...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 8 nov. 2017 11:05

Un sacré joueur ce Cazorla.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25364
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 17 nov. 2017 14:03

La Confédération de football d'Amérique du nord, d'Amérique centrale et des Caraïbes (Concacaf) lance sa Ligue des nations


Image

La Confédération de football d'Amérique du nord, d'Amérique centrale et des Caraïbes (Concacaf) a annoncé jeudi qu'elle allait lancer en 2018, comme l'UEFA, une Ligue des nations afin "de maximiser la qualité" des rencontres organisées dans les fenêtres réservées aux matches amicaux.

La compétition verra s'opposer 41 équipes nationales réparties dans trois ligues en fonction de leur niveau, avec un système de promotion/relégation entre chaque ligue.

L'épreuve qui rappelle la Ligue des nations créée par l'instance européenne, permettra également de déterminer les équipes qui participeront à la Gold Cup, la compétition-phare de la Concacaf.

"C'est un moment déterminant pour la Concacaf. En offrant à toutes les équipes tout au long de l'année une telle plate-forme, tout le monde est gagnant avec cette Ligue des nations", s'est félicité Victor Montagliani, le président de la Concacaf.

La première édition de la Ligue des nations débutera en septembre 2018 et n'encombrera pas un calendrier déjà très chargé, a estimé la Concacaf, puis qu'"elle se disputera lors des fenêtres définies par la Fifa".

"Même si les opportunités d'organiser des matches amicaux dans le cadre du calendrier Fifa seront limitées, il y aura toujours de la place pour des rencontres face à des équipes d'autres confédérations", a assuré l'instance qui doit redorer son blason après l'implication de plusieurs dirigeants dans le scandale de la Fifa.

La Concacaf donnera plus de détails sur la formule de l'épreuve "en début d'année prochaine".
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 nov. 2017 15:27

Arsenal qui bat les Spurs avec 2 buts hors jeu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12905

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 18 nov. 2017 15:34

Et quel match d'Alexis Sanchez ! J'adore ce joueur !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 nov. 2017 15:47

Devrait partir d' Arsenal... Au PSG ?

Messages : 750

index

Hors ligneMessageguinness » sam. 18 nov. 2017 16:46

ce but de city 8-)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 18 nov. 2017 18:32

Athletico Real ou Napoli Milano.... hmmm

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 18 nov. 2017 18:37

pfff... a écrit :Source of the post Athletico Real ou Napoli Milano.... hmmm

Perso , ce sera Madrid . J'aime bien les matchs qui sentent le souffre .

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 18 nov. 2017 18:40

Oui. Avec les commentaires de Da Fonseca et une ambiance stade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7784

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 18 nov. 2017 18:56

Moi je vais me faire le multiplex l1: 4 affiches exceptionnelles. J'espère que le match phare sera dijon-Troyes, pas envie d'en louper une miette ...

Messages : 750

index

Hors ligneMessageguinness » sam. 18 nov. 2017 18:59

Oui. Avec les commentaires de Da Fonseca et une ambiance stade.


'tain, je ne le supporte pas Da fonseca, cette manie de forcer son accent et son parti pris .... grrrrrrr

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 18 nov. 2017 20:21

benosc a écrit :Source of the post Moi je vais me faire le multiplex l1: 4 affiches exceptionnelles. J'espère que le match phare sera dijon-Troyes, pas envie d'en louper une miette ...

Mater le multiplex du samedi , soit , ça permet de voir toutes les équipes , et c'est parfois sympa , mais avec des affiches comme ça , je crois bien que tu viens d'inventer le concept du BDSM footballistique !

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 18 nov. 2017 20:27

Toulouse Metz se laisse regarder.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 18 nov. 2017 21:27

Marcelo...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 18 nov. 2017 22:11

C est Ronaldo sur le terrain?...

Messages : 8181

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 19 nov. 2017 11:52

Ça devient compliqué pour lui . il semble perdu dans ses pensées

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 19 nov. 2017 12:21

Dageek a écrit :Source of the post Ça devient compliqué pour lui . il semble perdu dans ses pensées


Bah déjà en CL l an passé, on voyait bien qu il ne percutait plus. Ce fut même un reproche de Florentino Perez il y a 2 ou 3 ans. D'ailleurs quand Ronaldo a menacé de partir cet été, ça n'a pas ému beaucoup de monde.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 19 nov. 2017 13:16

pfff... a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Ça devient compliqué pour lui . il semble perdu dans ses pensées


Bah déjà en CL l an passé, on voyait bien qu il ne percutait plus. Ce fut même un reproche de Florentino Perez il y a 2 ou 3 ans. D'ailleurs quand Ronaldo a menacé de partir cet été, ça n'a pas ému beaucoup de monde.

Je me demande si le Real ne va pas se laisser tenter par l'idée de constituer un duo Hazard / Kane pour la saison prochaine ( les 2 ont été chuchotés ) , parce qu'en plus de Ronaldo vieillissant ( ça commence à se voir , même si il est capable d'enchainer les doublés à partir des quarts de LDC ) , Bale ne se remet pas des croisés ... le duo que j'ai cité avant plus Isco avec Benzema décroché , ça aurait de la gueule et même si ça leur coûterait 250 / 300 plaques en un été , ils seraient peinards pour 4-5 saisons ...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 19 nov. 2017 15:51

Hazard veut jouer au Real et veut jouer pour Zidane. Surtout, Hazard est prêt. Il a franchi un pallier en s imposant à Chelsea face à une concurrence de haut niveau.
Et effectivement Madrid devra bien s affranchir de Ronaldo qui, hier, faisait de la peine à voir. Face à une équipe hyper defensive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 618
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » dim. 19 nov. 2017 16:02


https://twitter.com/TomC_22/status/931970073908129794
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, nicolas et 40 invités