Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 20 août 2017 18:41

Caen, la Normandie, les paumiers, toussa...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 20 août 2017 18:42

100 balles le match de merde, putain j'ai l'impression que Lopez et ses fortes amplitudes vont faire très mal!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3344

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 20 août 2017 18:45

Etre patients OK mais est-ce qu'on a le temps ?
Comme je le dis sur le topic + et -, on prend déjà 6 points dans la vue par rapport aux équipes qui ont gagné leurs 3 matches.
Je ne veux pas tirer de conclusions hâtives avant la 10ème journée mais pour l'instant on est pas prêts pour le top 5, loin s'en faut.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 20 août 2017 18:54

Malébolgia a écrit :Source of the post 100 balles le match de merde, putain j'ai l'impression que Lopez et ses fortes amplitudes vont faire très mal!


Il s'en fout Lopez, il a dit qu'il s'en foutait de gagner ou perdre à partir du moment ou il y avait du spectacle. Et là depuis deux matchs, on peut dire qu'on en a eu... loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9870

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 20 août 2017 19:05

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 20 août 2017 19:10

Si défaite à Caen,on va devoir rappeler Girard :/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7392

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 20 août 2017 19:11

surtout qu'on va à Angers.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 20 août 2017 19:14

J'édite pas,mais j'avoue que l'ogre Caennais restera dans nos mémoires comme la seconde équipe de la saison à nous montrer un losc plus que #Limited.

Messages : 1192

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 20 août 2017 20:11

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Tu te places en donneur de leçons, comme d'habitude.
Si tu sais pas reconnaitre que Bielsa est dans un déni total depuis le début de saison, libre à toi.

S'il change d'avis dans les semaines, qu'il fait jouer le LOSC autrement, qu'il met les bons joueurs aux bons postes, qu'il arrete à tout prix de vouloir jouer ses chouchous, alors on le dira aussi t'inquiète pas ! On est pas comme toi à vouloir faire du Science Po meme sur Passionlosc comme t'as l'habitude de le faire.

En attendant, Bielsa fait de la merde, on le dit. Point.

ps : tu peux me rappeler les 2 derniers titres qu'a gagné Bielsa ?
J'ai un trou de mémoire et j'ai pas Wikipedia.


Tu cherches un coupable, comme si c'était aussi simple que de claquer des doigts.
Je comprends pas bien ce que tu cherches à prouver, à parler depuis des semaines de Girard, Antonetti ou même Renard, à chercher des comparaisons improbables, et à vouloir jouer la carte du "contre-courantisme" à tout prix.
Tu viens ici pour chercher des mecs avec qui jouter, à base de poncifs à deux balles, qui tournent directement à l'attaque personnelle, même quand on te t'interpelle pas toi directement.
Franchement, je te le redis, mais ça sera sans moi, je vois pas bien l'intérêt.


Celle-la c'est la meilleure ... Non mais c'est incroyable !

Mais qui depuis début Juillet casse les pieds en disant "qu'on allait voir ce qu'on allait voir, que c’était fini les purges de Girard ou Antonetti", etc etc ...
Tu veux que je les remonte ces topics là pour te montrer comment on fait un déterrage ?

Ca fait des semaines que vous nous cassez les couilles avec Bielsa sans même rien savoir de lui pour certains.
Tu crois encore qu'on fait jouer Ballo-Touré Amadou et Benzia comme on faisait jouer l'Argentine de 1999 ?


pour l'instant, un beau match et une purge... On est mieux que les précédents entraîneurs dans le ratio! Pour l'instant évidemment...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 20 août 2017 20:54

al bundy a écrit :pour l'instant, un beau match et une purge... On est mieux que les précédents entraîneurs dans le ratio! Pour l'instant évidemment...


pour être plus précis, 6 mi-temps de jouées, 5 ratées

Messages : 1192

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 20 août 2017 20:56

Calamar a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :pour l'instant, un beau match et une purge... On est mieux que les précédents entraîneurs dans le ratio! Pour l'instant évidemment...


pour être plus précis, 6 mi-temps de jouées, 5 ratées


je parle du ressenti d'après match à domicile...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 811

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 20 août 2017 20:57

SAV a écrit :Source of the post Etre patients OK mais est-ce qu'on a le temps ?
Comme je le dis sur le topic + et -, on prend déjà 6 points dans la vue par rapport aux équipes qui ont gagné leurs 3 matches.
Je ne veux pas tirer de conclusions hâtives avant la 10ème journée mais pour l'instant on est pas prêts pour le top 5, loin s'en faut.


