Avatar de l’utilisateur
Messages : 3133

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 29 janv. 2018 20:10

Equipe type de la team de la 23e:
Meïte, Balmont, Sidibé et Roux !
Very #unlimited isnt'it ?
Courage, plus que 15 points à prendre en 15 journées avant la fin de la purge ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9855

index

En ligneMessagelenormal » lun. 29 janv. 2018 20:12

Des ex-Lillois, oui,
mais des néo-Lillois, que nenni !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9855

index

En ligneMessagelenormal » mar. 30 janv. 2018 18:41

Celles de FF pour ce Lille-Strasbourg :

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7873

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 30 janv. 2018 18:53

lenormal a écrit :Source of the post Celles de FF pour ce Lille-Strasbourg :

Image


La je suis plutôt d'accord, dabila et Alonso ont la même note et l'arbitre a 4..

Cela reflète plus la réalité me semble t il..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7743

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 30 janv. 2018 18:59

3 strasbourgeois à 6 dont Da Costa qui a tout loupé. 0 lillois à plus de 5 et...c'est lille qui gagne le match...pas de problème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20671

index

Hors ligneMessagePO » mar. 30 janv. 2018 19:20

Puisqu'on subit le truc, vaut mieux ça que l'inverse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » mar. 30 janv. 2018 19:25

benosc a écrit :Source of the post 3 strasbourgeois à 6 dont Da Costa qui a tout loupé. 0 lillois à plus de 5 et...c'est lille qui gagne le match...pas de problème.

Car ce sont les entrants qui ont fait la différence

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9855

index

En ligneMessagelenormal » dim. 4 févr. 2018 08:45

Les notes de la team pour LOSC-PSG :

3 : Mendès
4 : Ponce (l'arbitre Mr Hamel)
5 : Alonso, Ballo-Touré, Bissouma, Dabila, El Ghazi, Ié, Maignan
6 : Mendyl
7 : Amadou

Moyenne de l'équipe : 5.00

PS : Mendyl, c'est un pote à JD ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 4 févr. 2018 08:54

lenormal a écrit :Source of the post Les notes de la team pour LOSC-PSG :

3 : Mendès
4 : Ponce (l'arbitre Mr Hamel)
5 : Alonso, Ballo-Touré, Bissouma, Dabila, El Ghazi, Ié, Maignan
6 : Mendyl
7 : Amadou

Moyenne de l'équipe : 5.00

PS : Mendyl, c'est un pote à JD ?

'ci Alain !

PS ;Depuis le départ de Balmont , jojo la râclure n'a plus d'informateur parmi les joueurs lillois , alors il tente le coup avec un p'tit jeune !

Messages : 986

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 4 févr. 2018 09:49

Mendès 3????

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7743

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 4 févr. 2018 10:32

le coureur a écrit :Source of the post Mendès 3????

3 sur l'équipe et 4 sur la voix du Nord...il continue sur sa dynamique, lui qui disait à la trêve, que ça allait bientot "faire mal"...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 4 févr. 2018 11:20

Je ne dirais pas qu’il a été exceptionnel mais mettre 3 à Mendés alors que toutes les relances et contre attaque partent de lui,c’est abusé quand même.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5152

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 4 févr. 2018 11:26

Ricosore a écrit :Je ne dirais pas qu’il a été exceptionnel mais mettre 3 à Mendés alors que toutes les relances et contre attaque partent de lui,c’est abusé quand même.


+1. Seul joueur vraiment talentueux.

Mendyl ok pour une compet' d'athletisme. Pour le foot c'est plus compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » dim. 4 févr. 2018 11:46

Mendyl est jeune...comme la plupart du groupe.
Ils ont besoin de travailler pour progresser. ....avec un bon entraîneur et avec du temps, chose que le losc n a pas .

Mendès,
Pour l instant, j attends avant de vraiment le juger.
Il est capable de bonnes choses techniquement mais à priori il traverse quelques matchs en étant insuffisant.
Pour rappel, il est en Europe depuis peu , dans une équipe à construire avec des joueurs plutôt moyens.
Est il capable de franchir un niveau tel un Rai....On n en saura pas plus cette saison.
Et l an prochain, sera t il encore lillois?

Messages : 986

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 4 févr. 2018 12:05

Ricosore a écrit :Source of the post Je ne dirais pas qu’il a été exceptionnel mais mettre 3 à Mendés alors que toutes les relances et contre attaque partent de lui,c’est abusé quand même.

+100

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20671

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 févr. 2018 12:07

Ricosore a écrit :Source of the post Je ne dirais pas qu’il a été exceptionnel mais mettre 3 à Mendés alors que toutes les relances et contre attaque partent de lui,c’est abusé quand même.

Probablement parce que le journaliste en question attendait de lui qu'il soit décisif, comme il l'a déjà été contre d'autres équipes.

On attend toujours plus d'un bon joueur que d'un joueur médiocre.

Cela étant, je préfère définitivement Mendès en milieu axial.

Hormis parce qu'il y a une carence sur le poste de demi-offensif gauche, entre un Araujo qui a disparu des radars dès les premiers matchs officiels, un Pépé qui joue quand il en a envie, et un El Ghazzi que Galtier préfère voir dans le couloir droit sur son pied fort (Certainement à juste titre), je ne vois pas d'intérêt à exiler Mendès à gauche, alors qu'il est le seul joueur, avec Bissouma quand il dompte son impulsivité, à être capable de casser la ligne entre ligne médiane et abords de la surface.

Pour jouer dans un couloir, il faut de la vitesse et/ou du dribble, qualités qui ne sont pas prégnantes chez lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 898

index

Hors ligneMessageRodolfo » dim. 4 févr. 2018 12:23

El Gahzi est enfin au niveau où on l'attend.

Seul problème, les autres n'y sont pas encore arrivés (Mendes, Maïa.....), mis à part Alonso.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 4 févr. 2018 12:43

Rodolfo a écrit :Source of the post El Gahzi est enfin au niveau où on l'attend.

Seul problème, les autres n'y sont pas encore arrivés (Mendes, Maïa.....), mis à part Alonso.


Ben ça par contre,cela ne m'a pas sauté aux yeux sur ce match.
Plus d'envie et de combativité certes mais toujours aussi brouillon offensivement.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7873

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 4 févr. 2018 12:45

Ricosore a écrit :Source of the post Je ne dirais pas qu’il a été exceptionnel mais mettre 3 à Mendés alors que toutes les relances et contre attaque partent de lui,c’est abusé quand même.

+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5358

index

Hors ligneMessageEric » dim. 4 févr. 2018 13:06

benosc a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post Mendès 3????

3 sur l'équipe et 4 sur la voix du Nord...il continue sur sa dynamique, lui qui disait à la trêve, que ça allait bientot "faire mal"...

benosc a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post Mendès 3????

3 sur l'équipe et 4 sur la voix du Nord...il continue sur sa dynamique, lui qui disait à la trêve, que ça allait bientot "faire mal"...

Je pense que ce qui est reproché à Mendes, c'est plus son comportement que sa technique et son influence sur le jeu Lillois;
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Google [Bot], lenormal, losc_vador, M@SH, raymondbarh, spidernam59 et 18 invités