Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 20 août 2017 16:51

On aurait pu aussi appeler ce topic le LOSC pour les nuls.

-Ou est le second arrière droit derrière Malcuit ?
-Pourquoi la triple titularisation de Ballo Touré ?
-Pourquoi Basa et Enyeama ont été dégagés de ce groupe nullissime défensivement ?
-Pourquoi Bissouma comme Pépé n'ont pas commencé le match là où il devrait le commencer ?
-Pourquoi De Préville n'est pas considéré a sa juste valeur ? C'est à dire attaquant numéro 1.
-Pourquoi Thiago Maia joue alors qu'il est hors de forme ?
-Pourquoi Bielsa veut faire un pseudo jeu ultra offensif avec des mecs qui sont techniquement nuls ?
-Pourquoi preté Mothiba juste pour prendre un énième doukisor tout lisse en attaquant numéro 2 ?

Il est grand temps de se réveiller monsieur le meilleur coach du monde.
Concernant PL c'est bien beau de se foutre de la gueule de Girard ou Antonetti, mais en attendant ça ressemble plus à du Hervé Renard en version dégueulasse.

On notera que Patrice Garande, lui, n'a pas fait son 3e changement à la 40e minute de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 20 août 2017 16:53

Terrier n'aurait pas dépareiller..Marko derrière serait plus sécurisant c'est dire..Il y a vraiment bcp de boulot et le niveau technique de Maia m'inquiéte Un doux leurre?..

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » dim. 20 août 2017 20:35

Garande c'est une fiotte, le mec il ne faot que deux changements et joue en 4-4-2 ... Has been !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25164
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 20 août 2017 20:36

On devrait le pénaliser au ONZE Contre, d'ailleurs...
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 20 août 2017 20:37

gglopeze a écrit :Source of the post Terrier n'aurait pas dépareiller..Marko derrière serait plus sécurisant c'est dire..Il y a vraiment bcp de boulot et le niveau technique de Maia m'inquiéte Un doux leurre?..

Qu'as-tu à reprocher à Ié / Amadou / Alonso ? Qu'est-ce que Basa aurait fait mieux qu'eux ? Déjà rien que les duels avec Santini ça aurait été un supplice pour lui !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 20 août 2017 20:47

NDP a jouer tout ces match titu sauf ce soir , je vois pas en quoi il est pas considéré ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1124
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 20 août 2017 20:52

Autocrate a écrit :Source of the post NDP a jouer tout ces match titu sauf ce soir , je vois pas en quoi il est pas considéré ?


Certainement le dernier match de NDP en partance pour Rennes annonce le CFC
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 20 août 2017 21:52

erwin a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post NDP a jouer tout ces match titu sauf ce soir , je vois pas en quoi il est pas considéré ?


Certainement le dernier match de NDP en partance pour Rennes annonce le CFC


Ok mais je vois pas en quoi il est pas considéré . Le gars a jouer tout les match .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 20 août 2017 21:55

Par ce qu'il est peut-etre sur le point de partir, Erwin l'a dit juste au dessus.
Mais c'est pas grave, on mettra Ponce et ses deux buts avec Grenade la saison passée...

On avait enfin retrouver ce qui nous manquait depuis le départ de Kalou : un attaquant capable de planter 15 buts par saison, mais c'est pas grave, on a Bielsa.

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 20 août 2017 21:57

Et ouais. Même pas peur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

En ligneMessageraymondbarh » dim. 20 août 2017 22:16

ouin ouin
Massa président !!
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 20 août 2017 23:31

Fais pas semblant, je sais très bien que tu es en train de te rendre compte que c'est du grand n'importe quoi depuis le début.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

En ligneMessageraymondbarh » dim. 20 août 2017 23:48

Je suis pas in love du nouveau projet, j'ai déjà exprimé mes doutes, mes craintes, mais je reconnais que ce que propose Bielsa et la nouvelle équipe n'a pas grand chose à voir avec ce qui était fait ces dernières années et que porter des jugements définitifs au bout de 3 journées c'est quand même bien con.

Et surtout je ne rabâche pas mon aigreur 200 fois par page et ce dans chaque topic que contient ce forum en invectivant ceux qui y croient dur comme fer. Franchement, je me suis tapé le topic du match après l'avoir vécu au stade, mais putain on y voit que toi te parler à toi même en te gaussant du niveau pourri de ce match et moquant "ceux" (on sait toujours pas à qui tu t'adresses) qui s'enflammaient après le premier match.

Alors après tu dis sans doute pas que des conneries, mais comme je t'ai déjà dit, ton personnage nuit à ton propos.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 20 août 2017 23:55

Y'a rien de définitif dans mes propos... Mais comme l'a dit Pfff ce match restera une énorme purge, bien pire que ce qu'on a pu voir ces 3 dernières années, bien bien pire !
Contre Nantes j'étais content, même si le résultat semblait un peu heureux. Disons qu'il y avait un fond.
Aujourd'hui c'etait nullissime, et surtout extremement prévisible tant l'effectif est géré d'une manière catastrophique.

Dommage que tu ne sois pas aussi critique envers tout les donneurs de leçons qui nous rabâchaient avant même le début de saison que c’était fini les purges de Girard et d'Anto, qui se sont réjouis des départs de Mavuba, Beria, Eder, Basa, etc, etc ... (meme si certains sont encore là)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

En ligneMessageraymondbarh » lun. 21 août 2017 00:37

J'étais à tous les matchs à domicile des 3 dernières années, dire que ce LOSC-Caen était le pire qu'on ait vu sur cette période là c'est juste n'importe quoi.

