Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

En ligneMessageMrK » dim. 20 août 2017 17:16

Pepper a écrit :Source of the post Le soucis c'est pas qu'il manque Basa, Eder ou autres

C'est surtout qu'on a joué sans arrières latéraux alors que la compo était basé la dessus. Alonzo, ié et Amadou n'ont pas été mauvais. Ce sont les seuls qui ont été bons même. Il nous manque un milieu de terrain et des arrières latéraux.

Bielsa est fautif dans le sens où il titularise 2 arrières latéraux pas à leur poste ( disons que ballo touré' son poste est sur le banc ) et que sa compo est basée la dessus. Ça + le fait que t'as pas un mec au milieu qui sait assurer une passe c'est compliqué

Tu mets basa eder ou Gigax ça aurait rien changé'.

Entièrement d'accord avec ça. Ballo-Touré à gauche et Bissouma à droite, pour des raisons différentes, ont été des poids morts dans cette équipe.
Il manque un latéral droit car on voit que dès que Malcuit n'est pas là, c'est la catastrophe. A gauche, y'a Kouamé qui a été honnête et Mendyl qui va revenir de blessure.
Les 3 centraux ont été corrects et ont empêché qu'on prenne un plus gros bouillon vu comme le milieu a été transformé en passoire.
Au milieu, l'absence de Thiago Mendès a été flagrante. Thiago Maia n'est pas prêt, physiquement, psychologiquement, j'en sais rien, mais il est à la rue. Le titulariser était une erreur.
Benzia, j'ai du mal. Il se bat, récupère des ballons, oui... Mais il est lent, j'ai le sentiment que dès que le ballon est dans ses pieds, on a activé le slow motion...
Devant, Araujo a enchaîné sa 3e prestation sans saveur, il est trop tendre. Pépé a été invisble. El Ghazi pas bon, mais aussi complètement abandonné sur son côté droit.
De Préville a apporté de la fraîcheur et de l'envie lors de son entrée, il faut absolument le conserver.

J'en veux à Bielsa pour Ballo-Touré. Sa prestation désastreuse à Strasbourg nous coûte un point au moins. Aujourd'hui, il a été juste mauvais.Kouamé n'aurait pas fait pire.
Ensuite, où est Xeka ? Il a été blessé, mais était-il apte à jouer ? Je pense qu'il aurait fait un bien fou.
Enfin devant, dommage d'avoir voulu incorporer à tout prix un Pépé plutôt moyen et surtout d'avoir sacrifié de Préville pour le faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3358

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 20 août 2017 17:18

la mchine s'est cassée avec les blessures de Mendés & Malcuit

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 20 août 2017 17:19

Mettre que des jeunes nouveaux c'est bien. mais encore faudrait il qu'ils prouvent qu'ils sont meilleurs que les anciens. Basa, Eder Enyeama ont largement leur place dans cette équipe. Vu le niveau de la ligue 1 cette année, on a intérêt à redresser la barre d'ici 3 à4 journées sinon on va se faire un belle saison CVT !!!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15542

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 20 août 2017 17:25

Au moins avec Girard on battait Caen.
J'aimerais trouver du positif mais j'ai rien vu de bon.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 20 août 2017 17:26

MrK a écrit :Source of the post Les 3 centraux ont été corrects et ont empêché qu'on prenne un plus gros bouillon


Entierement d accord.
3 bons defenseurs et un bon gardien, mais aussi des attaquants Caennais souvent approximatifs dans le dernier geste. Et c est ça qui fait peur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

En ligneMessageMrK » dim. 20 août 2017 17:27

Pourquoi remettre Basa, Enyeama et Eder sur le tapis ?

Ils ne joueront plus pour le losc, il va falloir couper le cordon.
D'autant que Koffi n'a pas été catastrophique. Il prend un but un peu poubelle et un autre où la défense est à la rue. Il fait une très belle sortie à 50 mètres de ses buts, ainsi qu'une belle horizontale au sol sur un centre très dangereux en bloquant la balle.
La charnière a été correcte, quand elle n'a pas été abandonnée par les latéraux et le milieu. Je ne vois pas ce que Basa aurait fait de mieux.
Devant, c'est toute l'animation qui a été mauvaise. Rajouter un Eder (à la place de De Préville ?) n'aurait pas non plus changé grand chose.

