Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 7 mai 2018 08:12

butagaz a écrit :Source of the post Malcuir en 1ere période il fait peur niveau technique....
Soit disant aux portes de l'Edf: on est pauvre à ce point.?

Sûrement son moins bon match de la saison . Bien inspiré sur le 1er but de Pépé , ensuite , il a fait pas mal de mauvais choix de dribbles / passes .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 8 mai 2018 17:24

Pas de FF today, Alain ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » mar. 8 mai 2018 17:28

Baratte a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Malcuir en 1ere période il fait peur niveau technique....
Soit disant aux portes de l'Edf: on est pauvre à ce point.?

Sûrement son moins bon match de la saison . Bien inspiré sur le 1er but de Pépé , ensuite , il a fait pas mal de mauvais choix de dribbles / passes .

Sûrement très méfiant vis à vis de M.A. Gradel qui était dans son couloir et qui avait à se faire pardonner de performances médiocres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 10 mai 2018 20:44

Djeunzzz a écrit :Source of the post Pas de FF today, Alain ?


Si, si... mais je vais être obligé de te faire une note de frais, perdu dans une petite cité balnéaire du Golfe du Morbihan, à St Gildas de Rhuys où habitait Simone Signoret, ainsi que Mme Pierre Mesmer, pas de wifi, j'ai été obligé d'acheter FF, mais, de retour, j'ai les précieuses notes :

4 : Amadou, Araujo, Dabila, Ié, Mendyl
5 : Maignan, Mothiba
6 : Benzia, Malcuit
7 : Bissouma
8 : Pépé - (l'arbitre - Mr Turpin)

Moyenne de l'équipe : 5,18

Note du match : 13/20
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 10 mai 2018 21:33

Merci Alain !
Pour la note de frais, vois avec Casim', c'est lui qui s'occupe de la paie...

(PS: Toujours pas de nouvelles des notes de la Team pour Troyes-Lille en J22 ?)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 10 mai 2018 22:55

Non, pertes et fracas !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 4858
Localisation : Douai

index

En ligneMessageDouailosc » ven. 11 mai 2018 00:53

En parlant de l’équipe je trouve le titre du jour « En avant l’OM » particulièrement honteux surtout le jour du match contre Guingamp (d’ou le jeu de mot) ce n’est pas encore la finale ça fait vraiment parti pris

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2302

index

Hors ligneMessageCent » ven. 11 mai 2018 09:17

lenormal a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Pas de FF today, Alain ?


Si, si... mais je vais être obligé de te faire une note de frais, perdu dans une petite cité balnéaire du Golfe du Morbihan, à St Gildas de Rhuys où habitait Simone Signoret, ainsi que Mme Pierre Mesmer, pas de wifi, j'ai été obligé d'acheter FF, mais, de retour, j'ai les précieuses notes :

4 : Amadou, Araujo, Dabila, Ié, Mendyl
5 : Maignan, Mothiba
6 : Benzia, Malcuit
7 : Bissouma
8 : Pépé - (l'arbitre - Mr Turpin)

Moyenne de l'équipe : 5,18

Note du match : 13/20


4 pour Araujo sur ce match c’est sévère je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 13 mai 2018 08:38

Les notes de la team du match Lille-Dijon (37ème journée) :

4 : Bissouma, Maignan, Mendès
5 : Dabila
6 : Araujo, Ié, Mendyl, Pépé - (l'arbitre - Mr Rainville)
7 : Benzia, Malcuit, Mothiba

Moyenne de l'équipe : 5,64
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 13 mai 2018 08:46

J'ai un peu de mal avec ces notes, 4 à Maignan et 7 à Malcuit, pourtant, qui est coupable sur le but dijonnais ?
D'abord Malcuit qui n'assure pas sa passe et Maignan ensuite qui se fait contrer, mais une note de 4 pour l'un et 7 pour l'autre !!!
Alors oui, Malcuit a fait un beau match ensuite, ponctué de 2 passes décisives, mais je vous assure que l'arrêt de Maignan, en fin de match, sur le tir à bout portant de Tavarès, est extraordinaire, surtout qu'il y avait un Lillois sur la trajectoire... et c'est cette arrêt-là qui nous assure le maintien !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 13 mai 2018 09:18

lenormal a écrit :Source of the post J'ai un peu de mal avec ces notes, 4 à Maignan et 7 à Malcuit, pourtant, qui est coupable sur le but dijonnais ?
D'abord Malcuit qui n'assure pas sa passe et Maignan ensuite qui se fait contrer, mais une note de 4 pour l'un et 7 pour l'autre !!!
Alors oui, Malcuit a fait un beau match ensuite, ponctué de 2 passes décisives, mais je vous assure que l'arrêt de Maignan, en fin de match, sur le tir à bout portant de Tavarès, est extraordinaire, surtout qu'il y avait un Lillois sur la trajectoire... et c'est cette arrêt-là qui nous assure le maintien !

Toutafé Alain ! Le tir dans " le soupirail " alors qu'il est masqué il faut aller le sortir !

Sinon , la passivité du duo Bissouma / Mendes sanctionnée d'un 4 est largement justifiée . Z'ont rien fait ces 2 branleurs .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 13 mai 2018 09:20

je vais défendre l'indéfendable...mais je ne suis pas persuadé que si Maignan fait un gros boom de dégagement, façon comme le public aime, son ballon ne soit pas également contré de la même façon.
Il est très loin tellement la passe est mal ajustée, il est dans un gros sprint, il arrive à grande vitesse et son adversaire bouche les angles de dégagement.
Le seul moyen pour Maignan de bien s'en sortir sur ce coup aurait été de...dribbler l'adversaire. Mais il n'a plus le droit. Son dribble 5 minutes après ressemble fort à cette frustration.
Et si on le laissait faire son foot ?
Ses défenseurs semblent lui faire confiance, il suffit de voir le nombre de ballons chauds qu'ils lui donnent, façon libéro.