Tu dis que l'effectif est géré de manière catastrophique, tu répètes à l'envie que Girard était un top entraineur, comme si c'était Bielsa qui avait empêché Maia et Alonso de réussir leurs passes, Araujo de tenir debout au premier contact, Pépé de toucher un ballon ou encore le reste de l'équipe de presser correctement les 11 Neymar caennais. Il a admis sa responsabilité, il a fait des choix discutables, mais ta fixette fait un peu pitié.

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Dommage que tu ne sois pas aussi critique envers tout les donneurs de leçons qui nous rabâchaient avant même le début de saison que c’était fini les purges de Girard et d'Anto, qui se sont réjouis des départs de Mavuba, Beria, Eder, Basa, etc, etc ... (meme si certains sont encore là)

Massa contre le reste du monde, comme d'hab, hein ?
C'est qui "les donneurs de leçons" exactement, t'as des noms ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 4857
Localisation : Douai

index

En ligneMessageDouailosc » lun. 21 août 2017 01:28

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Y'a rien de définitif dans mes propos... Mais comme l'a dit Pfff ce match restera une énorme purge, bien pire que ce qu'on a pu voir ces 3 dernières années, bien bien pire !
Contre Nantes j'étais content, même si le résultat semblait un peu heureux. Disons qu'il y avait un fond.
Aujourd'hui c'etait nullissime, et surtout extremement prévisible tant l'effectif est géré d'une manière catastrophique.

Dommage que tu ne sois pas aussi critique envers tout les donneurs de leçons qui nous rabâchaient avant même le début de saison que c’était fini les purges de Girard et d'Anto, qui se sont réjouis des départs de Mavuba, Beria, Eder, Basa, etc, etc ... (meme si certains sont encore là)

Venir dire que le match de ce jour est la pire purge que l'on ait vu depuis 3 ans et juste une connerie sans nom ou la démonstration que tu n'as pas regardé les matchs du Losc ces dernières années.
Comme je ne crois pas que tu sois con et je ne doute pas que tu ais regardé les matchs du Losc ces dernières années, il s'agit donc d'une belle provocation bien ridicule pour te donner le plaisir de vomir sur la nouvelle direction.
Je n'en vois pas trop l'utilité mais si ça te fait du bien et que tu en as besoin alors grand bien te fasse...
Le match d'aujourd'hui ne fut pas terrible ça c'est clair et c'est juste la démonstration que rien n'est gagné néanmoins sur ce qui a déjà été vu lors des matchs amicaux ou contre Nantes il y a un vrai potentiel à Bielsa de remettre l'équipe dans le bon sens.
Mais franchement, lire tant de haine dans tes propos contre la Nouvelle direction et ce après 3 journées est interrogeant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 21 août 2017 09:56

raymondbarh a écrit :Source of the post J'étais à tous les matchs à domicile des 3 dernières années, dire que ce LOSC-Caen était le pire qu'on ait vu sur cette période là c'est juste n'importe quoi.

Tu dis que l'effectif est géré de manière catastrophique, tu répètes à l'envie que Girard était un top entraineur, comme si c'était Bielsa qui avait empêché Maia et Alonso de réussir leurs passes, Araujo de tenir debout au premier contact, Pépé de toucher un ballon ou encore le reste de l'équipe de presser correctement les 11 Neymar caennais. Il a admis sa responsabilité, il a fait des choix discutables, mais ta fixette fait un peu pitié.

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Dommage que tu ne sois pas aussi critique envers tout les donneurs de leçons qui nous rabâchaient avant même le début de saison que c’était fini les purges de Girard et d'Anto, qui se sont réjouis des départs de Mavuba, Beria, Eder, Basa, etc, etc ... (meme si certains sont encore là)

Massa contre le reste du monde, comme d'hab, hein ?
C'est qui "les donneurs de leçons" exactement, t'as des noms ?


Bah ouais, Solid Snake par exemple. Bon y'a aussi ceux qui n'ont jamais d'avis mais qui ont toujours un truc à dire, genre Raoul.
Mais non, je ne suis pas seul à trouver que c'etait une gigantesque purge.

La saison dernière, on ne savait pas jouer au foot mais on savait pourquoi. Là, qu'on m'explique.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 21 août 2017 10:44

Tu penses que tu as un avis alors que tu n'as que des aigreurs.
Le match d'hier est inquiétant dans l'absolu mais savoir après 3 journées, si c'est du à un projet foireux ou à un manque d'osmose collective du aux innombrables changements, je ne sais pas le dire contrairement à toi.
Tes avis définitifs et tranchés sont une vraie rigolade et on peut en faire un bréviaire : Sidibé, Bauthéac....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 21 août 2017 10:52

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Bah ouais, Solid Snake par exemple. Bon y'a aussi ceux qui n'ont jamais d'avis mais qui ont toujours un truc à dire, genre Raoul.
Mais non, je ne suis pas seul à trouver que c'etait une gigantesque purge.


Donneur de leçons? Mais putain t'es le premier à quoter tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, t'es même limite insultant dans les posts de Namtok.
Juste une question : Tu te prends pour qui?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 21 août 2017 11:07

Baratte a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post Terrier n'aurait pas dépareiller..Marko derrière serait plus sécurisant c'est dire..Il y a vraiment bcp de boulot et le niveau technique de Maia m'inquiéte Un doux leurre?..

Qu'as-tu à reprocher à Ié / Amadou / Alonso ? Qu'est-ce que Basa aurait fait mieux qu'eux ? Déjà rien que les duels avec Santini ça aurait été un supplice pour lui !



je ne trouve pas edgar lé très sécurisant notamment sur le 1er but.. a voir sur la durée. une paire basa (en forme)-alonso aurait tenu la route.. néanmoins il y a aussi soum qui va revenir


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Der, Djeunzzz, Douailosc, Jooo, masoar, milenko, mlebbe, nmahoude, raymondbarh et 22 invités