pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » lun. 14 août 2017 10:16

Les commentateurs ont parlé de 400 millions de téléspectateurs.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 14 août 2017 10:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah c'est ce que je dis on lui a toujours demandé de faire beaucoup de choses sur un terrain. Avant centre, ça fait bien longtemps qu'il ne l'est plus. C'est Ferguson qui l'avait repositionné au milieu, derrière l'attaquant. Et je ne parle même pas du nombre de fois où il était en 6.


Euh non, je crois que personne ne demande a un joueur de cette envergure de faire latéral gauche puis droit puis avant centre dans les mêmes 5 minutes. Il manquait de discipline tactique; quel putain de scorer il aurait ete sinon! Regarde bien ses stats, on est loin des standards pour ce genre de phénomène.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 14 août 2017 10:55

Pour revenir à l'expulsion de Ronaldo, elle est peut être injsutifiée mais elle vient aussi du fait qu'il s'était pris un premier jaune après son but où il a enlevé son maillot pour montrer sa musculature face au public barcelonais (et aux photographes pour la promotion du lendemain). Je trouve plutôt marrant que ça lui retombe sur la gueule.
En plus, après le rouge, il pousse carrément l'arbitre dans le dos qui le regarde et n'ose rien dire. Ca a beau être Ronaldo, on comprend tout de suite que c'est surtout un produit marketing qu'il ne faut pas enlever à la LIga. Un tel geste dans notre championnat pour un joueur "normal", c'est trois à quatre matchs. A mon avis il n'en prendra qu'un.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » lun. 14 août 2017 11:03

Ronaldo tombe dans une lutte, il n'y a ni faute, ni simulation. Mais une fois à terre il réclame une faute, donc un penalty. L'arbitre a peut-être considéré que, du coup, il y avait simulation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6863

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 14 août 2017 13:13

Raouliché a écrit :Source of the post Pour revenir à l'expulsion de Ronaldo, elle est peut être injsutifiée mais elle vient aussi du fait qu'il s'était pris un premier jaune après son but où il a enlevé son maillot pour montrer sa musculature face au public barcelonais (et aux photographes pour la promotion du lendemain). Je trouve plutôt marrant que ça lui retombe sur la gueule.


c'est aussi ce que je me suis dis sur le coup

En plus, après le rouge, il pousse carrément l'arbitre dans le dos qui le regarde et n'ose rien dire. Ca a beau être Ronaldo, on comprend tout de suite que c'est surtout un produit marketing qu'il ne faut pas enlever à la LIga. Un tel geste dans notre championnat pour un joueur "normal", c'est trois à quatre matchs. A mon avis il n'en prendra qu'un.


je suppose que la machine médiatique s'est déjà emballée en Espagne et que ça va presser de toute part dans un sens comme dans un autre. Je suppose qu'il n'aura guère de mal à justifier son geste par l'injustice de la décision arbitrale
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 14 août 2017 13:26

pc a écrit :Source of the post Les commentateurs ont parlé de 400 millions de téléspectateurs.

ds 183 pays…

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » lun. 14 août 2017 14:03

emille a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Les commentateurs ont parlé de 400 millions de téléspectateurs.

ds 183 pays…


évidemment, pas seulement en Espagne.
Y a-t-il beaucoup de super coupe qui intéressent autant de téléspectateurs?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 14 août 2017 14:40

Dogue-Son a écrit :
En plus, après le rouge, il pousse carrément l'arbitre dans le dos qui le regarde et n'ose rien dire. Ca a beau être Ronaldo, on comprend tout de suite que c'est surtout un produit marketing qu'il ne faut pas enlever à la LIga. Un tel geste dans notre championnat pour un joueur "normal", c'est trois à quatre matchs. A mon avis il n'en prendra qu'un.


je suppose que la machine médiatique s'est déjà emballée en Espagne et que ça va presser de toute part dans un sens comme dans un autre. Je suppose qu'il n'aura guère de mal à justifier son geste par l'injustice de la décision arbitrale


Ronaldo va prendre cher apparemment:

Cristiano Ronaldo risque gros pour avoir poussé l'arbitre de Barça-Real

Expulsé lors de la manche aller de la Supercoupe d'Espagne contre le Barça (3-1), Cristiano Ronaldo risque entre 4 et 12 matches de suspension pour avoir poussé l'arbitre.

Expulsé lors de la manche aller de la Supercoupe d'Espagne face au Barça (3-1), dimanche, Cristiano Ronaldo manquera le retour mercredi, mais sans doute aussi quelques matches de Championnat. Dans son rapport d'après-match, l'arbitre Ricardo de Burgos Bengoetxea a écrit que le Portugais l'avait «légèrement poussé» en réaction au carton rouge qui lui avait été infligé, pour une simulation dans la surface.