A noter aussi l'action qui amène ce but adverse : un coup franc complètement loupé d'Ajauro, alors que ses défenseurs centraux sont montés, son tir arrive au pire endroit, le contre immédiat des joueurs du mur. D'ailleurs, en 2ème mi-temps, sur un coup franc, le même Ajauro demande à ses défenseurs de monter...et il semble que ces derniers refusent et préfèrent rester derrière. On comprend.

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 13 mai 2018 09:37

Désolé j'étais au stade et 7 pour malcuir C'est mérité....
Ses 2 passes def sont le fruit d'un sacré boulot . Regardez bien les actions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 13 mai 2018 09:51

Je ne dis pas que Malcuit ne mérite pas son 7, je dis simplement que 3 points d'écart entre Malcuit et Maignan, c'est beaucoup !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5897

index

En ligneMessageCalamar » dim. 13 mai 2018 10:16

Même s'il n'a pas été très bon, Bissouma mérite plus que Mendés
Ce dernier est celui qui m'a le plus énervé, de par sa nonchalance et ses erreurs. Non seulement il a été inexistant vers l'avant, mais, à la grosse différence de Bissouma, il a été très dangereux en défense (remember son corner vers la fin du match)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 381

index

Hors ligneMessagecrénu » dim. 13 mai 2018 10:54

5 pour Dabila c'est sévère je trouve, il a fait un bon match, prometteur et 6 pour Araujo c'est très bien payé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 13 mai 2018 11:11

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 13 mai 2018 11:14

Baratte a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post J'ai un peu de mal avec ces notes, 4 à Maignan et 7 à Malcuit, pourtant, qui est coupable sur le but dijonnais ?
D'abord Malcuit qui n'assure pas sa passe et Maignan ensuite qui se fait contrer, mais une note de 4 pour l'un et 7 pour l'autre !!!
Alors oui, Malcuit a fait un beau match ensuite, ponctué de 2 passes décisives, mais je vous assure que l'arrêt de Maignan, en fin de match, sur le tir à bout portant de Tavarès, est extraordinaire, surtout qu'il y avait un Lillois sur la trajectoire... et c'est cette arrêt-là qui nous assure le maintien !

Toutafé Alain ! Le tir dans " le soupirail " alors qu'il est masqué il faut aller le sortir !

Sinon , la passivité du duo Bissouma / Mendes sanctionnée d'un 4 est largement justifiée . Z'ont rien fait ces 2 branleurs .

Maignan/ Malcuit ? Je trouve les notes plutôt juste.
Certes la vraie bourde c'est Malcuit qui la fait. Mais il fait un super match ensuite ! Maignan ? Il a transmis sa fébrilité à toute la défense en première mi temps. A tel point qu'en seconde, les défenseurs balançaient un peu n'importe où, n'importe comment plutôt que de jouer avec lui. Il fait un arrêt incroyable, qq bonnes prises de balles mais à lui seul il pouvait tout foutre en l'air en première mi temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » dim. 13 mai 2018 11:22

Baratte a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post J'ai un peu de mal avec ces notes, 4 à Maignan et 7 à Malcuit, pourtant, qui est coupable sur le but dijonnais ?
D'abord Malcuit qui n'assure pas sa passe et Maignan ensuite qui se fait contrer, mais une note de 4 pour l'un et 7 pour l'autre !!!
Alors oui, Malcuit a fait un beau match ensuite, ponctué de 2 passes décisives, mais je vous assure que l'arrêt de Maignan, en fin de match, sur le tir à bout portant de Tavarès, est extraordinaire, surtout qu'il y avait un Lillois sur la trajectoire... et c'est cette arrêt-là qui nous assure le maintien !

Toutafé Alain ! Le tir dans " le soupirail " alors qu'il est masqué il faut aller le sortir !

Sinon , la passivité du duo Bissouma / Mendes sanctionnée d'un 4 est largement justifiée . Z'ont rien fait ces 2 branleurs .

+1 pour l'arrêt de Maignan en fin de match (Cf mon post dans le 01T).

Le 4 de Bissouma et Mendès est justifié, mais selon moi pas pour les mêmes raisons. Mendès, on sent bien qu'il a fait le minimum syndical, et qu'à part un coup de main à sa défense de temps à autre, il n'a strictement rien produit dans la transition. Bissouma, c'est différent. On ne peut pas dire qu'il n'a rien fait, mais tout était brouillon, avec énormément de déchet. Le Bissouma qu'on connait hélas.

Sinon de mon côté, un qui m'a particulièrement énervé, c'est Araujo. Comportement exécrable comme souvent. Ne lâche pas son ballon. A joué pour sa gueule, comme souvent. Repli défensif quasi-inexistant (Comme Pépé de l'autre côté d'ailleurs), obligeant Benzia à être au four et au moulin et donc à se cramer précocement pour venir aider Mendyl, qui soit dit en passant est la trouvaille de cette fin de saison. Apporte quelque chose offensivement, reste perfectible défensivement, mais progresse de match en match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 13 mai 2018 11:26

pour moi, la révélation de cette fin d'année est Dabila. Ces notes ne reflètent pas son impact dans la défense centrale.
Mais tant mieux à la limite...il ne sera pas dans les départs cet été, et pourra poursuivre sa progression chez nous.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, clos, CRICRI, daddycool, Douailosc, Google [Bot], losc_vador, Lucky, MrK, PapydeLil, Quentin, spidernam59, Steve Lacy, Typhon, Vieuxsage et 42 invités