ensemble près du kop DVE. Il est resté ostensiblement à l'écart et leur a donné du temps. Il n'a pas sauté comme un barbare sur El Ghazi quand ce dernier est venu vers lui chercher sa sanction en remettant son maillot. Il lui a mis son jaune simplement et je l'ai vu lui parler (On peut imaginer qu'il lui a dit un truc genre "Sorry").

Après, il y a suffisamment de commissions Théodule à la FFF ou à la Ligue pour annuler ce carton s'ils pensent que c'est justifié. Mais j'ai peur que non.



Les dirigeants devraient faire une demande d'annulation. Essayer tout de même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 7 août 2017 12:57

Que cette loi du jeu soit bonne ou non elle existe. Elle doit être respecter, c'est pas plus compliqué que ça…

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 7 août 2017 13:05

Hier dans l' ensemble on a eu un bon arbitrage ( hormis sur quelques fautes mais bon on peut dire pareil pour tous les matchs ) mais l' arbitre le jaune il n' a pas envie de lui mettre mais comme il est noté il aurait été sanctionné car il n' aurait pas appliqué le règlement... On tape souvent sur eux mais à vrai dire ils sont là pour faire respecter les lois du jeu et non pour les inventer c' est à leur patron de changer ce genre de chose par exemple j' ai l' impression que les arbitres ont eu consignes de ne plus siffler au moindre truc ( où bien j' ai de la merde dans les yeux ^^ ) ça favorise le jeu même si des fois bah il y a vraiment faute des fois ce sera contre nous mais d' autres pour nous

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 7 août 2017 13:09

lucdelil a écrit :Source of the post c'est la règle qui est à bannir
elle avait été mise en place pour éviter la perte de temps.
c'est d'une débilité sans nom

pour le reste, à froid, le titre de la Voix des Sports me convient parfaitement
j'ai réellement pris beaucoup de plaisir à suivre ce match (je ne me souviens d'ailleurs pas avoir regardé le chrono une seule fois durant le match)
j'avoue avoir été bluffé par le niveau de jeu présenté hier Amidi fait d'accélérations, de temporisations et de nouvelles accélérations foudroyantes, et le tout avec une justesse technique de très bon niveau

très très prometteur
pas "d'enflammade", il faudra voir sur la durée, mais je suis bien confiant pour la suite des événements


Et surtout parce que de nombreux footeux faisait de la pub en dessous de leur maillot pour des sites internet ou marques de leur potes. Parce que concrètement je vois quel temps on perd à enlever son maillot et à le remettre.

Messages : 4856
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 7 août 2017 13:33

SamT a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post c'est la règle qui est à bannir
elle avait été mise en place pour éviter la perte de temps.
c'est d'une débilité sans nom

pour le reste, à froid, le titre de la Voix des Sports me convient parfaitement
j'ai réellement pris beaucoup de plaisir à suivre ce match (je ne me souviens d'ailleurs pas avoir regardé le chrono une seule fois durant le match)
j'avoue avoir été bluffé par le niveau de jeu présenté hier Amidi fait d'accélérations, de temporisations et de nouvelles accélérations foudroyantes, et le tout avec une justesse technique de très bon niveau

très très prometteur
pas "d'enflammade", il faudra voir sur la durée, mais je suis bien confiant pour la suite des événements


Et surtout parce que de nombreux footeux faisait de la pub en dessous de leur maillot pour des sites internet ou marques de leur potes. Parce que concrètement je vois quel temps on perd à enlever son maillot et à le remettre.

J'ai un vieu souvenir de Trezeguet qui avait enlevé son maillot en EDF après un but dans je ne sais plus quel match et avait mis une plombe a le remettre c'était le maillot pourri du mondial 2002
La règle est arrivé peu après.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', daddycool, losc_vador, M@SH, PO, raymondbarh, Typhon, Yoda et 60 invités