Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 10 oct. 2017 16:08

merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 10 oct. 2017 16:13

Yep. Merci lenormal.

Donc à Bilbao, les résultats se sont améliorés en octobre, donc rien n'est perdu pour nous les amis.
Foutu trêve internationale. On va rouler sur la fin de l'année ;)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » mar. 10 oct. 2017 16:22

On "roulera" quand on aura réglé notre pb de milieu de terrain. Ca passe non seulement par le niveau de performance des joueurs qui occupent cette position, mais aussi par ce que Bielsa en fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2387

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 10 oct. 2017 16:25

Nous patientons gentillement...
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 10 oct. 2017 16:36

On peut quand même se demander si la légende Bielsa à Bilbao serait aussi forte sans le parcours en Europa League ( qualification de son prédécesseur ).

Finalement les supporters retiennent, comme partout, les beaux parcours. On pourrait sans doute faire le même article avec Vahid à Lille ( mais sur d'autres points ).

Bielsa à Lille, ce sera beau si il y a les résultats au bout.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 10 oct. 2017 16:40

Miladin Béca a écrit :Source of the post Finalement les supporters retiennent, comme partout, les beaux parcours. O


Pas d accord. Relus l article. Ils esperent, un jour, revoir leur club jouer aussi bien que sous Bielsa...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 10 oct. 2017 16:45

L'escroquerie va bientôt prendre fin.

Un bon parcours en coupe d'europe c'est possible avec ou sans Bielsa... Une dixième place et une douzième (avec Bilbao) également.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 10 oct. 2017 16:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post On pourrait sans doute faire le même article avec Vahid à Lille ( mais sur d'autres points ).


Coach Vahid <3
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 10 oct. 2017 17:15

On est invaincu depuis 3 semaines !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » mar. 10 oct. 2017 17:32

Miladin Béca a écrit :Bielsa à Lille, ce sera beau si il y a les résultats au bout.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 10 oct. 2017 17:36

Après il y a déjà son fan club des conférences de presse mais bon je ne sais pas si ça compte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 10 oct. 2017 17:52

C'est vrai qu'elle est pas mal cette dernière phrase Miladin..."le feu ça brûle et l'eau..."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 10 oct. 2017 18:01

En même temps pourquoi se séparer d'un coach qui fait jouer ton club comme la Roja?

Bon Lille est plus proche d'Andorre mais ce n'est que temporaire,Saint-Marin est possible. #Unlimited

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1768
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 10 oct. 2017 18:07

Thanks.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 10 oct. 2017 18:20

PO a écrit :Source of the post On "roulera" quand on aura réglé notre pb de milieu de terrain. Ca passe non seulement par le niveau de performance des joueurs qui occupent cette position, mais aussi par ce que Bielsa en fait.


Pour moi le plus gros probleme est qu' on a pas d' avant centre ou un mec qui plante c' est ça le probleme et non vos compos fantaisistes ect mais bon patience on nous dit ok

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » mar. 10 oct. 2017 18:23

toones a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post On "roulera" quand on aura réglé notre pb de milieu de terrain. Ca passe non seulement par le niveau de performance des joueurs qui occupent cette position, mais aussi par ce que Bielsa en fait.


Pour moi le plus gros probleme est qu' on a pas d' avant centre ou un mec qui plante c' est ça le probleme et non vos compos fantaisistes ect mais bon patience on nous dit ok

C'est sert à quoi, si on n'est pas capable de se créer des occasions ?

Dans les faits, depuis Lille Nantes, on a raté combien d'occasions nettes qu'un bon AC aurait planté ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 10 oct. 2017 18:25

benosc a écrit :Source of the post C'est vrai qu'elle est pas mal cette dernière phrase Miladin..."le feu ça brûle et l'eau..."


Bah Bielsa n'est pas devenu une légende par rapport à ses résultats, c'est ce que je veux dire.

Bilbao, je le répète souvent, c'est 10ème et 12ème en championnat avec lui. La suite est meilleure sans lui et même juste avant lui ( 6ème ).

Les supporters parlent du personnage et du jeu mais il y a aussi, et surtout, les résultats. Je pense qu'il profite aussi du fait de ne pas rester longtemps dans ses clubs pour sa popularité. Je serais le premier à l'applaudir quand il fera bien jouer son équipe pendant au minimum 3 saisons.

Philippe Montanier, sur la même époque en Espagne ( je n'ai pas vérifié mais ça doit être ça ), a eut de meilleurs résultats avec la Real Sociedad. Certains supporters de la Sociedad doivent aussi regretter cette époque.

On pourrait trouver 50 articles sur des supporters qui n'ont pas oublié un ancien coach. Ce qui me "gêne" un peu c'est qu'on en fait des tonnes parce que c'est Bielsa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 10 oct. 2017 18:32

Miladin Béca a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post C'est vrai qu'elle est pas mal cette dernière phrase Miladin..."le feu ça brûle et l'eau..."


Bah Bielsa n'est pas devenu une légende par rapport à ses résultats, c'est ce que je veux dire.

Bilbao, je le répète souvent, c'est 10ème et 12ème en championnat avec lui. La suite est meilleure sans lui et même juste avant lui ( 6ème ).

Les supporters parlent du personnage et du jeu mais il y a aussi, et surtout, les résultats. Je pense qu'il profite aussi du fait de ne pas rester longtemps dans ses clubs pour sa popularité. Je serais le premier à l'applaudir quand il fera bien jouer son équipe pendant au minimum 3 saisons.

Philippe Montanier, sur la même époque en Espagne ( je n'ai pas vérifié mais ça doit être ça ), a eut de meilleurs résultats avec la Real Sociedad. Certains supporters de la Sociedad doivent aussi regretter cette époque.

On pourrait trouver 50 articles sur des supporters qui n'ont pas oublié un ancien coach. Ce qui me "gêne" un peu c'est qu'on en fait des tonnes parce que c'est Bielsa.


Image

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 10 oct. 2017 18:38

PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post On "roulera" quand on aura réglé notre pb de milieu de terrain. Ca passe non seulement par le niveau de performance des joueurs qui occupent cette position, mais aussi par ce que Bielsa en fait.


Pour moi le plus gros probleme est qu' on a pas d' avant centre ou un mec qui plante c' est ça le probleme et non vos compos fantaisistes ect mais bon patience on nous dit ok

C'est sert à quoi, si on n'est pas capable de se créer des occasions ?

Dans les faits, depuis Lille Nantes, on a raté combien d'occasions nettes qu'un bon AC aurait planté ?


C' est le niveau de TOUS les joueurs qui pose problème ( hormis Malcuit ) et non juste au milieu

Bah De Preville savait marquer tout seul sans l' aide de personne mais bon il est pas AC il parait... m' enfin il plantait le bougre forcément là c' est plus du vide à sa place mais le néant et ça c' est la faute à Bielsa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 10 oct. 2017 18:42

Ca va, De Preville c'est pas Diego Costa non plus!

(J'anticipe).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], Lucky, Philipp et 47 invités