Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 5 févr. 2018 23:33

Les notes de FF pour LOSC-PSG - 24ème journée :

3 : Dabila
4 : Ballo-Touré, El Ghazi, Ié, Maignan, Mendès, Ponce - (Hamel - Mr l'arbitre)
5 : Alonso, Amadou, Bissouma, Mendyl

Note du match ; 15/20

Moyenne de l'équipe : 4.27
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 6 févr. 2018 00:49

Z'ont noté comme des porcs, ces sagouins !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 6 févr. 2018 10:20

Toutafé !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 12 févr. 2018 07:54

Les notes de la team pour Nantes-Lille - 25ème journée :

4 : Amadou, Ballo-Touré, Benzia, El Ghazi, Ié, Maïa,
5 : Alonso, Dabila, Maignan, Mendès
6 : Mothiba
7 : (M. Lesage - l'arbitre)

Moyenne de l'équipe : 4.55
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 12 févr. 2018 08:01

lenormal a écrit :Les notes de la team pour Nantes-Lille - 25ème journée :

4 : Amadou, Ballo-Touré, Benzia, El Ghazi, Ié, Maïa,
5 : Alonso, Dabila, Maignan, Mendès
6 : Mothiba
7 : (M. Lesage - l'arbitre)

Moyenne de l'équipe : 4.55


Assez juste. J'aurais peut-être mis 1 à Ié.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 12 févr. 2018 09:34

lenormal a écrit :Source of the post Les notes de la team pour Nantes-Lille - 25ème journée :

4 : Amadou, Ballo-Touré, Benzia, El Ghazi, Ié, Maïa,
5 : Alonso, Dabila, Maignan, Mendès
6 : Mothiba
7 : (M. Lesage - l'arbitre)

Moyenne de l'équipe : 4.55


C est drôle mais ils ne descendent pas Dabila que j ai eu du mal à juger. Pour Ie ElGachis Amadou et BT, plutôt sympas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 12 févr. 2018 10:21

Benzia 4. Pourtant Daniel Bravo et Christophe Josse ont passé leur temps tant qu'il était sur le terrain à dire que Lille ne le méritait pas.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 12 févr. 2018 10:28

Carine a écrit :Source of the post Benzia 4. Pourtant Daniel Bravo et Christophe Josse ont passé leur temps tant qu'il était sur le terrain à dire que Lille ne le méritait pas.


Ils lui ont peut-être enlevé un point pour le fait qu'il se soit énervé contre l'arbitre alors que ce dernier n'en était pas la cause. Mais plutôt ses co équipiers.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 12 févr. 2018 10:42

Carine a écrit :Source of the post Benzia 4. Pourtant Daniel Bravo et Christophe Josse ont passé leur temps tant qu'il était sur le terrain à dire que Lille ne le méritait pas.

Benzia 4 ça vaut pas plus . Un 10 , doit faire des différences , soit en éliminant balle au pied 2 - 3 adversaires , soit en jouant simple en première intention . Benzia ne l'a pas fait . Son activité brouillonne ne masque pas son incapacité à faire des différences .
NB : On égalise 10 mns après sa sortie ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 12 févr. 2018 18:30

Sur un putain de corner.

Nul doute que le tireur aurait pris peur en voyant Benzia attendre le ballon à l'entrée de la surface et que Nantes aurait marqué le 2-0 si Benzia n'était pas sorti à ce moment là.

Joli coaching!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 12 févr. 2018 18:47

Benzia a beau être actif, il a des stats faméliques (buts, passes décisives).

Je me demandais pourquoi il n'était pas dans le loft, tant je ne vois pas ce qu'il a de plus que Tallo, Nangis ou Bauthéac.

En fait j'ai compris depuis qu'il était bien dans le projet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 12 févr. 2018 18:48

Tu commences à nous fatiguer, allez tu seras mon seul et unique en ignore list....tu t'en fout mais c'est pas grave.......si les autres pouvaient éviter de te citer....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 12 févr. 2018 18:53

YES ! J'suis pas d'dans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 12 févr. 2018 18:58

C'est mon point de vue. Au moment du loft, je me suis demandée pourquoi Benzia échappait à la purge. En quoi ses deux saisons précédentes en faisait un joueur sur lequel s'appuyer pour construire le grand projet bielsesque. Hormis son but face à Sainté lors de l'arrivée d'Antonetti, je n'ai pas grand-chose à mettre en avant au bilan de Benzia. Alors oui il se bat et court plus que les autres mais Bauthéac le faisait aussi.

Après si curiste trouve ça choquant, il doit souvent être irrité lorsqu'il parcourt notre forum car je pense qu'on y lit bien pire. Enfin bref, je m'en remettrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 12 févr. 2018 19:02

C'est pas à toi qu'il parle, regarde les heures...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 12 févr. 2018 19:02

Carine a écrit :Source of the post C'est mon point de vue. Au moment du loft, je me suis demandée pourquoi Benzia échappait à la purge. En quoi ses deux saisons précédentes en faisait un joueur sur lequel s'appuyer pour construire le grand projet bielsesque. Hormis son but face à Sainté lors de l'arrivée d'Antonetti, je n'ai pas grand-chose à mettre en avant au bilan de Benzia. Alors oui il se bat et court plus que les autres mais Bauthéac le faisait aussi.

Après si curiste trouve ça choquant, il doit souvent être irrité lorsqu'il parcourt notre forum car je pense qu'on y lit bien pire. Enfin bref, je m'en remettrai.




ça ne s'adresse pas à toi, mais à l'autre qui change d'avatar comme de chemise.....t'as posté un truc entre temps.......c'était pas clair...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 12 févr. 2018 19:03

curiste a écrit :Source of the post Tu commences à nous fatiguer, allez tu seras mon seul et unique en ignore list....tu t'en fout mais c'est pas grave.......si les autres pouvaient éviter de te citer....


On avait pu s'apercevoir que tu n'étais pas seul dans ta tête.

Merci pour la confirmation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 12 févr. 2018 19:03

Ah ok, autant pour moi.

Je pensais avoir à faire à un aficionado de Yacine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 12 févr. 2018 20:06

curiste a écrit :Source of the post Tu commences à nous fatiguer, allez tu seras mon seul et unique en ignore list....tu t'en fout mais c'est pas grave.......si les autres pouvaient éviter de te citer....

OK si tu ne cites pas Leelh osc !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 12 févr. 2018 20:18

lenormal a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Tu commences à nous fatiguer, allez tu seras mon seul et unique en ignore list....tu t'en fout mais c'est pas grave.......si les autres pouvaient éviter de te citer....



OK si tu ne cites pas Leelh osc !!!




Aucun risque....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Gnou, gros, LudwigVon, Namtok, Xylophène et 67 invités