Je ne suis pas certain non plus qu'on ait beaucoup de temps. Pas seulement en terme de points à prendre mais aussi parce que je crains que notre équipe de jeunes ait les pires difficultés à réagir si on s'enfonce. En janvier, on avait constaté que les premières jeunes recrues inexpérimentées avaient bien du mal à nous aider dans une équipe qui était en pleine difficulté. Je crains qu'on revive la même chose.
Je ne comprends pas, depuis le début de ce projet, qu'on ne fasse confiance qu'aux jeunes sans joueurs expérimentés pour les encadrer. Je me suis dit qu'il fallait faire confiance à ce staff hyper compétent (enfin supposé l'être) mais les 2 dernières journées ne rassurent pas et voilà qu'on va sans doute vendre De Preville. A n'y rien comprendre, la prise de risque me semble maximale.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 20 août 2017 21:02

peut-etre que les 2-3 recrues annoncées seront expérimentées, style 23-24 ans

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 20 août 2017 21:06

SAV a écrit :Etre patients OK mais est-ce qu'on a le temps ?
Comme je le dis sur le topic + et -, on prend déjà 6 points dans la vue par rapport aux équipes qui ont gagné leurs 3 matches.
Je ne veux pas tirer de conclusions hâtives avant la 10ème journée mais pour l'instant on est pas prêts pour le top 5, loin s'en faut.


A défaut de top 5, on visera le top 17 :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 20 août 2017 21:17

zaz a écrit :Source of the post franchement il est loin le match de nantes.

Oui, très très loin et celui de Rennes aussi !
Je n'y comprends rien. Ns n'avons pas joué. on sent bien la volonté de jouer à une touche de balle mais les passes n'arrivent pas. C'est, pour moi, une désillusion énorme !!! Suis au bord de la nervous breakdown…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 20 août 2017 21:21

samoht59 a écrit :Source of the post Au moins le losc a les supporters qu'il mérite. À gerber ce que l'on lit ici au boutde 3 journees.

Au stade les supporters ont été bon ! Ils ont serte sifflé mais tjs encouragé l'équipe. Bravo au DVE et au nouveau kop.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 20 août 2017 21:25

emille a écrit :Source of the post
samoht59 a écrit :Source of the post Au moins le losc a les supporters qu'il mérite. À gerber ce que l'on lit ici au boutde 3 journees.

Au stade les supporters ont été bon ! Ils ont serte sifflé mais tjs encouragé l'équipe. Bravo au DVE et au nouveau kop.


A l'image de l'équipe les supporters. Endormis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 20 août 2017 21:30

Zappa a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Comment on peut être aussi mauvais aujourd'hui après avoir fait un super match contre Nantes?


C'est que Nantes a été très mauvais et n'a pas mis l'intensité dans le jeu.
N'importe quelle équipe qui mettra la dose suffisante (cf Strasbourg et Caen aujourd'hui) nous battra tant qu'on jouera de la sorte sans la qualité technique qui fait la différence et l'aspect physique qui compense au cas où.

L'aspect physique… Pdt le match à un moment je me suis demandé si ns n'étions pas léger physiquement. Mais à bien regarder les joueurs ns avons de sacrés de bébés !!! J'ai même trouvé l'équipe homogène entre armoire à glace et profil plus svelte. Non, ce n'est pas ça, il y a autre chose…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 20 août 2017 21:30

emille a écrit :Je n'y comprends rien. Ns n'avons pas joué. on sent bien la volonté de jouer à une touche de balle mais les passes n'arrivent pas. C'est, pour moi, une désillusion énorme !!! Suis au bord de la nervous breakdown…


Je t'avais pourtant prévenu.

PS : c'est de l'humour j'espère que ça va vite repartir de l'avant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 20 août 2017 21:35

gglopeze a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Les Sudaméricains qui arrivent en Europe, mettent au moins 6 mois pour s'adapter, et nous on a Araujo, T. Maïa, T. Mendès et Ponce, alors soyons patients, d'ailleurs, je trouve Alonso, meilleur que la saison dernière !


d'accord pour alonso qui semble plus à l'aise

Oui, malgré sa relative lenteur c'est un malin et il en impose. Il a fait un bon match.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CRICRI, daddycool, dimitar, losc_vador, mystsam2, PapydeLil, PLE, zarko et 44 invités