Cette violence à l'encontre du corps arbitral pourrait lui valoir entre quatre et douze matches de suspension, selon la presse espagnole, qui rappelle que l'entraîneur de l'Atlético Diego Simeone avait écopé de huit matches pour un fait similaire, en 2014.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... eal/825643

C'est fou comme tout peut dégénérer en quelques instants, l'arbitre n'est pas près de ré-arbitrer le Real à mon avis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6863

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 14 août 2017 14:59

risquer est une chose, se faire condamner une autre

quand à Simeone, il avait donné quelques tapes à l'arrière de la tête du 4e arbitre et payait aussi tout un match passé à harceler le corps arbitral, c'est donc vaguement similaire mais guère identique
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1387

index

Hors ligneMessagele mauve » lun. 14 août 2017 15:35

Ronaldo prend la rouge puis pousse le Ref'.
Que peux faire ce dernier hormis ne rien dire et faire les gros yeux ?
Il était plutôt en mode "pas le moment d'en rajouter une couche et d'envenimer encore plus le bazar".
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1387

index

Hors ligneMessagele mauve » lun. 14 août 2017 16:07

Apparemment il prend 5 matchs
L'Môôôf

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 15 août 2017 08:43

CR7 a effectivement pris 5 matchs de suspension. J'ai envie de dire bien fait pour sa gueule, il s'imaginait sans doute être au dessus des lois du jeu et que comme il s'appelle Ronaldo la commission de discipline n'oserait pas le sanctionner sévèrement. Ca a du lui faire tout drôle. Mais la sanction est justifiée. Personne, absolument personne n'a le droit de bousculer un arbitre.

Quand un directeur de jeu a les couilles de sanctionner comme il se doit même les plus grandes stars, je dis bravo. Si ça pouvait mettre un peu de plomb dans la cervelle de Ronaldo, ce serait ça de gagné. Mais j'ai comme un doute...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1387

index

Hors ligneMessagele mauve » mar. 15 août 2017 08:45

Apparemment c'est 4 matchs pour la poussette sur le Ref et 1 match pour la bristol.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 15 août 2017 09:57

Raouliché a écrit :Source of the post Pour revenir à l'expulsion de Ronaldo, elle est peut être injsutifiée mais elle vient aussi du fait qu'il s'était pris un premier jaune après son but où il a enlevé son maillot pour montrer sa musculature face au public barcelonais (et aux photographes pour la promotion du lendemain). Je trouve plutôt marrant que ça lui retombe sur la gueule.
En plus, après le rouge, il pousse carrément l'arbitre dans le dos qui le regarde et n'ose rien dire. Ca a beau être Ronaldo, on comprend tout de suite que c'est surtout un produit marketing qu'il ne faut pas enlever à la LIga. Un tel geste dans notre championnat pour un joueur "normal", c'est trois à quatre matchs. A mon avis il n'en prendra qu'un.


Belle analyse.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 16 août 2017 11:46

Jooo a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Pour revenir à l'expulsion de Ronaldo, elle est peut être injsutifiée mais elle vient aussi du fait qu'il s'était pris un premier jaune après son but où il a enlevé son maillot pour montrer sa musculature face au public barcelonais (et aux photographes pour la promotion du lendemain). Je trouve plutôt marrant que ça lui retombe sur la gueule.
En plus, après le rouge, il pousse carrément l'arbitre dans le dos qui le regarde et n'ose rien dire. Ca a beau être Ronaldo, on comprend tout de suite que c'est surtout un produit marketing qu'il ne faut pas enlever à la LIga. Un tel geste dans notre championnat pour un joueur "normal", c'est trois à quatre matchs. A mon avis il n'en prendra qu'un.


Belle analyse.


Ce n'est pas une analyse, c'était une prédiction avec les risques de se planter. Une analyse c'est quand on commente un truc dont on sait déjà l'issue. Y en a plein qui excellent ici (sans souvent in fine qu'on sache vraiment ce qu'ils en pensent)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 17 août 2017 00:13

J'avais zappé que c'était la Supercoupe d'Espagne ce soir, surtout si tard !
2-0 pour Madrid pour l'instant...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 17 août 2017 00:36

Djeunzzz a écrit :Source of the post J'avais zappé que c'était la Supercoupe d'Espagne ce soir, surtout si tard !
2-0 pour Madrid pour l'instant...

L’enchaînement sublime de Benzema devant Umtiti
http://www.dailymotion.com/video/x5x71o3#tab_embed

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 17 août 2017 07:59

On sait si Deschamps est abonné à C+Sport ?

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 17 août 2017 08:02

On s en balek de ce fdp

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 17 août 2017 08:17

Dageek a écrit :Source of the post On s en balek de ce fdp

T'as mangé un schtroumpf ce matin ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper et 24 invités