Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 19 août 2017 11:39

Le contexte marseillais et le contexte lillois n'ont rien à voir. Y a sans doute, certainement même, moins de pression ici (sauf dans les bars, lol) que chez les phocéens. Bielsa peut travailler plus sereinement, les joueurs sont ceux qu'il a voulu, le Président Lopez ne va pas lui faire une "Labrune"...

J'ai pas le souvenir d'un Bielsa aussi "cool" quand il était marseillais. Ses conf' de presse où il ne regardait personne... Il semblait très froid, très distant. C'est un tout autre homme qui coache notre équipe cette saison. J'espère qu'il va garder ce côté plus humain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 19 août 2017 12:38

T'es amoureux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3689

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 19 août 2017 13:06

Faut pas non plus tomber dans le panneau , et avoir un peu de recul . Malcuit avait bien un bandage , avant de commencer . Oui c'est une blessure dû a la grosse préparation . Apres le resultat face a Strasbourg , il a tout fait pour enlever la pression aux joueurs dans cette conf . Faut pas être non plus gaga devant cette conf . C'est tres bien mené effectivement .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 19 août 2017 13:18

Bon je dois pas être comme les autres ici,elle m'a ennuyé cette conférence.
Bielsa radote taudis la même chose.
Enfin bref,la vérité est sur le terrain dimanche.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 19 août 2017 13:19

Ricosore a écrit :Source of the post Bon je dois pas être comme les autres ici,elle m'a ennuyé cette conférence.
Bielsa radote toudis la même chose.
Enfin bref,la vérité est sur le terrain dimanche.
GO LE LOSC GO GO!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 19 août 2017 13:41

Ricosore a écrit :Source of the post Enfin bref,la vérité est sur le terrain dimanche.


Oui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 19 août 2017 14:40

Caen
Le groupe pour Lille



Ce dimanche après-midi (15 heures), le Stade Malherbe de Caen sera dans le Nord de la France pour défier les Dogues de Lille, dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1. Pour cette affiche, Patrice Garande, l'entraîneur normand, a convoqué un groupe de dix-huit joueurs. Par rapport à la défaite concédée face à Saint-Etienne le week-end dernier (0-1), un seul changement est à signaler.

Débarqué cette semaine en Normandie, Youssef Aït Bennasser renforce le groupe et remplace numériquement Jordan Leborgne. Matthieu Dreyer, Florian Le Joncour, Valentin Voisin et Jordan Nkololo sont, eux, laissés à la disposition de la réserve. Ismaël Diomandé (repos), Baïssama Sankoh (cuisse droite) et Jeff Louis (genoux) sont à l'infirmerie. Enfin, Yann Karamoh est toujours en instance de départ.

LE GROUPE DU SM CAEN

Rémy Vercoutre, Brice Samba - Frédéric Guilbert, Romain Genevois, Alexander Djiku, Damien Da Silva, Emmanuel Imorou, Vincent Bessat - Durel Avounou, Youssef Aït Bennasser, Adama Mbengue, Jonathan Delaplace, Stef Peeters, Julien Féret - Ivan Santini, Ronny Rodelin, Hervé Bazile, Christian Kouakou.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 19 août 2017 18:51

J'ai regardé l'interview et j'en ai un sentiment mitigé. Je ne remets pas en cause ce que dit MB et je suis plutôt enclin à écouter ses arguments sur la partie médicale. Mais cette volonté d'enfoncer le clou et de rallonger la sauce sur un problème somme toute assez secondaire m'interpelle. Psychologie un peu particulière pourrait on dire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 19 août 2017 19:10

Ce mec est clairement un ovni dans le monde du foot !
Génial ? Taré ? Maniaquo-dépressif ? Autiste ? Stratège ? ... sans doute une petite dose de tout ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 19 août 2017 20:54

Marcelo Bielsa a convoqué un groupe de 18 joueurs pour la réception du SM Caen, ce dimanche 20 août (15h) au Stade Pierre Mauroy.

Gardiens : Hervé Koffi, Adam Jakubech
Défenseurs : Ibrahim Amadou, Junior Alonso, Edgar Ié, Fodé Ballo-Touré, Rominigue Kouamé, Scotty Sadzoute (???)
Milieux de terrain : Yves Bissouma, Thiago Maia, Xeka
Attaquants : Yassine Benzia, Nicolas De Préville, Anwar El Ghazi, Ezequiel Ponce, Luiz Araujo, Nicolas Pépé, Imad Faraj
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 19 août 2017 20:56

Tain Scotty bordel.

J'espère que c'est un étranger.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6863

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 19 août 2017 21:25

Français de la Réunion
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 19 août 2017 21:26

il est bien né en France

Messages : 18

index

Hors ligneMessagehands » sam. 19 août 2017 21:30

https://www.losc.fr/joueur/lille-scotty ... -2017-2018

Losc.fr va falloir mettre a jour le site. On veut savoir qui c est.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 19 août 2017 21:32

Même Losc.fr ne sait pas qui c'est !
#JeSuisVasseur


Messages : 18

index

Hors ligneMessagehands » sam. 19 août 2017 21:43

Milieu sur footnational attaquant sur foot365 http://www.football365.fr/joueur/sadzou ... 2644.shtml et bielsa le prend en défenseur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 19 août 2017 21:45

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » sam. 19 août 2017 21:46

Il est glabre ce jeune homme.

On ne verra donc pas un poil à Sadzoute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 19 août 2017 21:48

Allez Lille (FB) a écrit :Mais qui est donc Scotty Sadzoute ?

Scotty Sadzoute a été retenu dans le groupe appelé à affronter ce dimanche Caen, match à 15h00 au stade Pierre Mauroy.
Il est actuellement à l'entraînement avec le groupe pro de Marcelo Bielsa depuis le début de la saison.

Né en 1998, Scotty Sadzpoute est arrivé au LOSC en 2014. Auparavant, il évoluait à Armentières.
Il s'agit d'un latéral gauche, qui peut même évoluer un cran plus haut dont une des qualités principales est la vitesse, un vrai TGV

Image
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Google [Bot], losc_vador, sergent pepper et 26 invités