On est à la 3e journée. On n'a pas été bons. On a perdu les 2 meilleurs joueurs des 2 premières journée, et encore Benzia aujourd'hui. Sans compter le coup de sang de Maignan.
Vouloir tout bazarder maintenant est absurde. On ne sera pas condamnés à la L2 dans 2 semaines. On a fait un super match contre Nantes. Ca prouve qu'on en est capable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 20 août 2017 17:27

dodger a écrit :Source of the post Au moins avec Girard on battait Caen.
J'aimerais trouver du positif mais j'ai rien vu de bon.


Ah, un mauvais supporter de plus.
Tu vas avoir du souci avec Namtok pour le remontage de topic quand le LOSC va gagner son prochain match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8121

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 20 août 2017 17:35

Nan mais Massa, va tirer un coup, ou allume toi une clope, on dirait un môme là.

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 20 août 2017 17:38

jem59 a écrit :la mchine s'est cassée avec les blessures de Mendés & Malcuit


Tout à fait.
Tu ajoutes le niveau indigent de balli-ballot et un Maïa complètement à côté de ses pompes, et voilà.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 292
Localisation : Toulon

index

Hors ligneMessagePieds carrés » dim. 20 août 2017 17:39

Loul, ça me fait rire ^^
Modifié en dernier par Pieds carrés le dim. 20 août 2017 17:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6025

index

En ligneMessageCalamar » dim. 20 août 2017 17:39

sur les 3 matches, je suis très déçu par Araujo

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 20 août 2017 17:40

De Preville va sans doute goûter aux charmes de la Bretagne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 20 août 2017 17:41

Xeka était satisfaisant la saison dernière au milieu. Ce serait plus sage de le remettre mais peut être n'est il pas prêt, je n'en sais rien.

Quand à Malcuit, c'est une erreur du club de ne pas prendre de numéro 2.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 20 août 2017 17:42

Les blessure de Mendes , Malcuit et Benzia vont vraiment nous faire mal sachant q'avec NDP ce sont nos meilleur joueurs !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 20 août 2017 17:46

Namtok a écrit :Source of the post Nan mais Massa, va tirer un coup, ou allume toi une clope, on dirait un môme là.


Cesse de donner des leçons à longueur de temps et ça ira mieux.
Tu n'auras jamais un poste au LOSC, tu peux juste dire ce que tu vois.

On a tous vu de la merde, sauf toi visiblement.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 20 août 2017 17:46

Calamar a écrit :Source of the post sur les 3 matches, je suis très déçu par Araujo


Physiquement pas au niveau surtout . Techniquement on sait qu'il est pas mal !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3006

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 20 août 2017 17:50

Gégé Lopez a du apprécier ces deux derniers matchs loul.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8121

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 20 août 2017 17:51

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Nan mais Massa, va tirer un coup, ou allume toi une clope, on dirait un môme là.


Cesse de donner des leçons à longueur de temps et ça ira mieux.
Tu n'auras jamais un poste au LOSC, tu peux juste dire ce que tu vois.

On a tous vu de la merde, sauf toi visiblement.


J'ai vu la même chose que tout le monde, et je suis le premier déçu, crois-moi,
Par contre, j'ai la décence de ne pas tirer de conclusions sur le niveau du coach après un match pareil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1619

index

Hors ligneMessageBW » dim. 20 août 2017 17:53

Il ne faut pas tout jeter. ...comme il ne fallait pas tout jeter en juin.
On partait d une base de 5/6 éléments et on en achetait 2 fois moins mais d un niveau supérieur et on termine sans problème dans les 5.
Sauf que là on jette tout ce qui a plus de 24ans ( à une exception), on recrute des jeunes sans expérience,des sud américains.
Et on leur impose une préparation tonique (!).
Et avec ça, on est sensé avoir une équipe brillante.

Désolé mais je ne pense pas que le losc ait réussi sa transition de façon optimale.
Bielsa joue à la playstation . Ça marchera quelquefois. Ça peut même donner des 5 ou 6/0 mais des Strasbourg ou des Caen. ...y en aura d'autres.
Modifié en dernier par BW le dim. 20 août 2017 17:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 20 août 2017 17:53

Ben non, comme je disais, les conclusions vous les avez tirer avant le début du championnat pour certains ici, dont toi. C'est vrai que c'est plus sérieux.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Calamar, dimitar, Galfer, GoLosc, Lolo_the_bestNC, losc_vador, MrK, Nicobungy, raymondbarh, Samos, SamT, T-Brawl, Vieuxsage, Xylophène et 34 invités